• suite de la création d'une poupée


                              Je vous présente Sissi

    Je viens de la terminer. Le chapeau a été recommencé 3 fois.

    Ou il était trop grand ,ou il était trop " ondulé"



    Sissi

    Les fleurs du chapeau ont été remplacées par des perles et celles de la robe

    par de petits papillons puisés dans les accessoires de scrapbooking.

    Elle lit un livret de poésies et porte son ombrelle fermée au bras.

    Elle mesure 24 cms, peut être déshabillée car la robe est fermée au

    dos par 3 boutons perles.


    Sa toilette pourrait donc être portée par une poupée mannequin.

    Pour "remplir" un peu son décolleté, j'ai cousu 2 perles de bois teinté  à

    l'intérieur de sa robe


    Nombre d'heures pour la confection: à peu prés 15 heures

    « Pour parler d'amigurumisBarbie :20 ans au placard ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 14:49
    Maryvonne
    Superbe que de Merveilles !
    je viens de commencer un blog sur mes réalisations et je trouve sincèrement vos créations très belles !
    Merci pour le plaisir des Yeux
    Maryvonne
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:23
    pipiou13
    je vais de ce pas te faire une petite visite
    bisous et bienvenue sur le monde des blogueuses. je n'y suis moi-même que depuis 1 mois et je trouve ça super
    bonne soirée
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:34
    Maryvonne
    Pipiou est le nom aussi d'un Poupon Bella adorable qui remue !
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:17
    pipiou13
    super !! je connaissais le petit pois de la pub!!
    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:35
    VECCHIO Patricia
    Qu'est-ce-qu'elle est ravissante cette demoiselle. Peux-tu me donner les explications. Je te remercie beaucoup Pipiou.
    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:43
    pipiou13

    je t'envoie un email global pour répondre à ton long com sur un autre de mes articles et je t'envoie les modèles demandés

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:32
    LAETITIA
    sublime
    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:34
    pipiou13

    merci beaucoup !

    9
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:11
    pipiou13

    merci martine c'est très gentils à toi...les jarretières...je ne connais pas..si tu veux, je suis preneuse..Bisous

    10
    andre
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:14
    andre
    bjr en se jours j ai visite votre blog de crochet une merveilles pour les yx moi aussi j en ft mes tjr a la recherche de modeles pas tjr evident de trouver et j au vu la robe de marie trop mimi domage je ne sait pas en faire mes bon je ft de jolie choses si ca vs dit je pt vs donner des modeles je ft des jaretiere corbeille danseuse capelines ect mes je tenait a vs dire felicitations voila cordialement martine
    11
    MAMYROSE
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:44

    WAHOUHHHHHHHHHHHH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :