• Thérèse nous présente sa "Barbie aux roses"

     

     

    Thérèse et sa "Barbie aux roses" 

     

    Voici fini ma "Barbie aux roses"

    j'ai choisi un coton crème avec un fil doré, un crochet n°2

    j'ai remplacé  les roses crochetées par des petites roses crème en tissu

    que j'avais dans mon stock depuis un bon moment et que je voulais mettre

    en valeur, c'est chose faite!

    Thérèse et sa

     

     

    J 'y ai ajouté des "pompons de perles " c'est l’appellation notée

    sur le paquet : de fines tiges de plastique souple dans lesquelles

    sont enfilées des perles collées à distances;

    coupées à différentes longueurs et insérées entre les roses.

    Thérèse et sa

     

    Thérèse et sa

     

    Comme je n'avais pas de pieds assez lourd pour supporter le poids de

    cette Barbie, qui à l’origine fait du skate,

    et n'ayant pas de bouteille à disposition, j'ai pris une boite ronde de

    biscuits apéritif  coupée à hauteur .Sur le couvercle j'ai fait

    une entaille pour y passer les jambes et c'est nickel.

     

    Thérèse et sa

     

    Thérèse et sa

     

    Je n'ai pas fait les bottes car elle a déjà des grosses bottes!

     

    Thérèse et sa

     

     

     

    Je me  fais l'interprète de Thérèse qui n'a pas de blog et je suis

    heureuse que mon blog serve de vitrines à vos jolies réalisations

     

    Bonne après midi à toutes

     

    Thérèse nous présente  sa "Barbie aux roses"

     

    « Déjà la dernière partie du CAL ensemble BarbieLa neige chez Manoucha »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:05
    Michelle laramicelle
    Bravo elle est superbe bisous
    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:12

    belle réalisation 

    3
    Catherine
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:14

    Magnifique réalisation!

    Merci Pipiou de mettre Thérèse à l'honneur, elle le mérite bien!

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:15

    Bravo, elle est très jolie, hâte de finir la mienne

     

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:26

    Très belle, réalisée avec beaucoup de minutie, délicatesse, j'aime.

    Belle présentation avec de la verdure.

    Félicitations.

    Bisous

    6
    maryse12
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:28

    très jolie et que de travail

    félicitations

    7
    isa800
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:36

    Bonjour ,

     

    La réalisation de Thérèse est aussi magnifique avec ses personnalisations de la déco .

    Bravo .

     

    Amitiés.

     

    Isabelle

    8
    hades
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:00

    Superbe réalisation, bravo Thérèse !!!!!

    9
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:19
    gateuxrigolo

    bravo a elle c est super joli bisous

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:22
    Bravo Thérèse très belle réalisation, le chapeau est magnifique et belle idée pour les roses en tissus et les perles , Merci pipiou pour le partage Bisous
    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:47

    A Thérèse j'adresse toutes mes félicitations , quel beau travail.

    Elle est splendide cette poupée si bien vêtue .

    Bises

    jacqueline

    12
    Clo
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:00
    De l' art. Du grand art, félicitations
    13
    Kris
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:21

    Bravo Thérèse , une très jolie interprétation.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:30
    Encore une magnifique version. Bravo et merci à toi pour ce Cal.
    15
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:38
    Dane

    sublime,  félicitation a Thérèse elle est douée bravo

    16
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:31

    Les pompons de perles font très jolis sur cette magnifique tenue et je félicite beaucoup Thérèse ! Bonne soirée bisous

    17
    Ninja
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:51
    Bravo,ensemble très réussi. Moi aussi j'ai ce type de perles en pompons que j'ai utilisé sur des chapeaux de barbie
    18
    TT
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:23

    coucou

    merci à toutes les pipiounettes pour leurs aimables commentaires.

    j'encourage celles qui n'ont pas fini une foi le corsage terminé, le reste va très vite

    Merci Pipiou pour nous mettre à l'honneur sans jamais te mettre en avant (tu as même enlevé les petits clin d’œil que te te faisait dans mon commentaire). C'est pour ça qu'on t'aime.

    bisous

    TT

    19
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:35
    Bonne idée les roses en tissu,bravo!
    20
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:35

    Magnifique

    quand on sait la patience qu'il faut pour réaliser ce modèle  je dis bravo

    merci pipiou pour ton partage

    21
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:52

    Félicitations à Thérèse... c'est magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    22
    Carole.D
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:04
    Bravo Thérèse! Eļe est magnifique! Bisous
    23
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:53

    Bonjour,

    Oh !!! Comme elle est belle et la déco du chapeau change avec les plumes. Bravo Thérèse elle est magnifique. Merci pour l'astuce du tube.

    Bisous

    24
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:49

    Bravo Thérèse, elle est superbe!

    25
    elise
    Samedi 19 Novembre 2022 à 23:15

    elle est magnifique   Bravo Thérèse cool

    26
    Mytsie
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:18

    Superbe bravo

    27
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:31

    Bravo Pipiou, elle est magnifique ainsi vêtue.

    Bisous

    28
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:52

    jolie ! bravo Thérèse pour cette belle tenue ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :