• Toute petite pause !

     

     

     

    Une toute petite pause puisque je serais de retour lundi !

     

    Mais il se peut que je n'ai pas de PC à disposition pour vous répondre

     

    et vous rendre visite!

     

    Le camping- car prend la route pour Castillon la Bataille où nous

     

     asisterons au spectacle de ce soir!!

     

    Le p'tit loup nous accompagne !

     

    Je ne programme pas d'article mais...je viendrais voir les vôtres à mon retour

     

     

     

     

     

    et

     

     

     

     

     

     

    « Bloomer pour poupon : en patron !!J'ai survécu à la Bataille ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:45
    gypsy
    bonjour Pipiou
    je te souhaite un bon week end!
    gros bisous
    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:20
    nina
    Bonne route CC....Bon week end
    gros bisous
    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:36
    véro
    bisous et bon voyage ma Pipiou,
    véro,
    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:12
    Babou
    Bon week end à toi aussi ! Bisous
    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:36
    ingrid
    bon sejour!!
    moi aussi je pars demain!!
    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:59
    Dame De Coeur
    bonne balade est bon spectacle !!tu nous raconteras
    bisous
    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:27
    sandycroche
    bon week-end à vous
    sandy
    8
    Mardi 3 Août 2010 à 10:27
    pipiou13

    Je te souhaite un bon séjour et je remercie dans ce com toutes les personnes qui m'ont laissé un petit mot sur ce post! Bisous à toutes

    9
    marie-france
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:04
    marie-france
    Bonne balade et à lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :