• Tuto / scrap pour carte de naissance fillette...

     

    J'ai réalisé cette carte pour envoyer mes félicitations

    à de jeunes parents.

    J'ai d'abord crocheté la mini robe dans un coton en camaïeux

     

    Cartes de naissance ou félicitations...

    ...j'ai ensuite façonné un cintre dans un grand trombone

    Cartes de naissance ou félicitations...

    mis la robe sur le cintre ( je l'ai immobilisée par un point invisible )

    Cartes de naissance ou félicitations...

    J'ai préparé la carte support.

    J'ai collé les tiroirs  en relief avec des pastilles double face afin

    qu'ils soient en relief,dans le but d'y accrocher mon cintre.

    Les boutons sont des attaches américaines de couleur.Les

    petites fleurs sont des adhésifs de scrapbooking

    Sur les côtés,c'est un ruban textile

    Cartes de naissance ou félicitations...

    J'accroche le cintre: pose d'un double face pour éviter qu'il tombe.

    Cartes de naissance ou félicitations...

     

    Voilà les explications de la petite robe :

    Cartes de naissance ou félicitations...

     

     

    J'avais réalisé une carte pour garçon ici

     

    Bonne journée à toutes...

     

    Tuto / scrap pour carte de naissance fillette...

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Défi /stylistes ,c'est finiLes réalisations de : »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:39
    waouh ! superbe ! moi qui fait du scrap je te tire mon chapeau ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
    2
    Benji200
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:55

    Je n'ai qu'un mot : Epoustouflant. Magnifique dans les moindres détails. Merci de nous faire rêver.

    3
    Catherine
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:00

    Superbe!

    Les parents de la fillette ont dû être enchantés par cette carte"maison" personnalisée!

    Bravo et gros bisous.

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:02
    myjanie

    Attendrissant et bien pensé. Félicitations ! Originalité et savoir-faire ont dû laisser les parents sous le charme.

    Merci Pipiou pour ce joli partage.
    Bisous

    Myjanie

     

    5
    hades
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:02

    Bravo pour la carte, elle est magnifique !!!

    6
    MAMYROSE2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:03

    Sympa comme carte!!!!

    Merci, je vais m'amuser avec ces customisations!!

    belle journée, bisous

    7
    gravhelio
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:16

    C'est super mignon ! Ça pourrait peut être servir également aux bébés de Barbie.

    8
    marie775
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:25

    Super mignon

     

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:52

    Merci Pipiou pour les explications. C'est adorable comme tout.
    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    10
    nmarie-Christine
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:56

    Coucou Pipiou!

    té! trop forte Pipiou!!happy j'adore un petit amour de carte!!!

    MERCI du partage, gros bisoussssssssssssssssssssss

    11
    Mamie
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:34

    Bonjour Pipiou,

    Woow woow mais c'est génial, que du bonheur pour ceux qui ont reçu cette merveille.

    Bonté divine que tu as de sublimes créas.

    Tu es super inspiratrice pour moi,

    Merci de partager tes belles idées que tu possèdes à l'infinies.

    Amitié du Québec,

    Bisous Mamie

     

    12
    juju
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:35

    Je pense que cette magnifique carte va être encadrée elle est tellement belle  !

    merci pour les explications et un gros bravo.

     

    juju

    13
    claude
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:53

    Quelle est belle cette carte !!Tu as de Superbes idées Madame bricolage !! merci pour le tuto de la petite robe !! Bises

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:55

    très jolie carte , j'adore l'idée de la mini robe crochet ! merci pour le tuto

    bises de Malélé

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:11

    comme c'est joli j'aime beaucoup

    bonne journée bises

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:17

    Bonjour,

    J'adore ta facilité a construire quelque chose et cette carte est sublime.

    Bisous

    17
    ladybird56
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:16

    Trop mignonne cette carte, bravo, félicitations  aux jeunes parents et merci pour le tuto, bizzz

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:42
    Dane

    c' est adorable une trés jolie carte cette mini petite robe est tout aussi jolie félicitations gros bisous

    19
    Carole.D
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:54
    Trop bien cette carte! Bravo pour cette superbe réa! Bisous
    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:55
    babou

    Une très belle idée. Merci pour le partage. Bonne soirée Gros bisous

    21
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:04

    C'est super mignon !

    Bisous

    22
    isa800
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:11

    Bonsoir ,

    Bravo pour cette mignonne carte de félicitations !  , Originale elle plaira certainement aux parents .

    Merci pour le partage .

    Amitiés.

    Isabelle

    23
    THERESE
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:26

    coucou

    jolie et originale! bravo

    Biz

    TT

    24
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:19
    gateuxrigolo

    bien belle carte bravo bisous

    25
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:21

    Comme c'est adorable ! Bravo pour cette idée originale et tendre qui a dû enchanter les heureux parents.

    Merci pour le partage.

    Bisous

    26
    tinou
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:04

    Trop mimi, bravo, j'aime beaucoup.

    ♥martine♥

    27
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:17

    Elle est ravissante cette petite carte.

    28
    Mardi 8 Novembre 2016 à 05:24
    Cathy

    Quelle jolie réalisation ! Ta carte est très belle et la petite robe, j'adore !

    Bises et bonne journée

    29
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:21

    Trop mignonne cette petite carte, super bravo.

    Bonne journée, bisous

    30
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:41

    J'aime beaucoup ta carte! Les parents ont du être ravi!

    Bisous Sissi

    31
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:29

    Bonsoir Pipiou,

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire laissé à l'occasion. J'aime beaucoup ce genre de miniature et cette robe est particulièrement réussie. Merci pour l'idée de cette carte...je vais la garder sous le coude d'autant qu'elle pourrait me servir sous peu. Je vais aller voir ta réa pour garçon.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    rolande

    32
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:14
    careli
    trop jolie cette petite carte ! bravo à toi, ça fait toujours plaisir une carte fait main
    33
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:15
    Dane

    c' est superbe !! que de jolies réalisations j' adore les formes les couleurs et comme tu dis le temps passé !!! félicitations aux participantes j' ai moi aussi travaillé dur l' ensemble marin j' ai un peu modifié la tenue tu verras sur mon blog je le poste tout a l'heure pour les serial crocheteuses et mon défi grannys je met aussi un lien vers ton blog bisous merci de ce beau partage 

    34
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:01

    Elle est toute mimi ta carte, bravo, tu sais tout faire yes

    Bonne soirée, bisous

    35
    myosotis58
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:32

    travail de patience, travail d'artiste, travail de pipiou ! rien que du bonheur pour les yeux !

    36
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:19

    Magnifique ! Il n'y a pas d'autre mot !

    Je vais garder trace de cet article dans mon album Pinterest tellement je trouve cette réalisation jolie. 

    BRAVO BRAVO BRAVO ! 

    37
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:24
    C'est trop trop chou
    Bzz
    38
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:36

    C'est ravissant. et c'est tellement bien de recevoir une carte personnalisée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :