• Un rien l'habille : Rolande l'a faite

     

     

    Rolande a répondu elle aussi à mon invitation....

     

    Elle a eu des idées et elle a innové.

    Voilà le lien pour aller  admirer et suivre en détail le cheminement

    de sa "Tentation"

     

    Un rien l'habille : Rolande l'a faite

     

    Le nom de sa création : Nuage de lait ...

     

    Et pour vous donner envie de cliquer, voilà le haut....

     

     

    Un rien l'habille : Rolande l'a faite

     

     

    Vite...clic-clic....

     

    Merci Rolande et à tout à l'heure

     

     

    « Un rien l'habille : Juju l'a faiteBarbie,un rien l'habille ...la suite »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour,

    J'ai suivi le raisonnement de Rolande et je suis admirative de son travail.

    Bisous

    2
    juju
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:10

    j'ai bien hâte de voir la suite, le haut est déjà magnifique ...

     

    juju

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:46
    Cathy

    oh oui je vais voir

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:54
    myjanie

    J'ai admiré sur son blog à la fois le cheminement de sa réalisation et son savoir-faire dans l'exécution. C'est superbe. Bravo à elle ! Du bel ouvrage !

    Bisous et encore merci pour le partage.

    Myjanie

    5
    Carole.D
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:56

    J'ai admiré cette réalisation sur son blog! c'est un super résultat!

    Bisous

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:14
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:46

    Je vais aller voir ça. Bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:50

    quel magnifique haut et le chapeau est une merveille de même que le bijou d'oreille bravo à Rolande

    bises de Malélé

    9
    Katia
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:44
    C'est super joli et d'une élégance ....
    L'idée du chapeau GÉNIALE, une robe qui être superbe.
    BRAVO À Rolande pour le suivi!!!!!
    MERCI Pipiou pour le partage.
    Belle journée.
    Bisous
    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:04

    Je suis allée voir, elle a très bien travaillé ^^

    Bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:50

    Le haut nous donne envie d'en découvrir plus. Je n'ai pas reçu la notification de son article.

    Gros bisous

    martine

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:49

    Bonjour Pipiou,

    Je ne suis pas déçue de t'avoir suivie dans cette tentation...ce fut un plaisir de relever ce petit défi en ta compagnie. J'avoue m'être bien amusée. Je continue à réfléchir pour la suite de la tenue parce que je ne veux faire qu'avec les moyens du bord, ça oblige à encore plus de recherche et je ne suis pas habituée à de si petits accessoires. Merci pour cette tentation et merci pour avoir mis le lien vers mon blog, c'est super sympa de ta part.

    Bonne continuation;

    Bonne journée

    Gros bisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :