• Une feuille tricotée

     

    Une feuille tricotée

     

    En cette période de confinement,je me promène sur le Net deci-delà.

    DMC a retenu mon attention avec de nombreux tutos très intéressants

     

    Cette jolie feuille peut se prêter à bien des destinations selon la grosseur du fil utilisé

    Dessous de verres ou d'assiettes

    écharpes

    Napperons..

    Une feuille tricotée

     

    C'est un tuto gratuit de DMC

     

    Une feuille tricotée

    « Le coin du rêveurMassif méditerranéen »

  • Commentaires

    1
    Katia
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:51
    Bonsoir Pipiou
    Ravie de revenir.
    Cette jolie feuille DE prête a beaucoup de choses ...je la verrai aussi en broche sur un pull en plus de se que tu as cité .
    MERCI Pipiou pour nous tenter , du partage et du lien.
    Douce soirée.
    PRENDS SOIN DE TOI.
    Bisous
    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:53

    Très jolies ces feuilles tricotées ! Bonne soirée gros bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    TT
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:05

    coucou

    très jolie

    bisous

    TT

     

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:19

    C'est très joli, bravo ! Bonne soirée ! Bises

    5
    juju
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:26

     

    en effet une belle feuille qui s'adapte à bien de choses.  merci ,

    juju

     

     

     

     

    6
    Line
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:33

    J'adore. Merci!

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:43

    Cela me rappelle notre "détournement Robe-Fleur" sur ton autre blog,  dragon-des-iles !!! Tu nous avais donné comme modèle, un poinsettia. Je m'étais bien amusée.

    Cette feuille est très jolie également

    Très gros bisous Jocelyne et surtout fais attention à toi.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:08

        Tu as raison..C'était le premier défi en 2010 ...Ce système de création avec un élément donné était super d'ailleurs.

        J'espère que tu vas bien,comme moi 

        Il faut attendre que "l'orage" passe

        Gros bisous et bonne journée

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:48
    Myjanie

    Un point de départ raffiné pour garnir un vêtement.
    Merci pour ce partage plein de charme.

    Bisous

    Myjanie

    9
    Carole.D
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:51

    Très joli feuille!

    Bisous

    10
    gravhelio
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:12

    Très jolie feuille que je n'ai pas trouvée dans les modèles gratuits...

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:09

        Si le modèle t'intéresse et que tu ne le trouves pas dis le moi,je l'ai enregistré

        Bisous Danièle

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:15

    Bonjour Pipiou,

    Bonne idée cette feuille à détourner à volonté et selon les envies. Je ne l'ai pas trouvée non plus sur le site. Merci pour le partage. 

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:12

        Je viens de rechercher sur le site :

        https://blog.dmc.fr/tuto-dmc-ideedeco-natura-xl-tricot/

         

        Gros bisous Rolande

         

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 11:50

        Bonjour Pipiou,

        Merci d'avoir pris la peine de rechercher, c'est super gentil de ta part. J'espère que tu vas le mieux possible et que tu peux profiter de ton beau jardin.

        Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

        Rolande

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:52

    Waouh elles sont vraiment très belles ces feuilles. Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:25

    coucou , elle est superbe cette feuille, bravo ; bisous 

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:31
    gateuxrigolo

    ha tres jolie bisous

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:22

    très jolie cette feuille

    bisous

    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:11

    bonne idée cette feuille aux multiples usages !

    merci pour le partage bonne fin de journée

    17
    marlyse
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:55

    coucou, 

    J'avais fait ce genre de feuille que j'avais cousus sur le devant d'un gilet, réalisation de 2003, un modèle BDF. Il est vrai que cela peut décorer beaucoup de créations.

    Comme dit Rolande on peut la détourner de différentes façons, merci Pipiou.

    J'espère que tu vas bien et que tu profite de ton magnifique jardin.

    Bisous et prends soin de toi 

     

    18
    qinoa
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:04

    une très belle feuille, effectivement. J'ai tellement de projets...bref, je passe mon tour hihihi

    bzz et douce soirée

    19
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:19

    Elle est superbe, j'adore, merci pour le lien ! Bisous et belle journée !

    20
    gravhelio
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:48

    Merci Pipiou. Rolande a répondu en mettant le lien direct.

    21
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:51

    Bonjour,

    Je 'en suis déjà servi pour l'atelier de l'automne pour "les pitchounets"  et les enfants ont adorés jouer avec.

    Bisous

    22
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:30
    Dane

    magnifique j' aime beaucoup l' effet bravo bisous a très vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :