• Une petite mignonne en buvant le café ?

     

    7ad702uo pause café

    Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang.

    Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves :

    - Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps,

     le sang va s'accumuler dans ma tête, et j'aurai le visage tout rouge. Vous êtes d'accord ?

    - Oui (en choeur)

    - Maintenant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout,

    le sang ne s'accumule pas pour autant dans mes pieds ?

    Et là un des élèves répond :

    - C'est parce que vos pieds ne sont pas vides!

     

    Trop-dr-le---copie-1

     

     

    Allez, encore une petite :

     

     

    C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort. Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.

    Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :

    "Tu as vu quelque chose ?"

    Le client répond : "Oui, vous avez....."

    Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

    Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :

    "Tu as vu quelque chose ?"    

    Le client répond : "Moi, non. Mais ma femme, elle, elle a tout vu !"

      

     bon ap

     

     

    « CALLazuline pour Barbie de VéroniqueParticipation au CAL : Panpanette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:40
    Zack
    Merci, bonne petite pause, hihihi !!!
    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:50
    Bidouillette/Tibilis
    Gentille sorcière!!! Comment sais-tu que je ne prenais mon café que maintenant.. Merci!!!!! Bisous!
    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:56
    Flomelle
    oh terrible !!!!!!!surtout la dernière ..... merci pour ce moment de rire !!! bises
    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:56
    Miss Touchatou
    la dernière est vraiment hilarante,j'en ai même appellé ma mamoune pour lui dire au téléphone lol,bises,merci pour ce moment de pur détente !!!!
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:09
    pipiou13

    je n'en suis qu'à mon 4ème Sniff: j'ai du retard! on s'y remet? Big Bisou

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:12
    pipiou13

    un peu de gym de zigomatiques ça fait du bien!!

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:45
    Miou
    Merci pour nous donner le sourire et nous offrir le café.. Bonne fin de lundi...
    Bizzzzzz
    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:42
    pipiou13

    Bonne soirée Miou

    9
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:42
    pipiou13

    Bonne soirée et bisous

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:58
    nina
    la dernière oui !!!!!une pause pas café à cette heure....
    bisous
    11
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:10
    pina
    merci bcp !!! çà fait du bien!!!!!!!!!! gros bisous
    12
    Lundi 10 Janvier 2011 à 23:30
    pipiou13

    gros bisous

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:10
    Netty
    Ah oui ça fait du bien de bon matin. Merci !
    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:21
    magali dit gateuxrig
    ho le vilaain comment ca elle a tous vu bise
    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:33
    mamyjo
    hoo c'est vilain !
    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:50
    pipiou13

    j'ai honte !! mais c'est trop marrant! MDR

    17
    tapou
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:53
    tapou
    trés drole !!hihihi bisous
    18
    lhirondelle
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:53
    lhirondelle
    tres drole ca fait du bien bonne journee bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :