Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

La tentation de réaliser cet ange

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

m'a été donné par Careli dans cet article

 

Je n'ai pas choisi les mêmes couleurs pour le réaliser et les petites

ailes carrées ne me plaisaient pas trop

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

Mais sur le Net nous trouvons tout.

 

J'ai jeté mon dévolu sur ce diagramme (chinois)

 

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

Deux tutos réunis donnent naissance à un 3ème

Voilà mon petit ange

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

 

Merci Careli.

 

Bon crochet les Pipiounettes

 

 1+ 1 = 1 = L'ange ailé

 

 Pour le cercle j'ai fait:

 

Pour le cercle blanc j’ai fait :

Augm = crocheter 2 m dans 1

Tour 1 : 6 ms dans l'anneau.

Tour 2 : 6 augm > 12 ms

Tour 3 : Répétez *1 ms, 1 augm.* > 18 ms

Tour 4 : Répétez *2 ms, 1 augm.* > 24 ms

Tour 5 : Répétez *3 ms, 1 augm.* > 30 ms

Tour 6 : Répétez *4 ms, 1 augm.* > 36 ms

Tour 7 : Répétez *5 ms, 1 augm.* > 42 ms

Tour 8 : Répétez *6 ms, 1 augm.* > 48 ms

Tour 9 : Répétez *7 ms, 1 augm.* > 54 ms

Pour la bordure  de couleur

*1ms,3ml,sauter2m* et reprendre de *à*

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorables angelots ! merci pour le partage<br /> bises
Répondre
K
T’es ailes sont plus sophistiquées bravo pour la réalisation et bon we Désolée du doublon mais c’était pas mon prénom kies
Répondre
K
Tes ailes sont plus sophistiquées Bravo pour la réalisation et bon we
Répondre
Z
Il est très joli ! Bravo !Bises
Répondre
K
Bonsoir Pipiou Ton ange est adorable, une merveille. Une belle complicité de partage entre copinautes, c'est merveilleux. ...J'aimerai te demander les explications mais je ne peux pas crocheter pour l'instant ( Opération chirurgicale de ma main et de deux doigts ).MERCI de ton partage. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
J'aime mieux tes ailes qui sont beaucoup mieux je trouve, très bel ange alors grands bravos, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> What do you want to do ?<br /> New mailCopy<br /> <br />
Répondre
C
Superbe petit ange!<br /> Merci pour les explications....<br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Pipiou...  mon texte est parti... Je recommence :-))<br /> Joli ce petit ange, merci pour le partage, je vais quitter mes perles un instant.<br /> J'ai remarqué le petit lapin dans le cadre, aurais-tu le tuto ? je le trouve mimi
Répondre
G
J'avais déjà enregistré ces petits anges. Merci
Répondre
N
C'est joli avec les ailes en courbe ,gros bisous
Répondre
Z
Ils sont ravissants, merci pour les explications et belle soirée ! 
Répondre
M
trop mimi ce petit ange!!!merci pour les explications!!j adore!!bisous
Répondre
P
trop mignon, je n'aime pas les ailes carrées non plus
Répondre
I
Bonjour ,<br />  <br /> L' esprit d' équipe donne un superbe résultat . Bravo .<br /> Amitiés.<br />  <br /> Isabelle
Répondre
M
Une complicité réussie toute en légèreté. Bravo pour cette touche raffinée "piochée" sur le Net. Très réussie.<br /> Bisous<br /> Myjanie<br />  
Répondre
R
C EST TRES JOLI ET AVEC LA CRECHE QUE TU M AS ENVOYEE ALORS CELA FERA TRES BEAU MERCI BEAUCOUP MAIS LES EXPLICATIONS DE L ANGE COMMENT FAUT IL FAIRE  .BISOUS JOCE
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tout mignon cet ange avec de belles ailes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
J
coucou, il me plait beaucoup cet ange, mais sans les explications je ne suis pas assez douée pour le réaliser as tu ait un tuto? si oui j'aimerais bien l'avoir.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
G
ha oui bien joli bravo bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Pipiou pour ce petit ange. Très bonne journée. Bises
Répondre
P
Bonjour très joli félicitation<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Bravo, ton ange est superbe!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Bonjour Pipiou est-possible d'avoir les explications pour l'ange de Noël merci d'avance bonne journée
Répondre
J
Cette version d'ailes me plait plus,<br /> et assez facile à exécuter.<br /> Et voilà Pioupiou qui prépare Noël.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très beaux ces petits anges. Sur le net j'en ai trouvé des magnifiques mais les explications n'existent pas en français. Merci Pipiou. Bisous
Répondre
M
Oh il est très réussi<br /> bisous
Répondre
D
ha oui elle est très jolie , c' est vraiment très beau bravo a la semaine prochaine alors bisous belle journée
Répondre