Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bouton pour Avril : l'Air

 

Tout d'abord je vous remercie pour tous vos messages de sympathie 

et commentaires laissés sous mon précédent article

Ils me touchent beaucoup. 

Pour ce mois d'avril, parmi ces 4 thèmes

 

 

j'ai choisi d'illustrer l'air , l'un des 4 "Eléments"

Lorsque je pense à une image symbolisant l'air c'est le vent et ce logo Larousse

qui me viennent spontanèment à l'esprit

 

 

J'ai donc réalisé  mon bouton  en pensant à l'aigrette du pissenlit

disséminée par le vent 

 

 

C'est mon second élément réalisé sur ce thème

 

Voilà ma page de carnet avec son illustration et le haïku que la pensée

de l'air m'a inspiré

 

 

L'intérieur de la fleur est en fil métallique et perles noires miniatures ,

le tour est en perles superposées ce qui donne beaucoup de relief à ce bouton

 

 

Voilà mon tableau d'avancée

 

 

Si cette activité vous tente, veuillez contacter Annie via son blog :

dwann.canalblog.com

Vous pourrez aussi y voir les réalisations de chaque inscrite

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle légèreté pour ce bouton, prêt à prendre l'envol au 1er souffle de vent.<br /> Agréable soirée. Bises
Répondre
C
Très joli bouton! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
S
quel magnifique bouton, bravo ! bisous
Répondre
F
coucou pipiou <br /> encore une belle connexion, ;-) j'aime beaucoup ta représentation en relief ,si joliment irisée et toute en légèreté.<br /> je te souhaite bon rétablissement <br /> bisous
Répondre
L
Très joli ce bouton pissenlit, bon dimanche, bizzzz
Répondre
M
Bravo c'est très beau. Bisous
Répondre
K
Coucou Pipiou<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Waouh ,ce bouton est extra ,quel créativité , plein de poésie, j'adore.<br /> BRAVOOOOO Pipiou.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, belle création!!<br /> bisous
Répondre
J
Toujours très raffiné, et le Haïku superbe.<br /> J'aime bien le relief de ta fleur.<br /> J'espère que ta santé va mieux, et que tu ne souffres plus trop.<br /> <br /> Gros schmoutzzzzz
Répondre
R
Waouh trop bien, bravo. Bisous
Répondre
É
Très joli ce bouton.......Moi , avec les pissenlits je fais de la confiture ...<br /> Tellement de délicatesse dans ton travail.....<br /> prends soin de toi <br /> bonne journée à vous toutes
Répondre
O
superbe création, ces perles superposées sont du plus bel effet et l'intérieur de la fleur est admirable de réalisme, avec toujours en plus cette touche de poésie dans la présentation !<br /> bon week-end !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta composition, la fleur est magnifique! Tu nous a encore fait une jolie page très raffinée.<br /> Plein de bisous vitaminés
Répondre
I
Magnifique ! Autant le cheminement créatif que la création ! J'adore 😍
Répondre
Z
Bravo pour cette belle interprétation de la fleur de pissenlit ! Tu as beaucoup d'imagination pour trouver chaque fois l'inspiration.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises
Répondre
C
Ton bouton est superbe et le thème me plaît beaucoup.<br /> J'aime la légèreté des fleurs de pissenlit et les aigrettes sur lesquelles on soufflait et qui s'envolaient au gré du vent tels des parachutes! Joli rappel de mon enfance!<br /> Un grand bravo pour ton imagination et ton talent.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
coucou<br /> très beau ton pissenlit, chez nous il a envahi la pelouse, et mon mari en rage de devoir les "exterminer chaque jour..."<br /> bisous<br /> TT
Répondre
C
oh il est vraiment magnifique ! j'espère que tu vas mieux ? j'ai fait l'éclair (pâtisserie) au crochet dont tu m'avais envoyé le tuto ; il n'est pas parfait car j'ai manqué de fil pour la partie "pâte à choux", j'ai dû bidouiller un peu mais je suis contente de l'avoir fait.
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Tu as eu une superbe inspiration avec cette aigrette du pissenlit c'est magnifique et tellement délicat comme travail ! Un immense bravo, bisous et douce soirée !
Répondre