/image%2F0651783%2F20260521%2Fob_f5d3ba_bonj-a-toutes.jpg)
En ce mois de mai, c'est le Canada qui est ma destination
Mon bouton est d'une grande simplicité et représente la fleuille d'érable
/image%2F0651783%2F20260521%2Fob_389b3d_bouton.jpg)
J'ai appris que le drapeau "feuille d'érable" n'a été adopté qu'en 1964
Le castor est l'un des premiers emblèmes du Canada
Voilà ma page de mai
et mon carnet ouvert
N'oubliez pas de cliquer sur le lien d'Annie
afin d'y admirer les idées de chaque participante sur ces thèmes "Voyages"
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée
/image%2F0651783%2F20260524%2Fob_b92bed_bon-weeek.jpg)