Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Et si on voyageait au Canada

En ce mois de mai, c'est le Canada qui est  ma destination

Mon bouton est d'une grande simplicité et représente la fleuille d'érable

 

 

J'ai appris que le drapeau "feuille d'érable" n'a été adopté qu'en 1964

Et si on voyageait au Canada

 

Le castor est l'un des premiers emblèmes du Canada

Voilà ma page de mai

 

 

Et si on voyageait au Canada

 

et mon carnet ouvert

 

Et si on voyageait au Canada

N'oubliez pas de cliquer sur le lien d'Annie 

Du côté de chez Dwann

afin d'y admirer les idées de chaque participante sur ces thèmes "Voyages"

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou un bien joli bouton bravo bisous
Répondre
C
trop mignon le castor, et quelles dents !!! Biz
Répondre
D
Merci pour ta participation!<br /> comme toi, j'ai été très intéressée par l'histoire du drapeau canadien. Ton castor est vraiment adorable.<br /> Plein de bisous, prends bien soin de toi
Répondre
M
Merci pour ce voyage<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
O
adorable ton castor pour représenter son pays dans ton merveilleux carnet de voyages toujours aussi intéressant, j'aime bien aussi ton bouton avec cette feuille d'érable très joliment réussie.<br /> bonne semaine, bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
Z
Bonjour Pipiou,<br /> Bravo pour ta représentation du Canada avec la feuille d'érable et le castor !<br /> J'espère que ta santé se maintient.<br /> Bises
Répondre
T
coucou Pipiou<br /> jolie et trop mignon ton castor<br /> bisous<br /> TT
Répondre
D
jolie représentation du canada avec ces 2 pages<br /> bon lundi bises
Répondre
F
super ces deux pages sont magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
J
Beau voyage, et merci pour les explications.<br /> Très belle interprétation.<br /> <br /> Bon rétablissement à toi.
Répondre
F
Coucou Pipiou <br /> Ta feuille d'érable est trés gourmande et ton castor est bien sympathique avec un trés beau sourire <br /> 😅<br /> Bisous <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
J'aime beaucoup les castors ! et la feuille d'érable oui est devenue l'emblème du Canada et grands bravos pour ta très jolie page ! Bonne après-midi, bisous !
Répondre
G
Bravo il est beau bisous
Répondre
G
Belle journée à toi !
Répondre
M
Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
R
Un pays très bien représenté sur tes pages. Bisous
Répondre