Bonjour Madame, je trouve que vous avez des créations magnifiques, moi-même j'en ai faites quelques'unes (pas aussi belles que les vôtres), mais malheureusement ma petite-fille ne s'intéresse pas aux Barbie, elle préfère les voitures de son frère. Félicitations pour vos réalisations. BRAVO