Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Barbie crochet, modèle "Deauville"

 

Deauville-jour-1.jpg

 

  Cette poupée Barbie a un visage un peu "rétro" , elle date de 1966.

  Aussi cette réalisation m'a de suite évoqué "les planches" de Deauville...

 

Deauville-le-Chapeau.JPG 

 

 La belle porte un ruban autour du cou...rehaussé d'une Topaze

  Son chapeau est retenu par une épingle  et bordé au point de Salomon...

 

Deauville-Mitaines.jpg 

 

Pour les chaudes après-midi.....elle porte une robe dos-nu...

 des mitaines ajourées....

 

Deauville-avec-le-sac.JPG

 

  Pour se protéger de  la fraîcheur du soir...une petite cape assortie recouvre

  ses épaules..    Un petit sac-boule complète sa tenue 

 

Deauville soir 1

 

Elle est vraiment à sa place dans ce paysage, non ?

 

Ce modèle "Deauville" est une adaptation du modèle "Chinoiserie"

 Paru dans  un album 1000mailles

 

Si vous ètes abonnée à ma newsletter et que les explications de

"chinoiserie" vous intéressent:

 

Barbie en robe au crochet ,modèle "Deauville"

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce modèle. Pouvez vous partagé léplications. Merci<br /> Ana Paula
Répondre
M
Elle est tout à fait charmante... joli montage ! bizzz
Répondre
P
merci!
Répondre
F
très joli !!!! bises
Répondre
P
Merci à toi et bravo pour ta réalisation! Bisous
Répondre
T
Coucou Pipiou, je viens te dire que j'ai terminé la petite robe froufroutante et qu'elle est sur mon blog si tu veux tu peux prendre la photo Gros bisous et mille merci pour le modèle, il est vraiment facile à faire. Béa
Répondre
P
merci Pina
Répondre
P
woawwwwwwwwww elle est vraiment jolie la mis!!!!!!!!! oui elle est dans son décor!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
P
merci Angelica
Répondre
A
c'est magnifique,j'adore la minution du collier, des mitaines, brf, tout est beau, bravo pour ce superbe travail bises
Répondre
E
Oh ui elle est très belle comme ça, bravo Bisous
Répondre
P
tu aurais l'âge d'être ma fille !! Mon premier fils est de 1967 !!! Bisous
Répondre
M
j'adore en plus elle a le même âge que moi nous sommes de la même année j'ai bien peur d'être un peu plus ridé pas grave bisous
Répondre
P
Merci de tes compliments!! j'espère que tu y trouveras ton bonheur! Bisous
Répondre
M
comme elles sont jolies j'adore ton blog mamisa
Répondre
P
Merci Loumina
Répondre
L
SUPERBE adaptation Pipiou, une fois de plus !!! Tu nous éblouie à chaque fois avec tes créations !!! BRAVOS
Répondre
G
tres jolie poupee bisous
Répondre
P
Bonne soirée Katell! Bisous
Répondre
K
Vues les températures actuelles, la petite cape n'est pas superflue ! bonne soirée, bisous
Répondre
P
nous avons un appareil qui se règle automatiquement....Bisous
Répondre
D
Bonjour BRAVO. Super. Tu as le don de prendre les photos. Je t'admire (je suis nul en photo) Diane (desdiane)
Répondre
A
Elle est de toute beauté, un grand bravo ! Bises
Répondre
L
Elle a trop la classe!!! Bravo Pipiou, bisous
Répondre
L
Elle est superbement raffinée ! Bisous
Répondre
R
waouuuuuu superbe ton montage photo, très jolie demoiselle....
Répondre
P
C'est pareil pour nous : il pleuviotte un peu et la température a nettement chutée... Mes p'tits loups: Manon 16 ans regarde "les feux de l'amour "dans la chambre et Anthony 7 ans aide Papi à trouver des figures dans un album pour un jeu de l'été : j'en profite pour faire un tour sur mon blog sur le vieux PC car le nouveau ne veut plus se connecter sur le Net !!! Le réparateur doit passer dans la soirée..Sur celui-ci je n'ai pas tous mes documents...Gros bisous Véronique.
Répondre
V
Coucou. Je n ' en reviens pas comme ce cote suranneelui va si bien ! Avec deauville en plus ! Bravo pipiou , tu as de nouveau trouvee les details qui ' tue' !! Et comme toujours la copie est plus belle que le modele ! Mais ca c ' est normal ! quand la styliste pipiou prend les choses en mains !! Attention les yeux ! Ici il pleut , j ' ai 3 vacanciers de 3 , 4 et 5 ans et d emi , on a deja ete saucee ce matin ! mais ca y est on est au sec et ca joue a la dinette . quelques minutes de pause ! Bonne journee Bises
Répondre
P
merci...elles sont bien rapide à faire!!! gros bisous
Répondre
C
le modèle était déjà très beau, et ton adaptation est super. J'adore le détail qui tue : les mitaines !
Répondre
M
elle est tres belle j'adore
Répondre
L
Très belles ton adaptation et tes photos !
Répondre
H
elle est super belle
Répondre
N
très belle interprétation !!!elle devra attendre encore quelques jours pour paraître ainsi vêtue sur les planches bisous
Répondre
N
Ah oui très chic cette barbie ! Bravo
Répondre
L
elle est vraiment très belle , et toujours de superbes mises en scènes, bravo !!! bisous
Répondre
L
Elle est superbe , bravo tu as un énorme talent pour habiller tes Barbies !!!
Répondre
T
elle est trés belle !!tu as bien choisi le lieu trés belles photos
Répondre
M
super jolie cette barbie! tu as raison, elle est à sa place dans ce paysage! superbe réalisation!
Répondre
M
effectivement elle a bien un air rétro ta barbie , je n'ai plus les modèles pour cause!!!!!!! j'adore ta version bravo gros bisous à plus
Répondre