bonjour je trouve cette ensemble très joli je souhaiterai le réalise si vous avez la gentillesse de me faire parvenir les explications merci beaucoup bonne journée
je suis absente actuellement et je n'ai pas tous mes documents sur ma clé ..mais si tu me le rappelles la semaine prochaine je te l'enverrais avec plaisir...bisous
Je trouve cet ensemble réellement ravissant et je serais ravie si vous acceptiez de m'en fournir les explications afin que j'en habille mes deux poupées. Cordialement.
Je refaisais un petit tour sur ton blog, et je vois ce modèle qui a l'époque m'était passé inaperçu, et pourquoi donc, va savoir. Ma petite louloute va avoir 5 ans en septembre et mamie va lui offrir une poupée. Alors quelques vêtements de plus ne seraient pas de trop. Peux tu me l'envoyer stp, merci Jocelyne, Bisous.