Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bon réveillon de Noël 2020

 

Bonne  réveillon

 

Il fait bon au coin de la cheminée.

Profitons de ces moments de quiétude en attendant le retour à

une vie normale

Je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de mon nouveau

couple de mariés.

Ils avaient choisi un joli coin pour poser, près de l'eau..

 

Bonne  réveillon

 

La neige est tombée dans la nuit mais n'a pas arrêté les amoureux

 

Bonne  réveillon

 

Seuls au monde, ils ne voient pas la neige qui s'invite à nouveau

 

Bonne  réveillon

 

Le temps semble s'être arrêté pour eux, même lorsqu'une 

 invitée les interpelle

Bonne  réveillon

 

La musique les invite à quelques pas. Les lancers de boules de neige les

ramèneront-elles au présent ?

Bonne  réveillon

 

 

C'est sur cette note festive que je vous souhaite une bonne soirée

Prenez bien soin de vous

 

Bonne  réveillon

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j' espère que tu as passé de bonnes fêtes pas évident avec toutes ces contraintes mais bon  gros bisous a très vite 
Répondre
M
merci pour cette mise en scène romantique, on s y croirait ! bon futur réveillon pour tous et toutes, que la nouvelle année soit merveilleuse, nous faisant oublier celle ci ! merci Ppiou pour ce blog qui nous réjouit le coeur !
Répondre
C
Merci pour ce partage...<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Pipiou, j'espère que tu as aussi pasé un bon réveillon.<br /> Bises
Répondre
G
Très belle scène !
Répondre
F
Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Les mariés de Noël il n'y en a pas eu cet année, c'est vraiment un drôle d'année<br /> Merci pour ces vœux et je t'en souhaite tout autant.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie photo, bonnes fêtes de fin d'année. Marie
Répondre
M
Agréable histoire des amoureux.<br /> Joyeux Noël et Bonne année.<br /> Bises,<br /> Marta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
bon reveillon a toute ta famille bisous
Répondre
C
joyeux Noël et bravo pour cette nouvelle mise en scène romantique !
Répondre
J
Nous, ici au Québec avons un magnifique paysage de neige.. mais,  nous n'avons pas droit à recevoir chez nous.<br /> Meilleurs voeux Pipiou à toi et à tes proches,  sans oublier toutes tes correspondantes qui apprécient tout ce que tu fais pour nous.<br /> Joyeux Noêl et surtout bonne année 2021.  Faites attention à vous,<br /> juju<br />  
Répondre
T
coucou<br /> je te souhaite aussi une bonne soirée et joyeux Noël<br /> gros bisous<br /> TT
Répondre
P
Merci à toi ! Bonne soirée de Noël à toi aussi et à ceux que tu aimes ! Bises
Répondre
M
passe une belle soirée Pipiou<br /> bisous
Répondre
K
Bonsoir Pipiou Très va beau billet avec ce beau couple de mariés .MERCI à toi aussi un BON RÉVEILLON. Sois sage et prudente. Bonne soirée en douceur. Bisous
Répondre
C
Très joli tableau<br /> Joyeux noël
Répondre
M
Bon et paisible réveillon, et merci pour la romantique mise en scène de ces tourtereaux tout à leur bonheur, insouciants et heureux. Joyeux Noël !<br /> A bientôt...Gros bisous<br /> Myjanie
Répondre
A
Merci Pipiou :) <br /> Passe toi aussi de bonne fêtes aupres de ceux que tu aimes <3 <3 <3
Répondre
J
Merci et beau Noel à toi aussi et ta famille<br /> Josiane<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Merci et à toi aussi joyeux Noêl ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> What do you want to do ?<br /> New mailCopy<br /> <br />
Répondre
J
Merci Pioupiou pour ce beau couple, presque seul au monde.<br /> Eux au moins pas embêtés par le Covid.<br /> Beau réveillon dans la sérénité malgré la crise sanitaire.<br />  <br />  
Répondre
M
merci du fond du coeur pipiou!!!!bonnes fêtes de Noêl à toi et à ta famille!!bisous
Répondre
E
bonne fête de Noël à toi <br /> bravo pour tes modèles qui sont très beaux<br /> bonne continuation <br /> amitiés 
Répondre
I
Bonsoir , Merci pour cette jolie scène romantique et pour tes souhaits .<br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille .<br />  <br /> Amitiés.<br />  <br /> Isabelle
Répondre
Z
Quelle jolie mise en scène de tes mariés ! Bravo ! Souhaitons leur amour et longue vie !<br /> Tes vœux me font chaud au cœur. Merci Pipiou et bon réveillon et joyeuses fêtes à toi et ta famille !<br /> Bisous
Répondre
L
Très bonne soirée et joyeux Noël à toi. Tes mariés sous la neige nous montre l'exemple!
Répondre
B
Hello, excellentes fêtes de fin d'année. Je te souhaite le meilleur pour l'année prochaine. bisous
Répondre
P
bon réveillon de noel à vous et votre famille,en Belgique hélas nous ne pouvons pas voir nos petits enfants bisous
Répondre
C
Merci PipiouJoyeux Noël à Toi aussiAinsi qu' à tous tes visiteurs
Répondre
M
Super ces mariés sous la neige. Merci Pipiou.Bonnes fêtes de Noël. Des bisous
Répondre
P
Beaucoup de gens sont seuls au monde, mais en couple c'est mieux ! Ce paysage enneigé est bien joli.<br /> Je te souhaite une agréable soirée de Noël.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci Pipiou !Belle soirée aussi, bisous
Répondre