Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

CAL ensemble Barbie : jupe et veste terminées (1)

 

CAL Barbie 4: la veste est finie

 

Nous sommes arrivées à la fin du CAL 4.

L'ensemble est entièrement fini

Il ne reste plus qu'à ajouter les accessoires

Voilà vos créations 

 

 

CAL Barbie 4: les ensembles terminés

 

CAL Barbie 4: la veste est finie

 

**************

 

CAL Barbie 4: les ensembles terminés

 

****************

CAL Barbie : les ensembles terminés

********** 

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

************

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

 

***************

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

 

************

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

**********

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

**********

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

***************

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

 

*****************

 

CAL Barbie : les ensembles terminés

 

***************

CAL Barbie :2éme partie terminée

 

***********

 

CAL Barbie :2éme partie terminée

 

***************

 

CAL Barbie :2éme partie terminée

 

**********

 

CAL Barbie :2éme partie terminée

 

***********

 

CAL Barbie :2éme partie terminée

 

 ***********

La suite de vos réalisations dans le 

second album est en ligne ici : album 2 

 

*************

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour ces belles tenues ! 
Répondre
M
Bonjour,<br /> Eh bien c'est du rapide, bravo Mesdames vos réalisations sont magnifiques. Je traine encore malgré tout car je ne fais pas que ce défi, désolée. Je vais me reprendre maintenant que le pull est fini de tricoter.<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, superbe, bravo à toutes.
Répondre
A
Magnifique ! Dommage que je n'ai pas eu le temps de participer. <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Félicitations à toutes pour vos magnifiques créations !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
Z
Whaou ! De vraies princesses !<br /> Bravo Mesdames !<br /> Bises
Répondre
E
un grand BRAVO à vous mesdames <br /> des robes magnifiques ... un travail très méticuleux  pour vos doigts de fée <br /> courage aux filles vous êtes géniales.... le résultat  est  sublime  <br /> j'ai raté l'invitation Pipiou  bonne soirée à  vous toutes  et MERCI 
Répondre
N
Des merveilles, Bravo à toutes
Répondre
C
C'est magnifique! Bravo à vous 3!<br /> Vous êtes toutes très douées!<br /> Gros bisous.
Répondre
G
bravo a toutes c est superbe bisous
Répondre
Q
waow, on en prend plein les yeux, que ces barbies sont belles, bravo à toutes<br /> bzz
Répondre
M
Félicittaions à vous trois.<br /> Le rendu est splendide, élégant, bien porté.<br /> Trois couleurs différentes, qui donnent beaucoup d'effet.<br /> Je suis à la traîne, mais ce n'est pas grave, j'ai d'autres encours à finir.<br /> Je continue tout de même, soyez rassurées les copines, on y arrivera toutes.<br /> Bon vendredi, bisous
Répondre
J
Les 3 premières tenues de ce CAL sont arrivées.<br /> Avec le même projet, suivant le choix personnel de chaque participante,<br /> le résultat est différent.<br /> Bravo aux 3 dames, pour les suivantes encore un peu de courage,<br /> le résultat final approche, et j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> Merci à notre infatigable Pioupiou pour son énergie,sa disponibilité,<br /> et le sens du partage.<br /> Gros schmoutzzz<br /> Jeanne
Répondre
F
ho la la !!! trop fortes les filles c'est magnifique <br /> BRAVO <br /> bisous 
Répondre
C
Waouh! Superbes! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
 <br /> félicitations a toutes les trois c'est magnifique, bravo!!!!!, bon après-midi, bizzzzz
Répondre
T
coucou<br /> attendez-moi j'arrive j'arrive!<br /> Elles sont magnifique<br /> bisous<br /> TT
Répondre
H
Félicitations c'est magnifique !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes  :) bisous 
Répondre
K
Coucou Pipiou <br /> Un CAL , une TENUE , le CHOIX du coton donne un résultat différent mais juste pour chacune de vous. <br /> BRAVOOOOOOO À L'INFINI ! !!!!<br /> Je serai encore plus ravie de voir les suivantes , BON COURAGE! !!!<br /> C'est pour cela que j'aime l'univers de Pipiou. <br /> MERCI c'est très plaisant d'admirer vos parcours .<br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
R
Bonjour Pipiou,<br /> Ça valait le coup de s'obstiner, ces ensembles finis sont vraiment très beaux. Les voir ainsi ne peut que motiver les suivantes. Félicitations à chacune. Comme toujours, un même tuto et pourtant à l'arrivée, selon le fil et le coloris choisi, la réalisation est personnalisée. Je dirais même que selon la tête du mannequin, l'effet de la tenue est différent. Et là, c'est encore plus flagrant,  chaque mannequin s'est accaparé la tenue et lui donne une personnalité propre. C'est ce qui est intéressant dans un cal, le défilé n'est jamais monotone. Bonne continuation à toutes. Bonne journée. Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
P
Vraiment c'est spendide. Bravo pour votre travail
Répondre
G
Quel beau travail ! <br /> Applaudissement pour chacune
Répondre
N
Oui, les trois sont superbes ! Bisettes
Répondre