Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Défilé des stylistes 2014 ( 10)

Défilé des stylistes ( 10)

 

 

 Aujourd'hui ce sont les créations de quatre nouvelles stylistes qui vont défiler

devant vous. Quatre looks très différents mais ô combien attachants.

Je suis émerveillée par vos idées et votre savoir-faire et je

vous remercie toutes de ces bons moments d'échanges et de partages.

 

Le rideau frémit....

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

N° 35 Reçu de  Panpanette : Son blog

 

Défilé des stylistes ( 10)

Voilà les dires de Panpanette :

" La miss est bien dénudée, mais ... çà ne choque pas à Cannes, n'est-ce pas ?


L'ensemble est composé de deux anneaux assemblés sur un petit côté, qui sera

le dos, et une petite jupe se raccroche dessus.  

Défilé des stylistes ( 10)

J'ai fait exprès les deux sortes de poches (qui n'en sont pas) sur les côtés,

pour faire un genre de style (futuriste ?) 

Défilé des stylistes ( 10)

J'ai mis un petit nœud pour resserrer au niveau de la poitrine, par décence,

mais à mon avis, miss Barbie peut tout se permettre !

Défilé des stylistes ( 10)

 

J'ai complété la tenue par un petit bandeau que l'on peut mettre de deux

façons dans les cheveux, en bandeau, ou simplement posé sur les cheveux.

Voilà, ce n'est pas une grande œuvre, mais je voulais quand même participer  "

 

Mon petit commentaire sur ta création Panpanette :

C'est une grande œuvre, unique !

Je trouve que tu as su donner le côté Haute Couture à ta création !

Elle est digne du tapis rouge et signé d'une styliste.

Merci Panpanette

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

N° 36 Reçu de Mamyrose : Son blog

 

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

"Je ne suis pas trop satisfaite !!!"

Ce fut le "cri du coeur" de Mamyrose , joint à l'envoi de son courriel !!

 

J'ai senti le désarroi de Mamyrose et voilà quelle fût ma réponse

après avoir vu les photos de sa starlette :


"Tu es vraiment une perfectionniste ! Pas satisfaite dis-tu ?

J'ai sous les yeux une véritable splendeur digne du tapis rouge !

Une vraie star comme j'aime
Tu as innové, inventé, créé dans l'esprit styliste .

Tu es tout à fait dans le thème."

 Que pensez-vous de ce dos , les copinettes ?

Défilé des stylistes ( 10)

Lorsque Mamyrose a vu que j'essayais de joindre quelques commentaires

explicatifs sur chacune des créations, elle a eu la gentillesse de me

faire sa propre version, beaucoup plus adaptée :

"Tout d'abord j'ai réalisé une base en coton argenté très près du corps, dos

dénudé, allant de la poitrine au dessous des fesses, crocheté en n°2
( Le dos nu pour le chic et le choc )

Le corps , le cou, les bras et les jambes sont recouverts d'un voile transparent

noir qui laissent apparaître les doigts, avec un croisé dans le dos.
 

Un boa est négligemment jeté sur l'épaule de la Miss

Pour la coiffure : J'ai tiré les cheveux vers l'arrière en chignon

Le bas de la robe est tricoté en laine fourrure blanche aig N°5.

Il se compose de deux morceaux sur le devant, des pointes allant rejoindre

la cuisse et une grande traîne à l'arrière. Le tout est raccordé."

 

Merci beaucoup  Mamyrose

 

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

 

N° 37 Reçu de Ladybird (Elle n'a pas de blog )

 

Défilé des stylistes ( 10)

Voilà ce que nous dit Ladybird :

"Je l'ai réalisée tout en mailles serrées , en travaillant dans le brin arrière,

et ensuite je l'ai perlée (environ une  centaine de perles)."

 

Défilé des stylistes ( 10)

Je pense que la jupe, asymétrique, est crochetée dans le sens de la hauteur,

tandis que le haut est crocheté en horizontal, ce qui donne un effet

contrasté au point.Le tour de cou, style camée,qui enserre le cou de la

jeune starlette, est assorti à ses boucles d'oreilles.

L'épaule dénudée est très glamour et la jupe semble se terminer en traîne

 

Défilé des stylistes ( 10)

 La robe est fermée au dos par une multitude de petites perles noires.

 

Encore une création bien dans le thème de Cannes !

 

Merci beaucoup Ladybird

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

N° 38 Reçu de Martine : Son blog

 

 

Défilé des stylistes ( 10)

Voilà ce que nous dit Martine de sa création :

" J'ai fait une recherche sur le net et je suis tombée en admiration devant

la robe de Kerry Washington.

 

 

Défilé des stylistes ( 10)

 

Voici ma modeste version.."

Je la trouve superbe ! Quelle modestie Martine..La broderie est

réalisée avec minutie et le résultat est bluffant !!

J'imagine le temps passé pour ce faire.

Tu as bien saisi la forme et l'équilibre de la robe..le liseré de couleur

opposée séparant le volant que tu as pris la peine de rebroder là aussi

 

Défilé des stylistes ( 10) 

En cliquant sur le lien du blog de Martine, vous retrouverez

son article , ainsi  que de plus amples infos et bien d'autres photos.

 

Merci beaucoup Martine

 

Et voilà...il y a encore quelques créations derrière le rideau, donc,

je vous dis : à demain les copinettes.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ladybird ....... voilà un nom qui te conviendrait parfaitement ;)<br /> gros bisous !!!
Répondre
É
ohlala!!! quel beau défilé ...elles sont magnifiques ...félicitations aux créatrices<br /> BRAVO
Répondre
M
Quelle joli défilé, ces demoiselles sont toutes splendides, bravo aux conceptrices des modèles pour votre talent de créativité et pour votre imagination.
Répondre
M
Panpanette, ta robe est très originale, j'aime beaucoup ce style!<br /> Martine, la robe de Kerry W. est superbement réalisée, bravo!<br /> Ladybird et Mamyrose, que d'élégance dans vos réalisations!<br /> Bravo à vous toutes!<br /> Bises
Répondre
F
Je suis bleuffée par ces belles et délicates créations.
Répondre
E
Elles sont toutes si jolies, bravo les filles pour votre imagination et votre patience , votre créativité.......ce n'est pas donné à tout le monde de créer d'aussi belles robes pour un modèle si petit.....félicitation à toutes, vous avez toute mon admiration. BRAVO !
Répondre
C
oh là là, que de merveilles, que d'originalité !
Répondre
L
Whaou ! vous êtes toutes douées, c'est magnifique ce défilé.
Répondre
D
coucou<br /> moi je les trouve toutes belles<br /> bravooooo les filles<br /> bisousssssssss
Répondre
M
Que de belles créas et chez toutes un perfectionnisme de star pour des stars toutes très dignes de ce beau tapis rouge ! D'énormes bravos !<br /> Bisous !
Répondre
M
bravo aux quatre copinautes, <br /> tout est bien joli<br /> bisous
Répondre
G
hello elles sont de nouveau tres belle bisous
Répondre
N
Des styles très différents , de jolies créas , un coup de coeur pour une , bisous
Répondre
A
waouh du grand art , elles sont magnifiques ces tenues, <br /> bravo les filles, <br /> merci pour ce partage<br /> gros bisous
Répondre
Q
Sexy en diable, la barbie...waow, quel travail ! quel travail !<br />  
Répondre
N
Un beau défilé. Martine c'est surpassée, un grand bravo.<br /> Bonne journée 
Répondre
O
Bonjour ma chère,<br /> Un défilé digne des grands couturières et il faut le dire vous l'êtes! je reste en admiration devant autant de créativité<br /> Bravo et merci pour tout<br /> Agréable journée
Répondre
C
un défilé varié et digne des couturiers
Répondre
S
des superbes tenues, bravo à toutes ! bisous et bon mercredi, sandrine
Répondre
L
Encore et toujours de bien jolies créations .... je suis admirative devant autant d'originalité, de travail à réaliser de telles merveilles ... superbe ce défilé ♥
Répondre
B
Encore de jolis créations, franchement vous m'épatez toutes pour votre patience et vos idées ! Et merci à  toi Pipiou pour ce défilé !
Répondre
T
Chez toi, nous découvrons que de la graine de grandes stylistes. Toutes ces créations sont super. Bravo à toutes.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Bravo les filles<br /> Des merveilles vous avez faites!!<br />  et Merci Pipiou pour ton message!!<br /> gros bisous<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci Pipiou d'organiser tout cela<br /> Bisous
Répondre
M
bravo, magnifique , encore de jolie réalisation ,fêtes avec beaucoup d'idée encore bravo .<br /> amicalement <br /> maminette
Répondre
G
Elles sont toutes originales. Bravo !
Répondre
P
Une fois encore un très beau défilé.<br /> Un grand bravo à toutes les créatrices.<br /> La robe noire perlée est superbe, mais difficile de faire un choix car toutes les robes ont un genre différent et toutes les unes aussi belles que les autres.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Que des merveilles... Comme d'habitude ! Bravo à toutes.
Répondre
L
Encore un très joli défilée et de belles créations, bravo, bonne journée, bizzzz
Répondre
C
Chacune son style , très belle<br /> bravo pour le travail de confection et présentation
Répondre
C
vous êtes merveilleuses les filles
Répondre
N
Encore un défilé de haute classe!<br /> Bravo à toutes!<br /> Martine .... c'est superbe!
Répondre
L
ces 4 créations sont une fois encore magnifiques !!! toutes différentes mais vraiment originales  et très belles , j'adore !!!!bravo à toutes, et belle journée, gros bisous !!!
Répondre
M
Que de classe et de glamour ! La tenue de Panpanette est très originale et super sexy,  effectivement Barbie peut tout se permettre. Celle de Mamyrose est très élégante. L'association du tricot et du voile rend super bien. Ladybird a réalisé une robe très classe et très sexy. Elles sont toutes les trois dignes du tapis rouge.<br /> Je te remercie pour tes idées de défilé, ça fait deux fois que je le fais et j'y ai à chaque fois pris beaucoup de plaisir. Chercher, imaginer... Vraiment un grand merci à toi.<br /> A demain pour la suite...<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
N
Encore de très belles réalisations bravo
Répondre
C
bonjour ma grande, toujours autant de succès à ce que je voit , celle de martine est ouahhh j'aime beaucoup, les autres sont belles aussi , rien que des créas des unes et des autres, moi je crochète mais en taille réelle , je te montrerait au final ! mais y a du boulot hihihi, encore en travaux chez nous donc le temps dur dur , je vous embrasse bien tout les deux, dianou
Répondre