Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Feuilles tricotées

 

Bel automne 

Gif Mamietitine

 

 

 

Ces jolis paysages de pourpre et d'or...m'ont donné l'envie de créer des feuilles...

 

en tricot

 

 

 

feuilles-d-automne--3-.jpg

 

 

J'ai employé des aiguilles n°6 et j'ai utilisé plusieurs laines ensembles...

 

en gardant une couleur de base de celle précédemment tricotée

 

feuilles-d-automne--2-.jpg

 

aucune n'est donc pareille... 

 

 

feuilles-d-automne--1-.jpg

 

 les voilà , alignées côte à côte..

 

 

 

feuilles-d-automne--4-.jpg

 

 

 

 

et assemblées pour un cache col...

 

 

 

A peaufiner peut-être ????

 

Bel automne

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, votre blog est vraiment super vous debordez d imagination et j adore !es-ce- que je pourrais avoir le tuto des feuilles en tricot elles sont magnifiques merci
Répondre
N
Bonsoir, je vous félicite pour ces jolies feuilles. Cela m'inspire et me donne vraiment l'envie d'en faire autant. Serait-il possible d'en avoir les explications ? D'avance merci.
Répondre
P
celles de l'écharpes peut-être ? mais là..je n'ai pas d'explications..j'ai travaillé selon la laine et sans explications...si je tente autre chose je prendrais des notes!! désolée .J'ai passé le réveillon en tête à tête avec Zomme et ...la télé !! Gros bisous
Répondre
B
Encore moi (une vraie casse-pieds!)J'ai bien recu les expli. de feuilles mais c'est celles au crochet!J'aurai bien voulu celles au tricot SVP!Excusez moi je suis trop dur avec vous!J'espère que vous avez passez un bon réveillon, moi je suis seule avec Xéna ma chatte de 13ans.A Bientôt
Répondre
P
je pense faire un autre essai...de feuilles plus souples..bisous
Répondre
M
c'est trop trop beau j'aime beaucoup bisous
Répondre
P
mes couleurs ne me conviennent pas trop non plus...je ferais un autre essai avec une autre qualité de laine...car ce modèle me plaît bien...bisous copinette
Répondre
P
Excellente idée ! Avec quelques petites choses ajoutées cela fera un magnifique cache col je pense ! c'est incroyable tout ce que tu fais est réussi !! j'ai un peu de mal avec les mélanges de couleurs de mon côté, ça ne me plait pas souvent... En plus tes laisnes sont déjà chinée du départ !!! bravo, c'est joli ! Gros becs !!
Répondre
P
LOl !! il faudrait les faire mini !! Gros bisous petite Jeanne !!!
Répondre
J
Oui Pipiou tu as bien raison, pas facile d'imiter la nature ,elle a ses secrets qu'elle garde pour elle ! Bravo ! c'est génial de tricoter des feuilles J'aime l'idée de cache nez !moi il ne m'en voudrait pas beaucoup je ne fais qu'1m53LOL! bisous
Répondre
P
merci
Répondre
N
C'est joli et original
Répondre
P
merci
Répondre
C
c'est super joli !
Répondre
P
j'aurais dû mettre plus de couleur noisette...pas facile d'imiter la nature !!!
Répondre
E
C'est une très bonne idée les feuilles comme ça. Surtout avec le mélange de laines ça donne de magnifique variations de couleurs! Bisous Pipiou, passes une bonne soirée
Répondre
P
et pourtant..le crochet ne rougit pas en ce moment...je flemmarde un peu !! bon Weekend Katell
Répondre
K
Très original, ce cache-col, et il parait très confortable Ton esprit n'est jamais au repos pour créer autant de belles choses bizouilles du vendredi
Répondre
P
merci magali
Répondre
G
est bien joli bisous
Répondre
P
elles sont faites pour toi !!!! fée d'Automne!!
Répondre
F
elles sont belles, tes feuilles, je les imagine bien reliées à un filet pour quelque chose en relief.
Répondre
P
Ils sont tout chose lorsque le Père Noêl cite leur prénom !!!!!
Répondre
L
pour un enfant!!!!!!!
Répondre
P
là..il n'y a que 6 feuilles...
Répondre
C
ça m'épate les gens qui sont capable de créer quelque chose d'après une idée pof comme ça. sincèrement bravo elles sont superbes, mises sur un ruban tricoté en quinconce cela ferait une belle écharpe (mais il en faudrait un paquet)
Répondre
P
je retenterais...dans un autre fil..
Répondre
M
Trop belles !!!!!!!!!
Répondre
P
mais je ne leur ai pas rendu leurs jolies couleurs...
Répondre
L
Les feuilles mortes trouvent une nouvelle vie avec toi ! Bisous
Répondre
P
Tu as toujours un mot pour rire!!! gros bisous copinette
Répondre
D
bonsoir Pipiou mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii magnifiques !! tu peux si je te fais les yeux de biche !!tu vois la comme ça!!!ne rit pas mdr j'aimerais les faireeeeeeeeeeeeeeeefait un petit defi avec ou ???? stp j'adoreeeeeeeeeee mamaititine est Adorable son blog est superbe !!! bisous
Répondre
P
oui, il y a beaucoup de mohair !!
Répondre
E
une belle idée ,une impression de légéreté et de douceur gros bisous
Répondre
P
il faudra que je peaufine un peu...j'ai mis 3 laines ensembles et je pense que 2 aurait été suffisant.
Répondre
T
tu as toujours des idées tes feuilles sont magnifiques
Répondre
P
elles sont grandes tu sais !
Répondre
P
très jolies les feuilles!!!! un cache col, une robe pour poupée un cadre photo!!!! gros bisous
Répondre
P
que des feuilles à la queuleuleu et ça finit les fonds de pelotes !!!
Répondre
B
C'est sympa comme idée ! Genre freeform, j'aime bien le concept. Bonne soirée Bisous
Répondre