Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Modèle au faux point turc (tricot)

 

Modèle au point turc (tricot)

 

J'ai découvert ce point lorsque j'ai fait le voile de cette mariée..Astrale

Modèle au point turc (tricot)

 

Il est facile à faire,pour un beau rendu.

Il s'associe bien aux torsades.

Là encore,il s'agit d'un modèle paru sur  un album... que je

partage avec mes abonnées...

 

 

Gilet au point turc

 

 

Modèle au point turc (tricot)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peut-on avoir les explications de la tenue de mariée de barbie svp Elle est sublime J'ai 2 petites filles jumelles qui vont être raviesMerci . Cordialement
Répondre
J
Bonjour. Pourriez m envoyez les e pli actions du gilet’ merci c est très joli<br />  <br />  
Répondre
M
Bonjour Pipiou,<br /> C'est un point qui rend vraiment très bien. J'aime beaucoup.Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
la tenue de barbie est splendide ! en effet, ce point est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Ce point donne un très beau rendement, j'aime beaucoup le voile fait avec ce point...merci beaucoup et gros bisous
Répondre
G
Merci à toi Pipiou pour ce point superbe sur ce voile de mariée !
Répondre
P
Bonsoir les copinettes<br /> Je viens d'envoyer les explications de ce modèle à toutes celles qui me l'ont demandé<br /> Comme vous êtes nombreuses à craquer pour ce point sans vouloir réaliser ce pull, j'ai ajouté les explications du faux point turc à mon album de point qui est ici:<br /> Album de points<br />  <br /> Pour les explications de la robe de mariée,je suis désolée. Il s'agit d'une création réalisée pour le défi styliste 2012 et pour ce projet je ne fais jamais de tuto...<br />  <br /> J'espère que le Weekend était bon et je vous souhaite une bonne soirée...<br /> Je retourne à mes aiguilles .Eh oui : je tricote ! et comme c'est pour moi, ce sera forcément raté ! <br /> je croise les doigts !!!<br /> Bisous
Répondre
B
La mariée est MAGNIFIQUE !
Répondre
C
Ce point est vraiment magnifique, bravo à toi pour toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Le point est magnifique, mais au tricot, pour moi, ce n'est même pas la peine que je regarde, je suis bien trop nulle ^^<br /> Bisous
Répondre
C
alors je ne sais pas si c'est simple mais en effet le rendu est très beau, je suis donc comme les copines je veux bien le tuto et j'apprécie ton partage<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Très joli point! Idéale pour un tricot aérien...<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Très beau modèle. J'aimerais bien le tuto pour barbie. Merci pour le partage. Murielle
Répondre
R
La robe est magnifique, j'adore. Le point est super. Je ne me ferai pas le gilet, je ne supporte aucune laine et même tissu synthétique sur ma peau (pourtant je tricote et crochète beaucoup) alors pourrai-je avoir les explications du point ? Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Magnifique point, superbe mariée, bon dimanche, bisous
Répondre
L
très joli point, la mariée Astrale est magnifique, le pull est super beau. Bon dimanche, bizzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci de m'envoyer le tuto du pull avec son point magnifique!<br />                 Merci pour toutes ces beaux points et modèles<br />                                         MALU
Répondre
I
tres beau point aéré !<br /> je veux bien les explis<br /> merci<br /> bon dimanche
Répondre
L
Bonjour , actuellement en week end mais je profite de l'ordi pour voir les créations, j'adore la robe de mariée et le voile est magnifique. Serait il possible d'avoir les tutos. D'avance je te remercie . Bisous du Crotoy
Répondre
B
Je veux bien ce joli point aussi
Répondre
P
Très joli point en effet, le pull est très joli, un surpull pour moi compte-tenu de sa transparence et peut-être sans les poches, mais cela va bien avec la torsade. Je veux bien les explications, merci à l'avance.<br /> Bon week-end.
Répondre
J
Bonsoir ,<br /> puis-je avoir les explications du pull au point turc ?<br /> merci beaucoup.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
coucou, je prends un peu de temps pour rattraper mon retard sur les blogs et je tombe sur ce modèle "whaou" ! j'aimerais bien recevoir le modèle et l'adapter à ma sauce (plus long et moins décolleté). Gros bisous ma Pipiou !
Répondre
K
Coucou Pipiou BARBIE est très élégante avec sa somptueuse robe de marié. Très joli point sur le voile et le joli pull.MERCI du partage Douce soirée. Bon week-end. Bisous.
Répondre
M
Magnifique Barbie ! très joli ce point  ce pull été est très beau<br /> bises bon weekend
Répondre
M
CC Pipiou... Un très beau point... je suis preneuse d'un tuto !!!<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
je veux bien recevoir le modèle du pull il est vraiment très beau, par contre je n'ai toujours pas reçu le modèle de la veste blanche pour petite fille stp - merci d'avance - bises
Répondre
C
bonjour Pipiou !! Ce point est superbe !!merci de nous en faire profiter!! Bon week end a toi ,bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce point chez vivine sur un débardeur , j'ai adoré faire ce point.<br /> Bisous
Répondre
E
Etant en pleine période barbie je veux bien recevoir les explications de ce point<br /> Il est tres aérien  .Je te remercie d'avance . En attente de t'envoyer  les photos de mes<br /> dernières créations comme je te l'avais promis<br />  Je t'embrasse affectueusement              Eugénie<br />  <br />  
Répondre
L
quel plaisir de revoir ta barbie , elle est magnifique !!! ce point est superbe !!<br /> gros bisous et bon we !
Répondre
I
Bonjour ,<br />  <br /> Superbe rendu pour ce joli point turc , tant pour le voile de Barbie que pour le pull femme .Je serais ravie d'en recevoir les explications  , car utilisé pour seulement un empiècement il doit donner un charme certain .<br /> Merci d'avance .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
G
Bonjour<br /> j aimerais avoir le tuto de barbie svp<br /> merci beaucoup pour le beau partage
Répondre
M
Un magnifique point très aéré.  <br /> Bon WE Pipiou !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
V
il est chouette ce point j'adore<br /> je suis preneuse des explications<br /> merci d'avance<br /> bon week end bises
Répondre
G
Je suis preneuse de ce joli point ! Ce voile est superbe !<br /> Je m'éloigne 1 mois pour ma cure annuelle après bien des déboires de famille. Ça va me changer les idées.
Répondre
T
coucou<br /> pas très barbie pour le moment mais je vais m'y remettre un beau jours ce point est une merveille et ta barbie superbe<br /> merci pour le tuto<br /> bisous<br /> TT<br />  
Répondre
M
Coucou Pipiou, ,,,<br /> Elle est très jolie ta Barbie,,,,,<br /> Et que dire du gilet dame, ,,,<br /> Ton travail est toujours super.....<br /> Est que je peux avoir le tuto du gilet avec ce point génial....<br /> Merci d'avance et du partage,,,,<br /> Bonne fin de semaine,,,,<br /> Amitié d'une québécoise.....<br /> Mamie
Répondre