Peut-on avoir les explications de la tenue de mariée de barbie svp Elle est sublime J'ai 2 petites filles jumelles qui vont être raviesMerci . Cordialement
Bonsoir les copinettes<br />
Je viens d'envoyer les explications de ce modèle à toutes celles qui me l'ont demandé<br />
Comme vous êtes nombreuses à craquer pour ce point sans vouloir réaliser ce pull, j'ai ajouté les explications du faux point turc à mon album de point qui est ici:<br />
Album de points<br />
<br />
Pour les explications de la robe de mariée,je suis désolée. Il s'agit d'une création réalisée pour le défi styliste 2012 et pour ce projet je ne fais jamais de tuto...<br />
<br />
J'espère que le Weekend était bon et je vous souhaite une bonne soirée...<br />
Je retourne à mes aiguilles .Eh oui : je tricote ! et comme c'est pour moi, ce sera forcément raté ! <br />
je croise les doigts !!!<br />
Bisous
alors je ne sais pas si c'est simple mais en effet le rendu est très beau, je suis donc comme les copines je veux bien le tuto et j'apprécie ton partage<br />
<br />
merci beaucoup
La robe est magnifique, j'adore. Le point est super. Je ne me ferai pas le gilet, je ne supporte aucune laine et même tissu synthétique sur ma peau (pourtant je tricote et crochète beaucoup) alors pourrai-je avoir les explications du point ? Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Bonjour , actuellement en week end mais je profite de l'ordi pour voir les créations, j'adore la robe de mariée et le voile est magnifique. Serait il possible d'avoir les tutos. D'avance je te remercie . Bisous du Crotoy
Très joli point en effet, le pull est très joli, un surpull pour moi compte-tenu de sa transparence et peut-être sans les poches, mais cela va bien avec la torsade. Je veux bien les explications, merci à l'avance.<br />
Bon week-end.
coucou, je prends un peu de temps pour rattraper mon retard sur les blogs et je tombe sur ce modèle "whaou" ! j'aimerais bien recevoir le modèle et l'adapter à ma sauce (plus long et moins décolleté). Gros bisous ma Pipiou !
Coucou Pipiou BARBIE est très élégante avec sa somptueuse robe de marié. Très joli point sur le voile et le joli pull.MERCI du partage Douce soirée. Bon week-end. Bisous.
je veux bien recevoir le modèle du pull il est vraiment très beau, par contre je n'ai toujours pas reçu le modèle de la veste blanche pour petite fille stp - merci d'avance - bises
Etant en pleine période barbie je veux bien recevoir les explications de ce point<br />
Il est tres aérien .Je te remercie d'avance . En attente de t'envoyer les photos de mes<br />
dernières créations comme je te l'avais promis<br />
Je t'embrasse affectueusement Eugénie<br />
<br />
Bonjour ,<br />
<br />
Superbe rendu pour ce joli point turc , tant pour le voile de Barbie que pour le pull femme .Je serais ravie d'en recevoir les explications , car utilisé pour seulement un empiècement il doit donner un charme certain .<br />
Merci d'avance .<br />
Amitiés.<br />
Isabelle
Je suis preneuse de ce joli point ! Ce voile est superbe !<br />
Je m'éloigne 1 mois pour ma cure annuelle après bien des déboires de famille. Ça va me changer les idées.
coucou<br />
pas très barbie pour le moment mais je vais m'y remettre un beau jours ce point est une merveille et ta barbie superbe<br />
merci pour le tuto<br />
bisous<br />
TT<br />
Coucou Pipiou, ,,,<br />
Elle est très jolie ta Barbie,,,,,<br />
Et que dire du gilet dame, ,,,<br />
Ton travail est toujours super.....<br />
Est que je peux avoir le tuto du gilet avec ce point génial....<br />
Merci d'avance et du partage,,,,<br />
Bonne fin de semaine,,,,<br />
Amitié d'une québécoise.....<br />
Mamie