Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Rose : participation au CAL Lazuline

 

 

Crea-de-Rose.jpg

 

 Jardin d'Honfleur

  Bonjour-copie-1

 

 

 

Rose n'a pas de blog mais vient régulièrement me rendre visite en me

 

laissant un petit com. Bien sûr, elle a craqué pour cette jolie robe et elle l'a

 

magnifiquement réalisée

 

 

 

 

 

 

de-Rose--1-.jpg

 

 

 

 

 Le vert a beaucoup inspiré les copinautes pour cette réalisation ...

 

 

 

 

 

 

de-Rose--2-.jpg

 

 

 

 

 

je te remercie, Rose pour ta participation et cette magnifique réalisation...

 

 

Créa de Rose

 

 

merci mesange

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très jolie bravo
Répondre
P
Répondre
R
et oui sa fait plaisir encore merci
Répondre
P
quel succés Rose!!
Répondre
R
merci a toutes ses gentil bonne journnee
Répondre
P
Oui en effet! Parfait pour Elle
Répondre
F
il faut dire que le coloris qu'elle a choisi sied beaucoup à la chevelure de la jolie dame !
Répondre
P
merci beaucoup Dame de Coeur mais je suis loin d'être une pro!! Merci pour Rose qui nous a émerveillées!
Répondre
D
bonsoir pipiou un ravissement toutes ces poupées !!!est tu es devenu une pro dans l'art du montage !!!bravo a rose !! bisous
Répondre
P
bravo à Rose elle est superrrrrrrrrrrrr gros bisous
Répondre
P
J'ai du mal à la prendre en main cette "bécane-là"!!
Répondre
V
Bonjour pipiou. bravo Rose pour cette belle Miss ! Tres belle en vert! Et c ' est quoi ce trucmuche ? un barbecue peut etre ? mais ca a pas l ' air ! Qu ' est ce qu ' elle nous concocte encore cette pipiou ! Et vive la photos , non le film Elioth !! Forcement avec une nouvelle bécane , ce ne sera plus de reportages photos mais carrement ..... Bonne soiree et a tres bientot pour la suite ... bisous veronique
Répondre
P
Chacune peut la nommer selon son envie mais vu la couleur Emeraude est un bon choix!!
Répondre
C
On va l'appeler Emeraude, ce modèle, si ça continue ! lol Bravo à Rose, c'est superbe !
Répondre
P
je viens d'aller le voir et de m'inscrire à ta news!! Bisous
Répondre
L
Voui voui j'ai fais un petit article
Répondre
V
Un grand bravo à rose pour cette belle robe. C' est vrai que le vert ressort beaucoup lol bisous
Répondre
P
Super!! mais j'espère qu'elle ne s'était pas blessée !! L'as-tu prise en photo ?
Répondre
L
Très belle robe!!!! Au fait il m'est arrivé la même chose que toi avec une mésange charbonnière!!! Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Rose !!! Bisou !
Répondre
P
je l'ai fini...quelques photos de la vedette et ...elle fera son show!! MDR
Répondre
L
Elle est très jolie cette robe, bonne journée, nous le temps est tout couvert grrr, je me suis inscrite au cal pour le dragon, Bisous !!!
Répondre
B
elle est superbe bonne journée
Répondre
S
Très jolie tenue
Répondre
P
Crois-tu qu'à la fin du Cal je pourrais les réunir toutes sur la même photo ?MDR!
Répondre
B
Dis donc tu vas pouvoir organiser une garden party, dont le président sera jaloux!!! lol! Elle est magnifique!!!!!!!!!
Répondre
H
elle est ravissante bisous
Répondre
B
Bravo Rose, elle est superbe !
Répondre
L
Elle est très jolie, Bravo à Rose !!!
Répondre
M
elle est bien jolie bisous
Répondre
F
magnifique Rose, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ... félicitations !!! bises
Répondre
J
Elle est trés jolie en effet. Cette robe est belle dans toutes ces couleurs. Bon Mardi.
Répondre
M
elle est superbe!bravo
Répondre
T
trés joli bravo rose
Répondre
P
le vert a eu du succés!!
Répondre
N
magique aussi,du rêve gros bisous
Répondre
S
super les realisations bravo
Répondre
R
merci le decor est tres beau bonne journnee
Répondre