Jardin d'Honfleur
Rose n'a pas de blog mais vient régulièrement me rendre visite en me
laissant un petit com. Bien sûr, elle a craqué pour cette jolie robe et elle l'a
magnifiquement réalisée
Le vert a beaucoup inspiré les copinautes pour cette réalisation ...
je te remercie, Rose pour ta participation et cette magnifique réalisation...