Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Et si on voyageait au Canada

Et si on voyageait au Canada

En ce mois de mai, c'est le Canada qui est ma destination Mon bouton est d'une grande simplicité et représente la fleuille d'érable J'ai appris que le drapeau "feuille d'érable" n'a été adopté qu'en 1964 Le castor est l'un des premiers emblèmes du Canada...