• Album de mes créations au crochet pour Barbie (1)

      Enjolyce et Astrale :

     

    Album de créas pour Barbie

    Elfia :

    Album de créas pour Barbie

    Evanina :

    Album de créas pour Barbie

     

    Aurore :

    Album de créas pour Barbie

     

     

    Album de créas pour Barbie

     

    Victoria :

    Album de créas pour Barbie

     

    Zélia :

    Album de créas pour Barbie

     

    Eglantine :

    Album de créas pour Barbie

     

     

    Lazuline

    Album de créas pour Barbie

     

     

    Nao :

    Album de créas pour Barbie

     

     

     

     

    Album de créas pour Barbie

     

    Graziella :

    Album de créas pour Barbie

     

    Manon :

    Album de créas pour Barbie

     

     

     Alcyone sur poupée Tyler

     

    Mes créations pour Barbie ( 6)

     

     

     Maryline :

     

    Mes créations robes au crochet pour Barbie ( 6)

     

    Enregistrer

    « Sortie de bain "Palace"Mes créations pour Barbie (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:22

    que de merveilles tu as réalisées !!! de quoi faire rêver !!! gros bisous et belle journée !!!

    2
    nMarie Christine
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:24

    Coucou ce matin bien reçu ta news!!!

    qu'elle bonne idée ta présentation en album,

    toujours avec grand plaisir! je ne m'en lasse pas et en redemande!!! lolsmile

    bonne journée Pipiou, bisoussss

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:30

    ça y est j'ai trouvé ton album mdr !!!  je ne suis pas bien réveillée ce matin, je cliquais sur accueil au lieu de regarder à droite !!! gros bisous !!!

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:45

    Ces demoiselles sont très jolies, merci pour le défilé

    Bisous

    5
    nicole
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:59
    Rien a ajouter ils sont vraiments magnifiques tes modèles. Super ton nouveau blog bbizzzz et bon week-end. Nicole
    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:00

    Que de merveilles ! j'adore. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu es une vraie et grande styliste.

    Bonne journée en espérant que tu vas un peu mieux

    Gros bisous

    martine

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:16
    que des merveilles !!!! bravo pour ces belles robes bonne journée gros bisous
    8
    MAMYROSE2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:58

    WAHOU, pure beauté

    Merci pour ce défilé bien concu

    bon weekend, bisousssssssssss

    9
    dany09
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:45

    C'est très beau

    Impossible d'avoir une préférence

    Bon WE

    Danielle

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:11

    de vraies merveillesyes

    11
    myrtille
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:39

    MAGNIFIQUE TRAVAIL comme toujours


    bien cordialement


    myrtille 

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:57

    Merci les fiiiiilles ( comme dirait Cristina Cordula ! happy)

    Je m'excuse du désagrément pour la mise en place de mes albums : j'aurais voulu pouvoir poster l'article sans que vous receviez de notification, afin de vous éviter un clic, mais la fonction n'est pas disponible..

    Je vais donc vous faire cliquer encore lors de la mise en page de mes autres albums...

    J'en suis désolée..et je vous remercie de votre compréhension

    Gros bisous et bon vendredi

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:22

    J'ai cherché un moment ton album, tout comme Lolo, j'avais aussi cliqué sur accueil mdrrrrr

    Ce n'est pas grave si on reçois une notification, au moins on est informé lorsque tu rajoutes des photos

    Quel magnifique créations tu as faites, c'est très raffiné et joliment mis en scène. Bravo

    Bisous, bon vendredi

    14
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:24
    Cathy

    je reste admirative devant tes premières robes de mariées ainsi que Zélia!

    15
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:29

    waouh ce sont des merveilles

    un grand bravo

    merci pour ce aprtage

    gros bisous ma belle

    16
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:49

    bonsoir

    que des merveilles félicitations à toutes

    bon week end bises

    17
    Samedi 30 Août 2014 à 16:01

    un grand bravo pour toutes tes tenues ! bisous et bon we ! sandrine

    18
    Samedi 30 Août 2014 à 21:02
    gateuxrigolo

    hello plein de belle creations bisous

    19
    Mamie Pat
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:09

    Je viens seulement de me réinscrire sur ton nouveau blog et c'est avec beaucoup de plaisir que je revoie toutes les merveilles que tu crées pour ton bonheur et aussi pour le notre.Merci.Toutes ces belles créations vont m'inspirer,mes Barbies attendent..... 

    20
    Mardi 24 Février 2015 à 01:34

    tu fais de jolie modele ,peux tu partager les tutos avec nous ,merci

    21
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:16

    Pour Lise

    Cet espace est un album

    Je ne propose pas toutes mes créations en tutos.

    Comme tu le vois, ces créations sont des photos de présentation, certaines sont proposées en tuto ou en cal, il te faut te référer aux articles les détaillant

    Merci

    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:17

    Bonjour,

    Je viens de découvrir par tout hasard votre Splendide BLOG sur le Net, donc je viens tout juste de m'inscrire ...

    Félicitations pour ces Magnifiques Réalisations et Créations Spécialement pour les Poupées Barbies ... Mille Merci pour ce Partage et à Bientôt!

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 13:47

        Bienvenue sur mon blog SylvieB

        Je te remercie de ton intérêt et de tes compliments qui me touchent beaucoup

        J'espère te tenter souvent.happy

        Gros bisous

    23
    Clo
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:46

    Je parcours............ progressivement et je découvre des mises en scène époustouflantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :