• Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

     Pélégrina

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

     

     

    Kyanite

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    ***********************

    Lait / Fraise

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

     

     

    *********************

     

    Carrare :

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

     Flore :

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    ****************

    Curaçao :

     

    Barbie en robe "Curaçao" Défi/styliste 2016

    ************

    Passoã :

    Passoã

    **********

    Madras

    Barbie en robe "Madras". Défi /stylistes 2016

     

    ************

    Malibu

    Malibu

     

    ***************

     

    Arachné

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

     

    *******************

    Chrysalide

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    *************

    Pour un Oui

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    **************

    Albizia

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

    **************

     

    Edelweiss

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    *************

    Mazurka

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    *******************

    Yachting Party

     

    Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Une cagette = Un lit de princesse A propos du défilé qui débute dès minuit... »

  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:30

    Je ne me souvenais pas avoir vu Carrare et Lait/Fraise. Que tes Miss sont belles !

    2
    sylvie
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:05

    bonjour,

    est-ce qu'il serait possible d'avoir les explications des robes Lait-fraise et Malibu car elles sont magnifiques et j'aimerais les faire pour ma filleule.

    merci beaucoup et bonne journée.

      • Mardi 27 Mars 2018 à 10:27

        Je n'ai pas fait de tutos pour ces 2 robes là.Je suis désolée

        Bonne journée Sylvie

      • sylvie
        Mardi 27 Mars 2018 à 11:58

        ce n'est pas grave merci quand même et bonne journée

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:19

    Bonjour,

    Je viens de découvrir par tout hasard votre Splendide BLOG sur le Net, donc je viens tout juste de m'inscrire ...

    Félicitations pour ces Magnifiques Réalisations et Créations Spécialement pour les Poupées Barbies ... Mille Merci pour ce Partage et à Bientôt!

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:36

        Merci beaucoup Sylvie.Bisous

    4
    Dodo
    Dimanche 6 Mai 2018 à 03:25

    Très beau tout ce que vous faites moi aussi j’aime tricoter pour Barbie,auriez-vous un tuto de chapeau cloche au crochet pour Barbie bien sûr merci 

    5
    badadi badada
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:28

    Que de belles créations!!!   C'est MAGNIFIQUE!!!   

    6
    Josette
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:01

    Super belle réalisation j aimerais bien en faire ou avoir un modèle de débutante merci à l avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :