• Bonjour et merci

     

    Bonjour et merci

     

    Je fais un petit passage pour vous dire que nous remontons la pente lentement

    Pas sans mal.

    Ce Covid nous a terrassés et sûrement que notre âge y a fait

     

    Nous avons revu le médecin hier

    Elle nous a trouvé bien fatigués tous les deux et nous a conseillé une cure

    de 10 jours de vitamines

    Je suis à nouveau sous antibio mais je sens que les forces reviennent

    Zomme est surtout très courbaturé

    Il fait une seconde séance d'ostéo demain

    et la toux sèche,d'irritation le secoue drôlement

     

    Je vous remercie pour vos gentils voeux laissés sous mon billet précédent

    J'ai peu suivi les blogs .Il faut dire qu'il y a des jours où le PC est resté éteint

    Etre assise me demandait trop d'effort

    Votre sollicitude me touche et je vous en remercie  beaucoup

    Je reprendrais bien sûr mes parutions

    J'avais d'ailleurs préparé  2 pages "boutons " à l'avance

    Elles sont programmées pour cette semiane

     

    Prenez bien soin de vous

     

    Bonjour et merci

     

    « Blog en pause...Ma page de carnet : jeux olympiques »

  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Mercredi 24 Juillet à 19:00

    Bonjour Pioupiou,

     

    Merci pour tes nouvelles, contente que ça va mieux,

    le Covid reste toujours une épreuve, et il faut du temps pour se remettre.

    Je pense qu'après ta cure de vitamines tout va se remettre doucement en ordre de

    marche.

    Prenez bien soins de vous, la santé avant tout le reste.

    Bon courage et bon rétablissement à toi et à Zomme,

    Gros schmoutzzz

    Jeanne

     

    2
    Mercredi 24 Juillet à 19:04

    Oh contente d'avoir de vos nouvelles ! le covid est encore bien présent partout hélas !!! reposez vous bien, ne pas reprendre les activités plus vite qu'il ne le faut ! donnez nous des nouvelles ! vitamines... magnésum et surtout REPOS ! je vous embrasse fort tous les deux. 

    3
    Mercredi 24 Juillet à 19:20

    Bonjour Pipiou,

    Ah, oui, ça fait drôlement plaisir d'avoir de vos nouvelles, d'autant qu'elles sont plutôt bonnes. C'est rassurant de savoir que vous êtes sur la voie de la guérison. Les vitamines, ça a été efficace pour moi alors j'espère que ça le sera pour vous aussi. Surtout reposez vous, le reste peut attendre. Courage à tous les deux. Gros bisous.

    4
    Clovit
    Mercredi 24 Juillet à 19:30
    Heureuse que vous alliez mieux Repos et vitamine D A bientôt Bisous
    5
    Clovit
    Mercredi 24 Juillet à 19:32
    Heureuse que vous alliez mieux Repos et vitamine D Bisous
    6
    Nelly
    Mercredi 24 Juillet à 19:46

    Bon rétablissement à vous deux

    7
    Mercredi 24 Juillet à 19:47

    Coucou Pipiou.

    Je viens moi aussi te souhaiter ainsi qu'à ton mari un bon rétablissement.

    Quelle saleté ce covid, moi j'ai eu la chance jusqu'à présent d'y échapper ce qui n'a pas été le cas de mon époux alors avec son cancer ça n'a pas été la joie non plus.

    Repose toi bien.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

     

    8
    Catherine
    Mercredi 24 Juillet à 19:48

    Merci pour vos nouvelles, je suis contente que vous alliez mieux tous les 2.

    J'espère que vous serez vite tout à fait guéris et que vous pourrez reprendre une vie normale.

    Etant considérés comme "fragiles", nous serons à nouveau vaccinés vendredi suite à recommandation expresse de l'hôpital. C'est reparti...jusqu'à quand!

    La recrudescence du virus ne nous laisse pas le choix.

    Bon rétablissement à vous 2 et gros bisous.

    9
    Mercredi 24 Juillet à 20:41

    Contente de te relire ! Oui avec l'âge les choses prennent toujours de l'ampleur qu'on ne voudrait pas bien sûr ! Et cette saleté de COVID n'épargne pas ! J'ai jusqu'ici toujours eu la grande chance de ne pas l'avoir contracté même en cas de contact avec des personnes qui l'avaient ! On dirait bien qu'il me fuit, tant mieux je ne m'en plains pas car autour de moi beaucoup de personnes en ont été affecté depuis le vaccin et même si il n'y a plus de facteur de grande dangerosité comme au début de l'épidémie, il n'en demeure pas moins qu'il laisse pas mal de personnes K.O. quelques temps après l'avoir contracté ! je te souhaite un prompt rétablissement maintenant et aussi à ton mari ! A bientôt de voir tes jolis boutons créés, j'adore tout ce que tu fais dans plein de domaines, ça fait tellement du bien de regarder d'aussi belles choses ! Bravo toujours pour ton talent si admirable ! Bisous et prends soin de toi avec ton mari aussi !

    10
    elise
    Mercredi 24 Juillet à 20:42

    bonjour Pipiou

    Très contente de vous retrouver ....ce covid  est une vraie saloperie sur les personnes fragiles    

    reposez vous...

    A bientôt 

    11
    Mercredi 24 Juillet à 20:46

     bon retablissement reposez vous

    12
    Ninja
    Mercredi 24 Juillet à 20:52
    Super, des nouvelles...de mieux en mieux, avec le temps, le repos et la patience la forme va revenir. C'est vrai, j'avais oublié les vaccins surtout pour les personnes fragiles ,perso : 1 vaccin = 1 civid dans les 15 jours suivants et cela 3 fois !!!. Bises à vous deux.
    13
    Katia
    Mercredi 24 Juillet à 21:31
    Bonsoir Pipiou Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est triste de savoir que le COVID est toujours là et j'ai remarqué sur les personnes fragiles et autres. Je suis ravie que bientôt on pourra admirer de belles choses mais en attendant guéri bien ainsi que Zomme. A bientôt de te lire toujours avec un immense plaisir. Gros bisous.
    14
    Mercredi 24 Juillet à 22:46
    Je suis contente d'apprendre que ça va mieux. Prenez bien soin de vous deux ! Bises
    15
    Jeudi 25 Juillet à 05:18
    Galanthe des neiges

    Contente de vous savoir sur la voie d'un rétablissement. Reposez-vous bien, prenez soin de vous. Meilleurs pensées !

    16
    Jeudi 25 Juillet à 05:23
    Bonjour Pipiou, me voici rassurée ! De plus, la météo actuelle épuisé les organismes. Prend soin de toi et de zhomme. Bisettes
    17
    MAMYROSE2
    Jeudi 25 Juillet à 08:03

    Preneez soin de vous deux.

    Courage, bisous

    18
    Jeudi 25 Juillet à 08:36

    coucou, contente de te relire, non je ne crois pas que votre âge age vous ai pénalisé, mon amie (moins de 50 ans) est malade depuis 15jours pour les mêmes raisons et n'est pas encore rétablie

    bisous

    19
    mariec60
    Jeudi 25 Juillet à 08:56

    Bonjour Pipiou, heureuse que vous vous remettiez tous les deux, des bisous

    20
    Jeudi 25 Juillet à 09:34
    Michelle laramicelle
    Coucou continuez de bien vous reposer. Gros bisous
    21
    hades
    Jeudi 25 Juillet à 10:54

    Contente de savoir que vous allez mieux tous les deux, bon repos et patience !!!!

    Bises

    22
    Jeudi 25 Juillet à 11:02

    contente de te lire avec des nouvelles un peu plus rassurantes, c'est la plaie ce covid, prenez bien soin de vous et à bientôt !

    23
    Jeudi 25 Juillet à 11:36
    lubyemy38

    bon courage à vous et bon rétablissement

    (ce maudit virus circule toujours, j'en entends parler de plus en plus ces jours, pas cool)

    prenez bien soin de vous bizou 

    24
    evlyn
    Jeudi 25 Juillet à 12:53

    bon rétablissement a vous 2

    profitez bien pour vous reposer et faire le plein de vitamines

    gros bisous 

    25
    gateuxrigolo
    Jeudi 25 Juillet à 14:09
    gateuxrigolo

    hello he oui ce vilain covite ne l aisse pas de repis moi je continue a me proteger ma fille l ayant fait et a manquer de ce retrouver a l hopital donc on fait tres attention courage et reposer vous tout deux bisous

    26
    Jeudi 25 Juillet à 19:52

    continuez à bien vous reposer, pour remonter la pente.

    27
    Jeudi 25 Juillet à 22:07

    Reposez vous bien. Plein de forces et de bisous

     

    28
    TT
    Vendredi 26 Juillet à 11:46

    coucou

    reposez vous bien et reviens nous en pleine forme.

    bisous

    TT

    29
    kris
    Vendredi 26 Juillet à 13:08

    eh oui ce satané virus sévit encore! bien qu'on n'en parle moins il est toujours actif et chez les personnes plus agées c'est souvent problematique.  j'y suis passée mais il n'a pas duré longtemps  mais bien fatiguée aussi .  j'espère sincèrement que tout va bientôt rentrer dans l'ordre chez vous deux.  le repos est nécessaire , et ne pas hésiter à en profiter pour guérir plus vite. biz 

    30
    jeansiane
    Vendredi 26 Juillet à 13:59

    prenez bien soin de vous 2

    amicalement Josiane

    31
    Carole.D
    Dimanche 28 Juillet à 13:06
    Merci pour ces nouvelles Courage et bon repos! Soignez vous bien! Prenez soin de boy! Bisous
    32
    Lundi 29 Juillet à 11:17

    Bonjour Pipiou,

    Soigne toi bien et surtout repose toi. J'ai en ce moment une sinusite purulente et c'est beurk. Une mauvaise odeur dans le nez et un mauvais gout dans la bouche. Je fait des rinçages de nez a l'eau de mer mais c'est long a passer. Je passe mon temps devant les JO et donc la messagerie passe après.

    Bisous

    33
    Vendredi 9 Août à 20:15

    reposez vous et prenez soin de vous 2, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :