• Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

    Cartes en fils tirés:

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

     

    Frivolité à l'aiguille ...Le perroquet

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

    La bicyclette

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

    Auprès de mon arbre

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

    Demoiselle au bouquet

     

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

     

    La case

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

    Les arcades

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

    Les roseaux

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

     

    Roses trémières

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

     

    Soleils

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

    Le pont

    Mes cartes  réalisées en frivolité à l'aiguille

     

     

    Façon scrap et crochet :

    Carte de naissance fille

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    et garçon :

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Miniatures au crochet sur images :

    C'était un petit cheval blanc...(le fond est une carte postale 3D)

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

     

    miniatures crochetées et posées pour la photo,sur un joli calendrier composé

    de photos des aquarelles de  Jean-Roger Morel

    Mes cartes personnalisées en frivolité et autres

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Barbie fait du shopping ,en manteau tricotGilet Drops encolure ronde : madame »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mamy
    Mardi 8 Mars 2016 à 00:12

    Quelle bonne idée ces très jolies cartes décorées en frivolité, il fallait y penser !

    belle continuation créative

    2
    selkis
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:46

    J'adore tes frivolités ! Du plus belle effet....

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :