• Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes freeforme (1)

    Mes freeforme (1)

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Savane :

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Ammonite:

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Tourbillons:

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Loup :

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    Mes scrumbles crochet (1)

     

     

    Autour d'un cœur :

    Mes scrumbles crochet (1)

     

    « Pour mon village blanc : sapin tricotin et moulinMon village blanc (4) : l'église et les 2 maisonnettes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:57

    En regardant, je craque!!!!!!!!!!!!!!

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:56

        et tu sais on y prend vraiment plaisir au freeforme.

        Chacune y apporte son talent et ses idées...

        Aucun n'est jamais pareil

    2
    ann
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:46

    bonsoir ,je souhaite m'inscrire svp ,votre site est merveilleuxhappy comment faire merci au revoir   Ann                                                                                                   

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:41

        J'ai voulu t'envoyer une invitation et j'ai vu que tu es déjà inscrite aussi je te souhaite la bienvenue sur mon blog

        Merci pour ton intérêt et j'espère que tu trouveras ici beaucoup de tentations.Bisous et bonne journée

    3
    francineb
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:41

    bjr j'aime beaucoup ce genre de travail comment faire cela existe il des revues specifiques  j'aime bcp le crochet  merci à vousde e repondre

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 11:40

        Bonjour Francine

        Le freeforme veut dire forme libre.

        Le but est d'utiliser des fonds de laine .Un peu comme à l'origine du patchwork où l'on

        Assemblait des restes de tissus.

        Même si nous faisons les mêmes points, chacune le fera avec un fil particulier et le résultat sera différent.Une même personne arrive rarement à refaire exactement le même modèle.

        Il existe peu d'album et c'est surtout pour avoir des idées de points ou de motifs mais ça tu peux le trouver sur le Net...Pinterest...

        Bonne journée Francine

    4
    badadi badada
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:44

    Je suis de plus en plus fascinée par toutes les merveilles que je découvre !!! C'est GENIAL !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :