• Le couffin de Maxime..en images

    Le couffin de Maxime..en images

    Je vous l'avais dit: j'y travaillais !!

    Le tuto du couffin est enfin prêt et je vous l'offre  sur ce même billet..

    Vous êtes abonnée à ma news ???  il est à votre disposition..

    Je tiens  à remercier TOUTES mes abonnées

    Vous êtes nombreuses à me suivre..à réaliser mes suggestions,

    à commenter mes papotages

    et lorsque je prends des photos au jardin, c'est bien souvent à vous toutes

    que je pense et à vous que je  dédie ces moments pris sur le vif

    ( j'ai Capté le faucon !, il fera l'objet d'un autre billet.)

    Lorsque j'ai migré d'Over Blog pour Eklablog..Je repartais de zéro dans

    ma liste d'abonnées.

    Au moment où j'écris vous êtes près de 300 à m'avoir rejointe.

    Je suis vraiment touchée par votre fidélité et par votre intérêt au contenu

    de mes pages.

    Je vous en remercie bien vivement, c'est une belle récompense aux heures

    passées à élaborer des textes, compresser des images, créer des tutos..

    Et trouver des tentations...Vos commentaires ? je les bois comme du petit lait !!

    Notre hébergeur nous laisse la possibilité d'éliminer les commentaires

    qui ne nous plaisent pas .Dans mon passé de blogueuse, c'est à dire depuis

    2009, je n’en ai pas effacé 5 !! et encore !Il s'agissait de personnes qui se

    servaient de la page commentaires pour faire de la pub !!

    C'est dire que j'apprécie vos commentaires, même si je ne peux répondre à

    tous en particulier, ils sont tous lus et appréciés et..j'en tire profit pour améliorer

    ma façon de bloguer.

     

    merci

     

    Assez de Bla-Bla.  Quelques images ...

     

    Le couffin de Maxime..en images

     

     

     

    Le couffin de Maxime..en images

     

    Vous pouvez le personnaliser avec broderies ou fleurettes..à votre guise

    Le couffin de Maxime..en images

     

    A vos crochets les copinettes et bon après midi...

     

     

    J'ai supprimé le pas à pas en images pour la réalisation

    de ce couffin.

    Il est à votre disposition uniquement si vous êtes

    abonnées à ma newsletter.

    Il suffit de m'en faire la demande par commentaire

    sous cet article

     

     

     

    Enregistrer

    « Quelques nouvelles... des en-cours...mes ratésLe Faucon est revenu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    BENJI200
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:45

    MA-GNI-FI-QUE ! 

    Encore un ouvrage qui me tente. Je vais me faire disputer par mon Zhomme à moi qui soupçonnent mes travaux d'aiguille d'être à l'origine de mes vertiges. Alors, je vais poursuivre à petites doses (tout le contraire de toi !).

    Encore merci pour ce tuto.

     

    2
    MAMYROSE
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:51

    Merci pour ce superbe partage!!!

    Ton couffin est adorable, sublime , telle réaliste!!

    Tu n'as oublié aucun détail, l'oreiller, la couverture.

    Les explications et photos sont très claires, un grand merci encore!!!!

    Tu te donnes beaucoup de peine, c'est trop sympa!!!

    Je vais m'y mettre, en faisant mes encours en même temps...

    j'arriverais bien à tout finir....

    Bon après midi, et bonne pause café!!

    gros bisoussssssssss

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:54
    Quelle jolie réalisation
    bonne fin de journée
    4
    AmandaKyra
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:18

    Merci pour ce magnifique couffin.

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:34

    magnifique!! et quelle belle présentation!!! merci

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:48

    bravo pour ce bel ouvrage et merci pour le tuto. Juste une suggestion l: à la place du carton pour le socle, pourquoi ne pas prendre du plastique un peu rigide ? ça rendrait l'ouvrage lavable (surtout si celui-ci devient la propriété d'un enfant).

     

    bisous

    7
    momo
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:57

    Merci pour ce tuto ,je le met de coté car j'en suis toujours sur malvina !car je fais d'autres choses aussi et le temps passe tellement vite bisous a plus.

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:10

    C'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog. Ce n'est pas étonnant qu'il ait autant de succès, tu te donnes beaucoup de peine pour qu'on se sente bien chez toi yes

    Merci pour le partage de ce beau couffin.

    Bon après-midi, bisous

    9
    Isabelle
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:17

    trop mignon !!

    merci pour le tuto

    10
    mamilaine
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:18

    Bonjour Pipiou,

    Un grand merci pour le tuto du couffin,  j'adore, il est magnifique.

    Dès que ma suspension avec les chats est terminée, je vais faire le couffin, j'ai des

    restes de laine layette avec de jolies couleurs, ce sera parfait, avec de telles explications,

    on ne peut que réussir.

    Encore un très grand merci pour les tutos  et les commentaires que je déguste tous les

    jours, ainsi que les blogs des copinettes qui font également de très jolies créations

    et c'est super sympa de nous en faire profiter. J'en suis  un  peu accro quand même.

    Une très bonne  fin de journée.

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:32

    Quel plaisir de vous lire...

    Casse Bonbec a raison : vous pouvez remplacer le carton par un plastique rigide et si vous voulez que le montant soit plus 'consistant", vous pouvez le doubler en faisant le montant une seconde fois et le renforcer comme la semelle..

    Bisous..

    12
    gravhelio
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:35

    Merci. C'est un joli cadeau !

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:49

    Bravo pour le succès de ton blog,qui ne m'étonne pas puisque tu as toujours de jolies choses passionnantes à nous dire,montrer,partager!!!!merci pour cet adorable joli tuto,bisous

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:23

    Merci pour ce si joli couffin que je garde sous le coude!

    bisous

    claire

    15
    Nellymat
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:06

     C'est superbe, ce couffin! Tu nous gâtes beaucoup!!!!

     

    16
    Therese
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:25

    coocou

    merci et encore merci pour tous tes partage

    bonne soirée

    TT

     

    17
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:31

    trop beau ton couffin, merci pour le tuto, 

    c'est nous qui te remercions pour tous les partages que tu nous offres, pour toutes les photos de ton jardin, pour tous les tutos, et j'en passe

    tu es une femme avec un GRAND COEUR 

    merci merci merci 

    gros bisous

    18
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:03
    cathy

    oh je ne m'attendais pas à ce partage!!! comme c'est gentil de ta part... mais ça on le savais que tu es gentille

    19
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:11

    oh la vilaine tentatrice !!! ben dis-donc, vite, je retourne à Mafalda qu'il faut finir d'abord !! Pour vite revenir sur ce bel objet....et puis, personnellement, si je laisse les messages c'est parce que j'en ai envie...voila, c'est dit....hihihi...bonne soirée. bzz

     

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:45

    oh! magnifique encore une belle tentation je pense à mes petits poupons qui attendent sagement dans leur boite que je m'en occupe voila une idée à prendre merci merci

    bise

    cat

    21
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:59

    C'est super ton tuto, je ne sais pas si je le ferai car j'ai plein de choses en tête, mais il est tellement joli ! C'est vraiment gentil à toi ! Si j'en fais autant que j'ai de petits poupons....ça va m'occuper au moins pendant des mois....smile

    Je crois avoir deviné que le faucon va se retrouver immortalisé en crochet... cool ?

    Bisous et excellente soirée !

     

     

    22
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:28
    careli
    kikou, un petit conseil si tu permets, plutôt que d'employer du carton pour doubler tes créas, sers toi des blisters (récup du plastique dos d'ampoules ou d'outils ou de ...), dans le temps c'est plus résistant et ça permet de laver délicatement tes objets et bonne soirée à toi, bises
    23
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:32

    il est mignon comme tout ce couffin,  et tes explications ont l'air très claires !!!...

    pas étonnant que ton blog est tant de succès, tu nous montres des merveilles !!

    c'est un super blog que tu as !!

    gros bisous et bonne soirée !!

    24
    cathy
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:54

    Bonsoir, merci pour ton tuto, il est tout mignon ton couffin. Je vais le faire pas de suite mais bon. Bisous et bonne soirée

    25
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:55
    gateuxrigolo

    hello un bien beau tuto merci bisous

    26
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:17

    Un grand grand merci pour le tuto de ton couffin. Je l'adore. Je m'occupe de Malvina mais je pense qu'après je vais le faire très vite.

    Merci à toi pour tout ce que tu nous offres, tes tutos, tes merveilles et tes tentations...

    Bonne soirée et gros bisous

    martine

    27
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:23

    un grand merci pour ce tuto bisous

    28
    dany
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:54

    coucou

    merciiiiiiiiii c'est trop beau

    je te remercie pour tous ces partages et toutes ces merveilles :

    bonne nuit bisousssssssss

    29
    nMarie-Christine
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:43

    Coucou Pipiou!! 

    je m'en relève la nuit!!!.........yes

    je ne me lasse pas de le regarder ... même si nous avons parlé hier!! je te renouvelle toute la tendresse que j'ai pour ce bijoux que tu à fait,  je l'adore.... il va falloir que j'assure dans ma réalisation!!!  tellement adorable d'avoir fait ce pas à pas. Je l'adore  MERCI de ce cadeau.

    bisoussssssssssssssss

     

     

    30
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:08

    Il est vraiment très mimi ce couffin, merci pour le tuto

    31
    ladybird56
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:01

    Il est magnifique ce couffin, merci pour le tuto, bonne journée, bizzzzz

    32
    marayjeali
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:00

    Bonjour,


    Merci pour tous ces partages, photos, tutos et merveilles que tu nous envoies, cela est un plaisir que de les lire ou les regarder. La première chose que je fais le matin en ouvrant l'ordi, c'est de regarder ce que tu nous as adressé. Ce couffin est magnifique.


    Bonne journée.


    Bisous.


     


     


     

    33
    muriel13
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:59

    trop beau ce tuto merci de partager les explications avec nous tu as un grand coeur je suis une jeune mamie et je vais faire ce couffin pour ma petite fille de 4 ans  Bonne journée Bisous

    34
    leclown
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:00

    Travail d 'artiste , aux doigts d' or .Félicitations .

    35
    Solange
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:57

    MERCI  MERCI et encore MERCI ! Je cherchais désespérément un modèle sur internet car je viens de recevoir 5 itty bitty des etats unis .Je suis en train de  faire des vêtements au tricot et crochet  ( J adore ils sont trop mignons ) Merci encore  Bisous

    36
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:21

    Il est très joli ce couffin et merci pour le tuto

    Bises et bon week-end

    37
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:48

    Merci pour le tuto, il est magnifique ce couffin.

    38
    Samedi 28 Février 2015 à 10:08

    Il est super mignon ce petit couffin

    Bisous

    39
    Samedi 28 Février 2015 à 16:13

    il est magnifique, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    40
    Samedi 28 Février 2015 à 19:31

    J'adore ! Merci encore mille fois pour ce Tuto en images et aux explications très claires, ça donne envie comme tout ce que tu nous présentes à chaque fois ! 


    Qu'on apprécie ton blog autant, c'est tout à fait mérité, je surfe pas mal sur le net et sincèrement je crois n'avoir jamais rencontré de blog comme le tien aussi dynamique, vivant, intéressant, motivant, instructif, encourageant, plein d'espoir, enrichissant, et on pourrait encore en dire...tellement tu es généreuse !


    Alors oui on peut être fan de ton blog et j'espère que tes fans se multiplieront encore et encore !


    Bon dimanche


    Nathalie 

    41
    Samedi 28 Février 2015 à 19:38

    Merci !!!

    je vois que ce tuto , pourtant bien simple,est apprécié

    Je vous souhaite de réaliser de jolis couffins sur cette base..

    Nath..tu me touches beaucoup.J'espère que tu pourras reprendre vite ton blog qui me faisait rêver puisque tu nous présentais des créations que je ne sais faire.Prends soin de toi...

     

    Gros bisous à vous toutes et ..faites chauffer les crochets.

     

    42
    Dimanche 1er Mars 2015 à 02:01

    Adorable petit berceau. Merci pour ce tuto en image.

    43
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:03

    c'est gentil de mettre ce tuto. Dommage que je sois nulle en crochet ma louloute aurait aimé. Bonne journée

    44
    monique
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:43

    bonjour


    je viens de découvrir ton blog qui est super sympa alors je t'ai emprunté le cal de ce berceau sur lequel j'ai flashé et je t'en remercie, je fais aussi la robe du cal de sylvie mais j'avance doucement


    merci encore et bon dimanchesarcastic

    45
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:41

    Je viens de chez Careli , ça donne trop envie de le faire :*)

    46
    carole
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:03
    Waouh! Je crois que'il va être mon prochain encours..... J'en ai déja fait un mais pas aussi beau..... J' t'enverrai une photo dés que celui là sera fait.....lol... et peut-être que j'en ferait un plus rigide avec les consils que tu donnes car j'ai 3 poupettes et elles auront chacune le leur...lol....
    Merci pour ce super partage!
    Bisous
    47
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:45

    MERCI. JE VAIS LE FAIRE 

    48
    Mardi 3 Mars 2015 à 00:44

    Merci...d'avoir été nombreuse à laisser un commentaire

    Vous auriez pu prendre...sans rien dire

    Merci...yesyesyesyes

     

    49
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:37

    Il est tout simplement adorable ce petit couffin et les explications très claires.Un grand merci pour le partage et toutes mes félicitations!

    50
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:43

    Quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci pour le tuto wink2

    51
    tinou
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:53

    Wahooooo !!!! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

    J'me fais rare ...pardon j'y arrive plusfrown. Bizzz. ♥martine♥

    52
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:26

    Bonjour

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des milliers de fois merci

    Je bavais devant depuis une éternité

    Grands merci

    Corinne

    53
    jacqueline
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:19

    Magnifique ce couffin ! J'ai bien envie de le réaliser....Mais je n'ai pas ce fameux "itty bitty".

    Un couffin vide, c'est triste !

    Peut-être que quelqu'un pourrait me renseigner afin que je puisse acquérir un ?

    Je sais.....je profite de ton blog....J'espère que tu ne m'en voudras pas.

    Bises

    54
    tapou
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:34

    il est trop mimi 

    il faudrait que je le fasse un jour !!!! 

    merci pour le tuto

    55
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:11
    Superbe, je vais me faire un plaisir de le refaire!! Merci pour ce tuto!!
    56
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:06

    merci à toutes les nouvelles visiteuses pour vos compliments

    J'espère que vous aurez plaisir à réaliser ce petit couffin

    Je vous souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Pipiou

    57
    magalie
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:00

    Bonjour

    Magnifique ce couffin... wink2 vous allez toutes rire mais je sais faire du crochet en partant du centre comme les napperons mais je ne sais pas quand il sagit de monter une chainette !!! il me manque toujours des mailles !! cry

    Alors je vous admire toutes quand je vois vos ouvrages...happy

    Bonne continuation a vous et merci de me faire rêver par vos créations..

    Bisous

    Magalie

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 11:46

        Bonjour Magalie

        Rassures toi, nous avons toutes connu ça !!

        A mes débuts,je comptais toutes mes mailles à chaque rang et parfois les côtés n'étaient pas droits car si je n'avais pas mon compte,je rajoutais au bout ! yes

        Persévères...avec l'habitude tu arriveras à tout faire !!

        Bisous

    58
    Dury Marie Noelle
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:07
    Dury Marie Noelle

    aimerais tuto du couffin car trés joli pour baptéme

     

      • Vendredi 12 Août 2016 à 16:29

        Bonjour Marie Noelle

        Je vous remercie de votre visite.Certains de mes tutos sont réservés à ma abonnées afin de les remercier de me suivre.

        Comme je le précise en début de billet,celui-ci en fait partie, je vois que vous n’êtes pas inscrite.Je suis désolée mais je vous souhaite une bonne journée.

         

    59
    babou
    Samedi 13 Août 2016 à 12:58

    bonjour, je vous suis depuis de très nombreuses années et j'ai changé de mail et après un souci de santé et la perte brutale de ma petite fille de 4 ans plus envie de rien  je compte m'y remettre tranquillement accepteriez vous de m'adresser le tuto du couffin je vous proposerai des modeles en échange merci d'avance pour ce partage creativement babou

    je suis inscrite à votre newletter

      • Mardi 16 Août 2016 à 16:13

        Je t'envoie un mail Babou.

    60
    Katia
    Lundi 29 Août 2016 à 18:13
    Bonsoir
    J'ai déjà fait ce couffin avec un tuto mais je ne le retrouve pas et une amie m'en demande un pour un cadeau naissance. Il le faut assez rapidement car le bb est déjà né. Je ne trouve pas où m'abonnet mais j'aimerai suivre votre blog que je trouve très chouette et vous montrer mes réalisations aussi. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance
    Katia
    61
    katia
    Lundi 29 Août 2016 à 19:08

    Re bonsoir,

    bon alors, via mon pc j'ai pu m'abonner, ouf... Mais malgré cela je ne vois pas le tuto dans le billet. Est-ce normal ? Pouvez-vs l'envoyer par mail s'il vous plaît ?

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Katia

      • Lundi 29 Août 2016 à 21:03

        Je viens de t'envoyer un mail Katia

        Je te souhaite la bienvenue sur mon blog en te souhaitant une

        bonne soirée

    62
    nath
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:22

    Bonjour,

    Contente de faire partie des vos nouvelles copines.

    Je suis nounou, et vu que je garde que des filles, je voulais prendre les devants (en vue de noël) en leur confectionnant ce couffin et ses accessoires (couverture, oreiller ...) .

    Plutôt que d'acheter des jouets, je préfère les confectionner moi-même.

    Pourriez-vous me faire parvenir les explications ?

    Merci bonne journée 

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:37

        Bienvenue sur mon blog Nath

        Je t'enverrais le tuto sans problème vers le 12 octobre car nous sommes en cure et j'ai oublié d'emporter ma clé USB sur laquelle se trouve mes tutos mais je garde ta demande en mémoire

        Gros bisous et à bientôt

    63
    nath
    Lundi 3 Octobre 2016 à 14:14

    Coucou

    Super sympa. Bonne cure et merci

     

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 16:20

        C'est parti Nath

        Bon crochet et bonne soirée

    64
    LN
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:32

    Bonjour,

    Ce couffin est vraiment très mignon. Pourrais-je en recevoir le tuto?

    Merci par avance

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:59

        C'est parti LN...Bisous

    65
    claude
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:44

    Bonjour Pipiou,

    Il est super. Je pense le réaliser pour une mini corolline. Puis-je en avoir le tuto?

    Je vais profiter du mauvais temps pour le réaliser

    Merci beaucoup

    Cllaude

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:00

        Je pense qu'il sera adapté à ces petits bouts de choux aussi

        C'est parti Claude

        Bisous

    66
    Mamie
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:23

    Bonjour Pipiou,Chouette ce couffin j'aimerais recevoir le tuto pour mes poupons.

    Bonne fin de journée

    bisous du Québec,

    Mamie

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:09

        c'est parti Mamie..Il me semble que nous ayons la même température actuellement

        Gros bisous

    67
    tata chantal
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:27

    trop beau le couffin j aimerais bien avoir  le tuto svp

    merci et bonne journee

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 11:02

        C'est parti Chantal.Bisous

    68
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:27
    Dane

    coucou pipiou, merci pour ton petit com, au cas ou tu aurais toujours ce tuto de petit couffin je veux bien ou s'il y a un lien dit le moi merci beaucoup bisous a bientôt joyeuses fêtes a toi pour le 31 biz

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:31

        C'est parti Dane

        Gros bisous

    69
    soso27110
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:55

    bonjour Jocelyne. je te souhaite une bonne et heureuse année. qu'elle te préserve des maladie, des chagrins...

    serait-il possible de recevoir le tuto de ce joli couffin. merci par avance. bizzzzz

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:21

        C'est parti Soso

        Bisous

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:32

        Merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi Soso

    70
    roukinette
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:21

    bonjour j'aime beaucoup ce modèle mais je ne sais pas ou est le tuto pourtant je suis inscrite a la newsletter.

    est ce que je pourrais avoir le modèle s'il vous plait merci

    et merci pour la traduction

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 20:40

        En effet, j'avais mis les explications dans cet article mais j'ai préféré le retirer et  l'envoyer à la demande.

        Il ne s'agit pas d'une traduction mais d'une création personnelle.

        Je viens de te l'envoyer et je te remercie de ton passage.

        En effet, tu es abonnée et je t'en remercie  Roukinette

        Bonne soirée

    71
    nathalie
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:03
    Bonjour, en surfant ,je suis tombée sur votre blog. Il est génial☺ pourriez vous m'envoyer le Tito du couffin poupée. En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne journée. Bisous.nathalie
      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:05

        C'est parti Nathalie

    72
    QUINOT
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:01

    je vois le petit couffin est tres beau pouvez-vous m'envoyer les explications?

      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:05

        C'est parti Quinot

    73
    Pascale
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:29
    Je suis tombé par hasard sur le blog il est supetvet le couffin génial peu on avoir le tuto merci beaucoup
      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:05

        C'est parti Pascale

    74
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:24

    Bonjour,

    Je désirerais avoir le tuto du couffin je suis abonnée à votre newsletter mais je ne vois pas le tuto. Comment faire pour le recevoir.

    Je vous remercie d'avance. Bien à vous

      • Samedi 20 Mai 2017 à 13:18

        C'est parti

        Gros bisous et merci de ta fidélité

        Bon WE

    75
    Linda
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:30

    Bonjour Pipiou 13

    Je viens de découvrir ton site, que je trouve super, je viens d'ailleurs de m'y abonner . j'ai craquer pour " couffin de maxime" et je souhaiterai avoir le tuto STP merci d'avance Bises Linda.

     

      • Mercredi 2 Août 2017 à 00:12

        Je te souhaite la bienvenue Linda et j'espère que tu trouveras de nombreuses tentations dans mes pages

        Je viens de t'envoyer un courriel

        Gros bisous et bonne nuit...

    76
    marie
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:55

    Ce couffin est très mignon. J'aimerai essayer de le faire si le tuto est disponible. Merci à vous. Passez un bon dimanche. Amicalement - Marie

    77
    wacogne
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:25

    magnifique trop beau ,ça me plairait de le realiser

     

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 23:30

        C'est parti Wacogne

    78
    Edith
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:12

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog qui est magnifique.

    Pourriez-vous S.V.P. me donner les explications de ce très joli couffin ? Je serai heureuse de le réaliser.

    Je vous en remercie sincèrement à l'avance.

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 14:42

        Je suis désolée Edith

        Je te remercie de ton passage sur mon blog mais comme je le précise dans l'article,je réserve mes tutos aux abonnées à ma newsletter et je ne te vois pas parmi elles.

        Merci de ta compréhension et bon WE

    79
    Edith
    Dimanche 6 Mai 2018 à 14:42

    Bonjour Pipiou13,

    Je viens de m'inscrire à votre newsletter. Seriez-vous d'accord à présent de me faire parvenir les explications de ce très joli couffin ? Recevez mes sincères remerciements anticipés.

    Bon dimanche après-midi. 

     

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:33

        Bienvenue Edith.J'espère te tenter souvent.

        Je viens de t'envoyer un mail

        Bonne soirée.Bisous

    80
    Damecygne
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:41
    Bonjour j'adore ton blog et je voudrais recevoir ta newsletter et m'abonner Hélas je ne sais pas comment on doit faire. Peux tu me contacter sur mon mail et m'expliquer s'il te plait.Merci par avance. Bravo pour tes magnifiques réalisations. Bisous
      • Samedi 12 Mai 2018 à 09:52

        Je viens de t'envoyer une invitation Si tu désires t'abonner,il te suffit de l'accepter.

        Je te remercie de ton passage sur mon blog et je t'y souhaite la bienvenue

        Bien amicalement

        Bisous

    81
    tatachantal
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:07

    c est mimi comme tout je voudrais bien le tuto s'il te plait

    merci et bonne journée

     

      • Lundi 21 Mai 2018 à 09:40

        C'est parti Chantal

    82
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:46

    Félicitations , Trop Mimi avec toutes ces couleurs!

    Bonne fin de Journée,

    Bises et à Bientôt !

      • Lundi 21 Mai 2018 à 13:34

        Bonjour Finoucreatou

        J'ai remarqué tes nombreux commentaires laissés sur mes articles dernièrement et je te remercie de tes visites

        J'ai cliqué sur ton lien et je pense qu'il s'agit d'un site "commun" ?

        Comment fait-on pour te laisser un com ? Peut-on s'y inscrire ( je ne vois pas non plus) et pourtant c'est un vrai trésor de tentations ton lien..

        Gros bisous

    83
    claude
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:34

    Bonjour Pipiou,

    J'aimerai faire ce couffin pour des poupons plus grands. Puis je recevoir les explications?

    Merci d'avance,

    Bonne fin d'après-midi.

    Claude

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 09:38

        C'est parti Claude

        Bonne réalisation Bisous

    84
    Mireille34
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:30

    Bonsoir,

    Est-il possible d'avoir le patron du couffin S.V.P. 

    Merci d'avance. Mireille34

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 13:44

        C'est parti Mireille

        Bisous

    85
    Nanine47
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:17
    Bonsoir,
    Ma fille adore ce couffin et j'aimerais lui faire pour son poupon. Pouvez-Vous m'envoyer les explications svp ?
    Merci d'avance
      • Lundi 25 Mars 2019 à 09:55

         

        Bonjour Nanine

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article, je réserve les tutos

        de mes créas personnelles aux abonnées à ma newsletter.

        Merci de ta compréhension.

         

    86
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:57

    Bonsoir,

    Je suis très en retard, mais je suis tombée au hasard sur votre très joli berceau, et comme

    il est magnifique, j'aurai bien aimé avoir ce beau tuto...

    Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer?

    Merci beaucoup

    MALU

      • Lundi 25 Mars 2019 à 09:55

        Bonjour Malu

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article, je réserve les tutos

        de mes créas personnelles aux abonnées à ma newsletter.

        Merci de ta compréhension.

        Amicalement...

    87
    caniche nain
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:17

    bonjour est il tjrs possible d'avoir le tuto de ce couffin  merci bon week end

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 11:52

        Bonjour caniche nain

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article, je réserve les tutos

        de mes créas personnelles aux abonnées à ma newsletter.

        Merci de ta compréhension.

        Amicalement...

    88
    Sylvie
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:24

    Bonjour est -il possible d'avoir le tuto du couffin svp ? Merci 

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 13:58

        Bonjour Sylvie

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article, je réserve les tutos

        de mes créas personnelles aux abonnées à ma newsletter.

        Merci de ta compréhension.

        Amicalement...

    89
    Patounette
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:01

    Félicitations. Vos ouvrages sont superbes. Je veux bien devenir membre. Merci d'avance.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 17:21

        Je viens de t'envoyer un mail Patounette

        Je te remercie pour tes compliments qui me touchent

        Bien amicalement

        Pipiou

    90
    SuZanne 54
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:33

    SuZanne 54

    Bien joli ce couffin! que je découvre par hasard!

    J'ai crocheté des poupons endormis et je cherchais comment les présenter.

    Vous me donnez la solution: un grand merci pour cette belle création.

    Encore merci pour le tuto!   Amicalement

      • Mardi 18 Juin 2019 à 21:24

        Bonjour Suzanne

        Je suis désolée mais comme je le précise dans l'article, je réserve les tutos

        de mes créas personnelles aux abonnées à ma newsletter.

        Merci de ta compréhension.

        Amicalement...

    91
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:28

    SuZanne 54

    Bien joli ce couffin! que je découvre par hasard!

    J'ai crocheté des poupons endormis et je cherchais comment les présenter.

    Vous me donnez la solution: un grand merci pour cette belle création.

    Encore merci pour le tuto!   Amicalement

     

    92
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:59

    Bonjour,ce couffin est magnifique, serait-il possible d'obtenir les explications?

    Regardez mon site, je crochète beaucoup pour les 5 inch.

    Merci, bonne fin de journée, cordialement

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 17:42

        C'est parti Flo

        Je te souhaite la bienvenue sur mon blog

        Bonne soirée

    93
    Fabie
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:16

    Très jolie création. Bravo pour l imagination. Il est super. Pourrais t il être possible d avoir le tuto svp. Merci beaucoup

      • Samedi 3 Août 2019 à 17:01

        C'est parti Fabie

        Bon crochet

    94
    SuZanne 54
    Lundi 12 Août 2019 à 15:10

    SuZanne 54

    Bonjour, j'ai réussi à m'inscrire à votre newsletter!!! Vous pouvez m'envoyer le tuto de ce

    bien joli ce couffin! que j'ai découvert par hasard.

    J'ai crocheté des poupons endormis et je cherchais comment les présenter.

    Vous me donnez la solution: un grand merci pour cette belle création. Je vais les offrir à Noël.

    Encore merci pour le tuto!   Amicalement

      • Jeudi 15 Août 2019 à 12:03

        Je te remercie de ton intérêt et de ton inscription Suzanne

        Bienvenue dans mon petit univers

        Je t'envoie le tuto de suite

        Bonne journée

        Bien amicalement

        Pipiou

    95
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:17

    bonjour, très beau ce couffin puis-je en avoir le tuto s'il vous plait ? je me suis inscrite et ne vois pas les explications ! je vous en remercie ! je vous présente mes meilleurs vœux 2020 ! bonne journée ! 

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 13:22

        Bienvenue sur mon blog Titine et bonne année 2020

        Je viens de t'envoyer le tuto

        Bisous

    96
    Domidu16
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:25

    Bonjour. 

    J'aimerais m'abonner à votre site. Ce que vous faites est réellement magnifique. Je ne sais pas si j'arriverai à réaliser aussi bien, mais j'aimerais avoir le tuto du couffin poupon pour mes petites filles. 

    Merci beaucoup 

    Dominique

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 11:51

        Je viens de t'envoyer un email Dominique

        Je te remercie de ton intérêt  et je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers

        Bonne journée

        Pipiou

    97
    Jeannine
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:26
    Je viens de découvrir toutes tes merveilles qui sont magnifiques tu a vraiment du talent moi je voudrais faire ton couffin peut tu m'envoyer le tuto en français merci d'avance
    98
    Jover Sylvie
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:12
    Bonjour
    Je trouve votre couffin magnifique et les détails qui l'accompagnent formidables. Je voudrais bien avoir les explications s'il vous plait
    D'avance, un grand merci
    99
    Martine
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:32

    Bonsoir Pipiou, je me rends compte que ces tutos datent un peu mais j'aimerais bien faire ce couffin, pourrais-tu par la suite, en t'envoyant la photo bien sûr, m'envoyer les tutos de ces petits bébés qu'ont vient de m'offrir et qui sont tout nus !!! merci beaucoup

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:57

        C'est parti Martine

        Bisous

    100
    Bibi
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:08

    Bonsoir Pipiou :-) 

    Je viens de découvrir votre blog et ce superbe petit berceau ferait le bonheur d'une petite fille . Ce serait vraiment très gentil si vous pouviez me faire parvenir le tuto :-) 

    Merci pour votre investissement et votre générosité.

    101
    Maud
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:27
    Bonsoir!Comment s'abonner à votre news letter svp??J'aimerai beaucoup avoir le tuto pour en faire un pour ma fille!!Merci beaucoup
    102
    nanon
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:14

    bons j vais de voir votre magnifique couffin mais comment fait ton pour s incrire pour avoir le tutos svp merci

    103
    Elfyblue
    Dimanche 8 Août 2021 à 19:02

    Bonjour Pipiou, ton petit berceau adorable ! j'ai plein de petits bébésItty Bitty, pourrais-je avoir le tuto s'il te plait ? merci

      • Mardi 10 Août 2021 à 17:32

        C'est parti !

    104
    cat
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:45

    Bonjour Pipiou, il tombe à pic celui-là. merci pour l'envoi de ton tuto. Gros bisous à vous 2

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:05

        C'est parti Catsmile

    105
    Crissou
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:28
    Bonjour je souhaiterais m'abonner à votre newsletter svp votre couffin et sublime.
    106
    Maryline
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:03

    Bonjour, je souhaiterai le tuto de ce beau couffin svp. Merci. Cdlt

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:43

        C'est parti Maryline

    107
    Maryline
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:41

    Bonjour !  Très joli travail, félicitations !! Pourriez-vous m'envoyer le pas à pas ? Je suis inscrite à votre Newsletter :)

      • Lundi 5 Juin 2023 à 13:57

        C'est parti Maryline

    108
    Faby
    Mardi 5 Mars à 12:48
    Bonjour vous faites de très belles choses, je souhaite faire partie des votre liste , que fait il faire ?
      • Mardi 5 Mars à 18:10

        Bonjour Faby

        Je viens de t'envoyer l'inscription à valider

        Elle ne t'engage à rien

        Tu recevras une notification lorsque je publie un article, c'est tout

        Personne ne voit ton adresse mail

        Bonne journée et merci de ton intérêt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :