• Barbie:créations / stylistes 2015: la petite robe noire (3)

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    J'espère que la journée a été bonne et que le défilé répond à vos attentes.

    Je lis avec grand intérêt tous vos commentaires qui sont pertinents .

    Vos éloges sont mérités par toutes les créatrices et vous allez encore être

    souvent surprises ....

    Vous êtes bien installées ? Alors place aux vedettes !

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    16) de  Claude   qui avait déjà habillé une petite IttyBitty ( n°12)

     

    Cette fois c'est Barbie qui est devenue modèle..

    Sa petite robe noire est parsemée de mini touches blanches apportées par

    - le ruban de satin qui enserre sa taille

    -la fleur de strass qui orne son décolleté

    -Les perles nacrées  en pointillé sur la jupe et en ajout sur le bibi

     

    La robe , sans manche,est réalisée au crochet et la jupe dansante met

    en valeur le point dentelle .Le bibi est crânement posé sur les cheveux

    retenus sur l'arrière de la tête.

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    Une grâce certaine dans l'allure de ce modèle..

     

    ********************************

     

     17) de Martine58 : son blog

    qui nous offre la découverte de sa 3ème création ( n° 1 et n° 9 )

     C'est une petite robe noire, courte,réalisée au crochet.

    Le haut ,à bretelles et encolure carrée est ajusté.

    La jupe s'évase en godets dans un point dentelle formant volant ajouré

    en version classique ..

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

     Les accessoires aux coloris "agrumes" en font une petite robe noire à

    porter aussi le jour.

    Le chapeau bien emboitant et le collier sont ornés de perles mandarine

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     la ceinture est dotée de perles citron et le petit sac serait du plus bel

    effet en ville ou à la plage. J'aime le côté acidulé de la création

    Une version robe noire  "Vacances aux Caraïbes" ?

     

    ******************

     

    18 ) de Marie (Framacesar) : son blog

    (J'aime vous laisser la parole, vous parlez si bien de vos créations !)

     

    Écoutons donc Marie:

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    - Cette robe est un mélange de trois modèles du net que j'ai

    honteusement " Bidouillé " avec beaucoup de difficulté , car pas top

    les traductions Google .


    La robe est en point crocodile avec des perles .


    j'ai ajouté quelques petits accessoires :

    - la dentelle pour les soirées d'été ,

    - le boa  pour les soirées fraîches

    - la cape pour l’hiver

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    La base est réalisée au point de crocodile parsemé de perles

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    Je remarque le bouton bijou de la cape et la double ceinture de perles

    qui épouse souplement la silhouette du modèle et le point crocodile,

    bien maîtrisé, est un choix vraiment heureux pour donner du volume

    là où il le fallait !

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

    *************************

    19 ) de Cocoperlette : son blog

     

     et je lui laisse la parole ...

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

    Cette robe a été faite au tricotin, la ceinture avec des perles, et le

    serre-tête est au crochet, auquel j'ai ajouté une petite plume qui lui

    donne un petit air année 30

     

     J'admire

    - la ceinture perlée qui a du demandé du temps

    - l'air espiègle que donne la coiffe à cette Barbie

    -la bordure perlée en finition du bustier

     

    Un beau clin d’œil aux années Charleston !!!

     

    *********************

     

    20) de Mamgoz

     

    Il s'agit d'une robe longue réalisée au crochet.

    Près du corps; la jupe se termine sur un bouillonné,formant volant, qui remonte

    sur le haut de la cheville

    Des fleurs blanches ornent l'un des deux bracelets ,la bordure du décolleté et

    termine le volanté

    Un savant assemblage de perles et bouquet agrémente une épaule laissant

    l'autre dégagée

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

    La coiffure soignée lui donne un côté BC-BG

    Une robe bien élégante signée Mamgoz...

    ************************

    21) de Juju.... sa 2ème création ( n°4)

     

    Juju nous dit:

    -J'ai fait cette robe au crochet, en y insérant des petits volants de crochet à la

    fourche. je lui avais fait le sac à main et le chapeau mais je la préfère sans

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

    Que pourrais-je ajouter ? C'est une petite robe qui peut aussi bien aller

    à la ville qu'en soirée: Pas de faute de goût !!

    Cette création est bien décrite et j'aime l'idée des volants réalisés à la fourche

    Cette façon de faire n’alourdit pas la jupe

     

    ***************************

     

    22 ) de Plaminette, sa 3ème création ( 8 -15 )

     et Plaminette nous dit :

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

    Voici ma première robe noire faite pour une poupée Barbie

    (présentée par une poupée Jenny de chez Simba).


    Cassandra présente la petite robe noire rock'n'roll chic.

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

     

     

    Défilé de vos créations /stylistes  2015: la petite robe noire (3)

     

     Je remarque:

    - la coiffure  sophistiquée, très années Rock !

    -La superposition de la jupe satin et de la sur-jupe aérienne

    -L'accord parfait des accessoires

    - Le clin d’œil au look actuel avec la ceinture "chaîne"

    -Le bracelet manchette

    - la chaîne de cheville

     

    Beaucoup d'atouts pour cette petite robe noire ..qui termine ce plateau..

     

    En voulez-vous d'autres ???  Si  Oui je vous dis :

     

    A demain les copinettes

     

     

     

    « Barbie:créations / stylistes 2015 : la petite robe noire (2)Barbie:créations / stylistes 2015 : la petite robe noire (4) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jacqueline
    Samedi 17 Octobre 2015 à 01:05

    Elles sont toutes magnifiques.

    Bravo à toutes les créatrices.

    Bises

    2
    isa800
    Samedi 17 Octobre 2015 à 02:16

    Bonsoir , 

    De jolies robes noires comme l'indiquait le thème mais aussi de ravissants accessoires ainsi que des coiffures étudiées.

    Bravo à toutes.

    Amitiés

    Isabelle

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 06:27

    vraiment un grand bravo à vous toutes

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 06:54
    Trop mignon toutes les tenues et que dire des coiffures !?!?
    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:34

    Bonjour Pipiou,

    Bien sûr qu'on en veut d'autres ! Je trouve toutes ces robes vraiment magnifiques. Beaucoup de recherches, de créativités.

    La petite robe noire est synonyme d'élégance, ça se confirme avec toutes ces robes, courtes, longues. J'adore toutes les idées.

    Bon week end

    Gros bisous

    martine

    6
    Netty
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:52

    C'est vraiment un superbe défilé, bravo aux filles

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:25

    superbe 

    quel beau défilé  et souriant 

     

    bravo mesdames toutes mes félicitations 

     

     

     

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:10

    que de merveilles encore !!! beaucoup d'imagination dans tous ces modèles, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!

    gros bisous et à bientot pour la suite !!!

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:30

    Oh oui, on en veut encore plus ! Elles sont tellement belles, c'est un régal pour les yeux. Bravo à toutes

    10
    Plaminette
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:56

    Barbie est un merveilleux mannequin, certes, mais que serait-elle sans toutes ces robes magnifiques ? Des styles très différents pour toutes ces demoiselles, c'est vraiment génial comme thème finalement! J'ai hâte de voir les autres!

    Bravo!

     

    11
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:58

    bravo à toutes les créatrices ! elles ne s'arrêtent pas à leurs jolies robes mais ont créé de ravissants accessoires ! un beau défilé de mode !

    bises de Malélé

    12
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:15

    Magnifique défilé du jour ! Que des bravooooooooos à nos copinettes qui ont toutes un immense talent !  Bon week end gros bisous !

    13
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:24

    Je ne me lasse pas d'admirer toutes ces robes, cela me donne maintenant plus d'idées. Oui mais manque de temps pour faire tout ce que j'aurais envie !

    La 20, celle de Mamgoz est très couture, j'adore !

    14
    Therese
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:44

    coucou

    très beau défilé.

    bisous

    TT

    15
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:02
    babou

    Je vois que certaines y ont pris goût et c'est tant mieux pour nous ! Bravo à vous toutes pour vos superbes petites robes noires ! Bonne journée Bisous

    16
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:25

    Bonjour,

    Encore une très belle série, que d'imagination pour une petite robe noire qui n'est pas pour nous déplaire. Bravo a toutes.

    Bisous

    17
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:51

    Très joli défilé de Barbie. Que d'inspirations, bravo à toutes.

    18
    Marie-Claire
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:51

    magnifique défilé......... toutes plus jolies les une que les autres. Je suis contente de participer a ce premier défi............ Bonne chance à toutes les participantes......Marie-Claire

    19
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:31

    superbe défilé ! bravo à toutes, bisous et bonne journée, sandrine

    20
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:40

    Bravo les filles, les tenues sont parfaites!!

    Des parures bijoux d'une grande beauté!!

    Beaucoup d'idées créatives, différentes, originales, élégantes......

    avec un thème bien respecté..

    Pipiou, ton idée en NOIR, je la trouve géniale!!!!!

    Super défilé, quel plaisir de découvrir ces miss chaque jour!!

    A demain

    gros bisous

    21
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:52

    bravo c'est encore du beau travail j'adore 

    a demain 

    bisous à toutes 

    22
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:54
    myjanie

    Ton défilé est attendu et apprécié tous les jours avec le même bonheur. Les tenues sont toutes recherchées, avec de beaux accessoires qui apportent le chic et le look souhaités. Félicitations à ces stylistes talentueuses et à leur joli savoir-faire. Il y a de très beaux clins d'oeil très "couture" parmi les tenues de ces jolies mannequins. Bravo !
    Bisous
    Myjanie

    23
    Carole.D
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:04

    Bravo pour toutes ces belles créations! On ne s'en lasse pas, j'adore!

    Vite à demain!

    Bisous

    24
    nMarie-christine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:19

    Coucou Pipiou

    belle ambiance sur le podium!!!

    les présentations sont belles, coiffures bijoux, dentelles, le point de crocodile est superbe,

    BRAVO à toutes, et bonne soirée.

     

    25
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:30

    coucou Pipiou!

     

    Je vois ce joli défilé de toutes ses belles créations mais j'avoue un peu surprise de ne pas y voir la mienne ? alors que sur ton mail tu me précise qu'elle a beaucoup plu donc, je pense que les photos que je t'ai transmise sont sur ton blog? mais comme, je suis nouvelle dans le groupe j'avoue pas tout comprendre du blog oups, j'ai peu être loupé une page? ou peu être n'as tu pas eu le temps de les poster ;)

    bonne soirée à vous tous! et bon défilé...

    Moliyah.

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:45

        Le défilé n'est qu'à son début Moliyah...et j'essaie de publier les créations dans l'ordre où les photos me sont parvenues aussi ne t'inquiètes pas, tes photos vont paraître...dans quelques jours

        Bisous

    26
    gravhelio
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:42
    Superbe travail !
    27
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:35
    gateuxrigolo

    bravo a toutes bisous

    28
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:54

    Bravo, bravo et bravo ! j'admire le talent de toutes ces créatrices !

    29
    élise
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:56

    de très belles tenues  de jolies coiffures

    un défilé tout en élégance bravo à vous toutes ..

    j'attends mon apn pour mercredi!!!!

    30
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:32

    Encore un bien beau défilé aujourd'hui,

    Que de belles idées,

    Bravo à toutes

    31
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:21

    oki Pipiou! étant nouvelle dans ce groupe, je ne savais pas comment ça fonctionne ;) merci de la petite précision hihi

    très bon dimanche à tous! et bon tricot_crochet et couture...

    32
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:15

    Encore bravo à toutes.

    Vos réalisations sont magnifiques!

    Sissi

    33
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:08

    Ces mannequins ont beaucoup d'allure, félicitations aux créatrices !

    Bisous

    34
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:55

    WOUAH WOUAH c'est super beau!!! bravo à tous et toutes mes félicitations !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :