• Barbie en bergère : la traduction

     

    Barbie en bergère : la traduction

    Encore une tentation !!

    Une amie ( merci Catherine)  m'a envoyé la traduction de ce charmant modèle.

    Comme vous le voyez, il convient de le crocheter dans un coton fin.

     

    Ce n'est peut-être pas un modèle destiné à de toutes petites filles

    mais à de petites princesses qui en prendront soin au vu des

    heures de travail que cette robe va demander pour sa réalisation.

     

    A moins que vous ne la gardiez jalousement....

     

    Si les explications vous intéressent

      et que vous êtes abonnées à ma newsletter

    (Sinon je vous invite à les retrouver en cherchant sur le net )

     

    Barbie en bergère : la traduction

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Barbie en bergère : la traduction

     

     

     

    Enregistrer

    « Des mamans tendresseLe manoir du village de Malélé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    murielle
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:51
    Très beau j'aimerais bien avoir le tuto merci
    2
    Framboise59
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:52

    Magnifique cette tenue je la voudrais bien aussi

    merci d'avance et bonne journée 

    genevieve 

    3
    josiane sommen
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:54

    bonjour

    très tres beau......je veux bien le tuto+++++merci

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:59

    SUPERBE ! j'ai presque fini Miss Janvier j'aimerais bien le tuto de cette jolie bergère MERCI d'avance

    bises de Malélé bonne journée

    5
    Claude
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:01

    Bonjour Pipiou,

     

    Elle est magnifique. J'aimerai beaucoup recevoir le tuto. Je vais tenter de la faire

     

    Merci d'avance


    Claude

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:13

    Quelle magnifique tenue c'est très gentil de nous la faire partager je veux bien le tuto un énorme merci ma Belle gros bisous et belle journée malgré la pluie Belette

    7
    Patricia
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:13

    Bonjour , ce modèle est vraiment magnifique , merci de me faire parvenir les explications . Bonne journée à toi sous la pluie , un temps à tricoter

    8
    Eugénie
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:17

     Ce modèle est super J'aimerais bien le faire  Merci de me faire parvenir le tuto

    Bonne journée  je t'embrasse

    9
    MAMYROSE2
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:23

    Elle est superbe!!

    Merci pour ce modèle!!

    Je ne demande pas le tuto, car honnêtement je n'aurais pas assez de courage pour la faire !! j'en ai déjà en attente que tu nous as fait parvenir, La Corse, la niçoise.

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:26
    Pom atelierpapillon

    Bonjour,

    C'est quand même une belle bergère ! J'en ferais bien une robe de mariée. Alors je veux bien les explications. Un grand merci d'avance.

    Bonne semaine, bizz.

    11
    tati60
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:31

    très joli modèle, pourrais-je en avoir la traduction, merci d'avance

    Martine

    12
    romalexaude
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:34

    Coucou,

     

    Il est magnifique , est ce que je pourrais l'avoir merci par avance et bonne journée

     

    13
    breiz77
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:34

    bonjour, magnifique comme toujours de très beaux modèles pourrais-je avoir les explications merci d'avance et bonne journée

    14
    Chantal
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:34

    Super cette robe de princesse, ma petite fille ayant des poupées Barbie serait heureuse que je lui offre cette robe je vais me lancer ! alors je voudrais bien les explications

    Merci et bonne journée

    Chantal

    15
    gravhelio
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:35

    Moi aussi je suis preneuse de ce joli modèle et pour le garder jalousement comme tu dis !

    Merci de ce partage.

    16
    nicole
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:42

    trop bien , je veux bien les explictions.  Bizzzz, Nicole

    17
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:47
    encore trop d'encours ! merci de ton partage ! bisous, sandrine
    18
    TT
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:51

    coucou

    je n'ai pas encore fini l'ensemble barbie en dentelle aux fuseaux (j'en vois pas la fin)

    mais peut-être après ce modèle est très joli.

    merci pour ce partage*biz

    TT

    19
    Dane
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:19
    Dane

    ce qu' elle est belle, je veux bien moi aussi je ne la réaliserai pas de suite mais tranquillement a mes pausettes merci de ce partage bisous 

    20
    selkis
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:31

    Très très belle tenue que je tenterais bien de faire tout DOUCEMENT...

    Merci Pipiou pour le partage

    Bisous

    21
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:32

    Bonjour Pipiou,

    J'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon dimanche de fête. Même si ce n'est pas raisonnable, je veux bien les explications de ce modèle. Tu as raison, quand on réalise de tels ouvrages on a du mal à s'en séparer...c'est ce qui m'arrive avec mes robes de mariées (je suis d’ailleurs en train d'en réaliser une aux aiguilles avec le même genre d'empilage de volants)...dur dur de les laisser partir! Je te souhaite bonne continuation

    Bonne journée

    Gros bisous

    Rolande

    22
    Benji200
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:34
    Tu vois, le succès des Barbies ne se dément pas. Comment résister ? Merci d'avance copinette
    23
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:47
    myjanie

    Quelle superbe modèle ! Bravo à toutes celles qui vont se lancer dans cette réalisation ... "au long cours".  J'aurai plaisir à admirer leur dextérité. Merci Pipiou pour cette belle "tentation".

    Bisous

    Myjanie

    24
    marie
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:03

    Bonjour Pipiou ! le modéle barbie bergére me tente beaucoup serait il possible d'en n'avoir le tuto je te remercie et te souhaite une bonne journée .....bises .

    25
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:24

    bonjour je la trouve magnifique j'aimerais bien le tuto un grand merci d'avance

    26
    Mamie
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:30

    Bonjour Pipiou,

    Vraiment ravissante cette petite bergàre, un très beau travail,

    Merci à beaucoup à ton amie Catherine pour la traduction, c'est super gentil.

    Merci à toi de nous faire parvenir le tuto.

    Je désir recevoir les explications de ce costume.

    Bonne journée en provenance du Québec,

    Bisous

    Mamie

    27
    Eve
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:31
    Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto merci bonne journée
    28
    Ginette
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:40

    Elle est magnifique puis-je avoir le tutu svp

    merci beaucoup

    29
    Mylène
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:58

    Bonjour Pipiou

    J'espère que ta santé est bonne et que tu te reposes bien!

    Cette robe est superbe et j'aimerai aussi avoir les explications.

    Merci d'avance et je te souhaite une bonne journée!

    Bises

    30
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:07

    elle est superbe, je veux bien le tuto

    merci pour le partage

    bises

    françoise

    31
    virginie
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:10
    Bonjour pipiou superbe modele pourrai je avoir la traduction
    je te remercie beaucoup et j espere que ta sante va mieux
    Bisous a toi
    32
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:11

    Bonjour Pipiou,

    Elle est très jolie cette petite Bergère. Je veux bien la traduction, stp. Je t'en remercie d'avance.
    Bon après-midi

    Gros bisous

    martine

    33
    iza
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:19

    elle est superbe

    je veux bien le tuto

    merci

    34
    Marcelle
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:39
    Magnifique. Puis-je avoir le tuto SVP merci beaucoup.
    35
    PFUND
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:02

    Cette tenue est magnifique et comme toujours, je ne résiste pas à te demander les explications. Un grand merci pour ce partage. J'espère que je réussirai à la faire.

    Bonne journée

    Bisous

    Anne-Marie

    36
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:30

    Superbe !

    Je veux bien les explications. Merci d'avance.

    Bisous

    37
    iza
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:31
    iza

    bonjour elle est trop belle puis-je avoir le tuto merci

    38
    Eliloupalb
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:21

    Bonjour, je me mets aussi dans la file pour avoir ce tuto. Très joli robe.

    Bonne journée.

    Eliloupalb

    39
    Carole.D
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:56

    Ah! OUiiiiiiiiiiiiiiiiii! Trop belle tentation!

    Ouiiiiiiii le tuto STP!!!!!

    Enorme merci!

    Bisous

    40
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:02

    trop jolie cette bergère!

    bravo!

    claire

    41
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:05

    bonjour.temps ideal pour faire du crochet(avec le soleil le crochet c'est sur le balcon)Est il possible d' avoir les explications pour cette belle robe?Merci d' avance

    42
    isa800
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:29

    Bonjour ,

    Cette ravissante robe de bergère est digne de la reine Marie-Antoinette !  en espérant que Barbie ne termine pas guillotinée !.....

    Amitiés.

    Isabelle

    43
    maryse
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:32

    vraiment trop belle!je veux bien du tuto en esperant que tu te remets bien !gros bisous!

    44
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:37

    Elle est magnifique cette robe mais je ne te demande pas le tuto car elle me prendrait beaucoup trop de temps. Bisous

    45
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:01

    Au vu du nombre d'heures que cette magnifique tenue demande, il n'est pas souhaitable effectivement de la mettre entre n'importe quelles mains, c'est majestueux de technique, de patience et de savoir faire, bravo pour toutes celles qui vont l'entreprendre, j'avoue humblement que je ne m'en sens pas le courage ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week end, bisous et bonne soirée !

    46
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:31
    gateuxrigolo

    hello c est un bien beau model j aimerai bien le recevoir si tu veus bien bisous et merci

    47
    bigoudene
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:01

    je veux bien le tuto, mais je n'aurai pas le temps de la faire avant mes vacances ...

    merci d'avance

      • Mardi 31 Mai 2016 à 13:41

        Tu n'as pas renseigné ton adresse mail Bigoudène..

    48
    Maminette
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:02

    Bonjour pipiou 

    magnifique robe une jolie bergère , 

    tu as vraiment de très gentilles personne qui te suivent et qui nous 

    font profiter de leurs travail , merci beaucoup et merci à ton amie qui nous en fait profiter 

    moi meme je suis sur une robe que je vai sûrement bientot t'envoyer 

    si je la trouve pas trop moche 

    si Catherine le veux bien , je serai heureuse d'avoir le tuto stp merci 

    bisous 

    Maminette 

    49
    Blackrose
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:30
    Hello, superbe tenue. Puis-je la recevoir ? Merci beaucoup d'avance
      • Mardi 31 Mai 2016 à 13:42

        Tu n'as pas renseigné ton adresse mail Blackrose

    50
    Marie-Christiane
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:59

    Ce sera avec plaisir que je recevrai ce modèle. Merci par avance.

    51
    mamie vero
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:04

    Bonjour Pipiou - j'espère que vous allez mieux - vraiment sympa cette bergère, j'aimerai bien le tuto - un grand merci d'avance et merci aussi à Catherine pour ce partage - amicalement -

    52
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:19

    coucou, je la veux bien même si je ne la ferais pas de suite, merci d'avance bises

    53
    Valerie
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:23

    Bonjour Pipiou

    Magnifique robe que tu nous présente là. Comme d'habitude.

    Pourrais-tu m'envoyer le tuto S.T.P

    Merci et bonne soirée

    Valérie

    54
    marlyse
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:03

    Bonjour,

    Par ce temps pluvieux une bergère s'impose, je veux bien ce tuto.

    Je vois que le repos chez pipiou ne dure pas très longtemps.

    Bisous de Picardie où le temps est triste, frais et pluvieux

     

    55
    Katia
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:19
    Quelle belle tenue, je me vous pas faire cette jolie robe assez experte au crochet, pourtant je suis tentée .Je verrai plus tard
    Merci beaucoup du partage.
    J'espère que tu vas mieux.
    Belle soirée.
    Bisous
    56
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:37
    careli

    magnifique ... mais toujours pas le tempsyes

    57
    Christiane
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:35

    J'aimerais bien recevoir la traduction de cette jolie tenue. C'est très aimable à vous. Merci.

    58
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:21

    Comme elle est belle ! je l'aurai bien faite, mais je ne m'en sens pas le courage, mes yeux n'y résisteraient pas, j'ai déjà du mal avec les gros fils et les petits travaux, ce serait déraisonnable que je m'attaque à pareil ouvrage. Merci quand même pour ta propositon de partage.

    Gros bisous pour ta bonne soirée

    59
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:52

    Je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour la réaliser !

    Je passe mon tour et j'attends de voir ta réalisation.

    60
    plaminette
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:54
    Waouh! c'est trop beau. Je veux bien le tuto. Bisous
    61
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:09

    Je veux bien le tuto et ça fera parti de ma liste de projet pour l'été.

    Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

    62
    Mireille34
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:41
    Bonsoir, La robe de cette bergère est splendide, je veux bien le tuto S.V.P. Merci d'avance. Mireille34
    63
    Mardi 31 Mai 2016 à 05:16

    Bonjour, magnifique robe. J'aimerai bien le tuto, merci beaucoup d'avance. Bonne journée

    64
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:33

    bonjour j aimerai bien recevoir le tuto .

    Bonne journée 

    BEATRICE

    65
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:16

    Elle est trop belle mais malheureusement, je n'ai pas le temps pour le moment!

    Bisous Sissi

    66
    MATACHA
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:48

    C'est vrai elle est jolie, mais moi je suis restée sur "la collector de janvier"!!!Tu m'as oubliée Pipiou ? Gros bisous et à bientôt...

      • Mardi 31 Mai 2016 à 13:55

        Oulala !! oui j'avais zappé ta demande: je m'excuse et je répare mon oubli

        Bisous Matacha

    67
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:51

    Je me doutais que vous alliez craquer!! Elle va faire un tabac cette robe

    Je suis certaine que nous en verrons de toutes les couleurs mais que la palme d'or reviendra au blanc

    Ben oui, je la vois bien en robe de mariée..Nous verrons si je me trompe

    En tous cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation.Gros bisous à toutes..

    Je vais aller me relaxer un peu

    A bientôt les copinettes

    68
    Solange
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:36
    Très belle robe je veux bien le tuto
    69
    tinou
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:51

    Coucou Pipiou, j'espère que tu vas mieux.

    Elle est magnifique cette robe mais je ne te demande pas le tuto car je ne m'en sens pas les capacités. Bravo pour toutes celles qui vont l'entreprendre.

    ♥martine♥

    70
    solange
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:54

    coucou pipiou

     cette rbelle je veux bien le tuto  merciobe est tres 

    71
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:46

    Très jolie cette bergère ! Bon courage aux copinettes qui vont réaliser cette belle tenue.

    Bisous

    72
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:05

    Coucou, j'espère que ta santé est meilleure et que tu te reposes

    J'aime beaucoup cette bergère, pourrais-je avoir les explications,

    Merci d'avance, bisous

    73
    jocelyne
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:12

    bonjour 

    ravissante la petite bergère

    Pourrais tu m'envoyer le tuto s t p  

    je suis membre et je recois la newsletter

    merci d'avance

    bises

     

    jocelyne

    74
    juju
    Jeudi 2 Juin 2016 à 01:50

    Comme je trouvais le modèle magnifique j'en avais 

    jujufait la demande, mais je ne trouve pas mon message,  alors j'en refais la demande et merci beaucoup.

    75
    bigoudene
    Jeudi 2 Juin 2016 à 06:15

    juste un petit coucou.... et mon adresse mail (d'habitude elle se rajoute automatiquement !

    merci d'avance pour l'envoi

    76
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:05

    Bonjour,

    Super cela m'évitera de la traduire car j'aime beaucoup ce modèle, merci.

    Bisous

    77
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:32

    C'est parti les copinettes

    Gros bisous

    78
    lamu38
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:12
    Elle esrt magnifique j aimerais beaucoup le tuto d il vous plait merci
      • Vendredi 3 Juin 2016 à 17:31

        C'est parti Mumu

        Bisous

    79
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:58

    je voudrais bien recevoir le tuto de cette superbe robe bergere. merci 

      • Samedi 4 Juin 2016 à 10:49

        C'est parti Lise

        Bisous

    80
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:49

    Si ce n'est pas abuser ... je veux bien aussi le modèle. Ces modèles de robe Barbie me servent d'ouvrages pendant les longs trajets, alors avec les vacances qui arrivent, je veux bien.

    Merci beaucoup

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:22

        C'est parti panpanette

        Gros bisous

    81
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:17

    oh  là là une pure merveille, elle est bien tentante, mais je crois que je te la demanderai plus tard, pas beaucoup de temps en ce moment pour la réaliser ....

    j'ai tellement de tutos déjà que j'ai demandés et que je n'ai pas fait ...

    gros bisous et belle journée !!

    82
    gravhelio
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:30
    J'ai commencé le corsage et j'ai rencontré des problèmes. Je vous donnes ça à mon retour du Havre.
    83
    gravhelio
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:04

    Je suis rentrée.
    Problèmes rencontrés : A partir du rg 13 pour le corsage... je n'obtiens pas le nombre de mailles donné puis les rangs suivants forcément ne sont pas bons.
    Dentelle du cou : on saute du rg 4 au rg 7 ???
    J'en suis à la jupe, là c'est bon...

     

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 00:07

        J'ai bien reçu les modifications à apporter et je les publie dès demain

        merci beaucoup Gravhelio ça évitera les prises de tête aux copinettes qui la réalisent.

        Gros bisous

    84
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:44

    Coucou  Pipiou j'étais absente.... j'avais vu vite fait que tu m'avais envoyé le modèle que je n'ai pas sauvegarder !!et là en ouvrant ma boite mail après plusieurs jours je ne retrouve plus ton mail serait-il possible de le demander à nouveau je te remercie pour l'envoie précédent chose que je n'ai pas eu le temps de faire !!!! je te souhaite une Belle Journée gros Bisous Pipiou

    85
    MB2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:13

    Très jolie robe, mais je ne pourrais pas la faire car le coton très fin ne convient pas à mes yeux. 

    Merci pour ta proposition. 

    J'attends les réalisations des copinnettes. 

    J'espère que tu vas mieux, bonne fin de journée, MB2 

    86
    crochete 05
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:32

    bonjour, je découvre votre blog, en effet je crochète depuis très longtemps , ma petite fille grandissant, je m'interresse désormais aux vêtements des barbie. Vous serait il possible de m'adresser le tuto de cette superbe robe

    Merci beaucoup, crochetement vôtre

    je voudrais bien être abonné à vos parutions  MERCI

      • Vendredi 12 Août 2016 à 16:41

         

        Je te remercie  de ton passage sur mon blog où je te souhaite la bienvenue.

        Je t'envoie le tuto ainsi qu'une invitation à t'inscrire .

        Je te souhaite une bonne  journée

        Bien amicalement

        Pipiou

         

    87
    nathalie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 22:48

    bonsoir

    je voudrais bien être abonné à vos parutions  et par la meme occasion avoir le tuto merci

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:22

        Bonsoir Nathalie

        Je te remercie de ton intérêt pour mon blog où je te souhaite la bienvenue

        Je t'ai envoyé les tutos demandés ainsi qu'une invitation à valider

        Bonne soirée, bon crochet

        Bisous

    88
    Limousin smart
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:45
    Très beau modèle pourrais je avoir les explications ça serait gentil merci
    89
    sissi
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:22

    Coucou

    Je suis intéressée par le modèle "barbie bergère" qui est superbe.

    Je te remercie

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 22:11

        C'est parti Sissi

    90
    Gisele
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:15

    J'aime beaucoup ce modèle et les instruction m'intéresserais beaucoup.

     

    Félicitation pour votre beau travail

     

    Gisele

    91
    Patricia
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:40
    Bonjour' très belle robe .pourriez vous m,envoyer le tuto de la robe merci bonne journee
    92
    Patricia
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:05
    Bonjour ,j'aimerai m' inscrire à votre newsetter mais je ne vois pas le lien merci
      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:59

        Je t'envoie un courriel Patricia

        Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de ton intérêt pour mes parutions

        Je te souhaite une bonne soirée..Bisous

    93
    sissi1964
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:38

    Bonjour

     

    très belle réalisation, pourriez vous m'envoyer les explications

     

    merci

      • Mardi 20 Mars 2018 à 11:04

        C'est parti Sylvie

    94
    claudie
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:44

    Bonsoir,jolie robe.J'aimerai recevoir le tuto si c'est encore possible.Merci beaucoup

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:40

        C'est parti Claudie

    95
    rachel
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:55

    Bonjour,

    Trés beau modèle!

    Pourrais je recevoir les explication de ce magnifique  modèle s'il te plait? J'adorerais le faire

    Merci 

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 18:48

        C'est parti Rachel

        Gros bisous

    96
    Bribri
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:22

    Magnifique robe quel travail, peux-tu m'envoyer le tuto 

    Merci

      • Mardi 26 Mars 2019 à 11:28

        C'est parti Bribri

    97
    Syga
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:06
    Bonjour magnifique robe, quel travail serait il possible d avoir les explications merci d avance bonne journée cordialement
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:51

        Bonjour Syga

        Comme je le précise,je réserve mes partages à mes abonnées

        Bien amicalement

        Pipiou  :

         

        Si les explications vous intéressent

          et que vous êtes abonnées à ma newsletter

        (Sinon je vous invite à les retrouver en cherchant sur le net )

         

    98
    Frédérique
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:03

    bonjour 

    quand vous aurez le temps pourriez vous m'envoyer ce superbe tuto

     

    merci 

    99
    Nastazia
    Dimanche 24 Mai 2020 à 00:12
    Cc a toutes comment allez vous ? Pipiou je désirerais bien recevoir les explications de la barbie si tjrs d'actualité. Merci beaucoup
    100
    Loulyne
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:58

    Bonsoir Pipiou. J'aime beaucoup 3 modèles. Serait-ce possible de m'envoyer les explications de "la bergère", "Barbie Janvier collector" et "Barbie Tenue Croisière", stp ?

    Merci par avance. Je vais pouvoir occupé mes soirées d'hiver he

    Bonne soirée.

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:39

        Je t'envoie un mail Loulyne

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :