• Barbie en peignoir chic réalisé au crochet

    Barbie en peignoir

     

    Je vous avais proposé ce modèle sur mon autre blog mais, pour souhaiter

    la bienvenue à mes  nouvelles abonnées et pour vous remercier de

    votre patience et de votre fidélité

    Je vous propose de réaliser un peignoir pour la Miss malade !!

     

     MDR ! j'ai une gastro, c'est de circonstance, non ?

     

    Barbie en peignoir

     

    Si les explications vous intéressent

      et que vous êtes abonnées à ma newsletter

    (Sinon je vous invite à les retrouver en cherchant sur le net )

     

    Barbie en peignoir chic réalisé au crochet

     

     

    « Je suis là !Barbie en robe au crochet : modèle Automne à Brocéliande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:28

    Je te l'avais demandé sur ton autre blog, je l'ai de côté, mais je n'ai pas eu le temps de le faire.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    martine

    2
    bigoudene
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:25

    pareil: je l'ai déjà mis de côté et j'espère trouver le temps de le faire car il est magnifique !

    3
    iza
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:39

    bjr ce peignoir est magnifique

    je l'avais deja repere sur l'ancien blog mais c'est du crochet

    peut etre qu'un jour je prendrais le temps d'essayer

     

    ce serait vraiment dommage de porter un si beau peignoir avec une gastro ! ...

    soignez vous bien

    4
    gravhelio
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:52

    Déjà fait et c'est une merveille ! Merci encore pour ce très joli modèle.

    5
    Maminette
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:03

    Bonjour Jocelyne 


    mil est magnifique se peignoir 


    esque je peu avoir le tuto s'il te plait, merci 


    bon rétablissement 


    bise , amicalement 


    maminette 

    6
    Carole
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:12
    Je l'avais demandé sur ton autre blog mais voilà pas eu le temps de le faire......il faudrait que je m'y mette....lol....
    Bisous
    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:19

    super joli , belle semaine colorée

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:30

    Eh bien !!! cool C'est tellement magnifique que je trouve que ce peignoir ferait une tenue de mariée splendide, manquerait juste le voile ou un chapeau !

    Mais avec une gastro, on ne peut se vêtir en mariée ! clown

    Je me sauve trèèèès vite en te souhaitant un bon rétablissement bien sûr !

    Pas de bisous c'est plus prudent..........tonguehe

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:31

    Pour moi, ce n 'est pas un peignoir !!! Il est trop beau, le mien est plus simple hihihihihi

    Tu vas faire des heureuses avec ce beau modèle.

    Prends soin de toi

    gros bisous

    10
    Netty
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:38

    Toujours pas de Barbie chez moi mais ce modèle est très joli. Peut être un jour !!!

    11
    Myriam
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:44

    Pas très gaie cette maladie. Tétablis-toi vite! Merci pour ton partage.

    12
    Mimi52
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:57

    Bonjour


    C'esMagnifique!!Je veux bien le tuto.Merci d 'avance.


    Bonne journée.

    13
    PFUND
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:27

    Je ne résiste pas à cette beauté, je serais ravie d'obtenir le tuto.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Tous mes remeriements

    Anne-Marie

    14
    dany09
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:31

    Coucou

    C'est la première fois que je vois cette oeuvre - C'est magnifique - 

    Tout au crochet ce n'est pas encore le moment pour moi -

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    Mille bisous

    Danielle

    15
    HUBERT
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:40

    Il est très joli.


    Merci de m'adresser les explications


    Bon rétablissement


    Micheline

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:41

    je veux bien le tuto mais pas pour tout de suite stp. Merci beaucoup ! Plein de o, onne jornée, ndrne

    17
    Pom
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:48

    Pour un peignoir, c'est un superbe peignoir ! Je n'ai pas encore de Barbie, mais je vais m'en trouver une, c'est indispensable pour avoir le plaisir de réaliser ce joli vêtement. Alors je veux bien les explications de ce beau modèle. Merci à l'avance pour ta générosité. Bonne journée.

     

    18
    MAMYROSE2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:40

    WAHOU, quel travail minutieux!! j'adore

    tu es très douée et nous éblouis les yeux,

    merci

    belle journée, bisous

    tu devrais faire un CAL

    19
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:06

    je l'ai dejà mais aps encore eu le temps de la faire

    soignes toi bien ma belle

    bonne journée gros bisosu

    20
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:58
    careli
    kikou du jour
    soigne toi bien
    21
    Joëlle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:02

    J'adore !!!! Et comme je suis malade aussi... ce sera de circonstance... Hi Hi Hi !!!! Merci pour ton envoi et ce partage :-)


    Bon rétablissement !!!!     JOELLE

    22
    lolo tricotdamandine
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:20
    Quelle merveille !! Si c'est un diagramme, ça me tenterai bien même si j'avais dit que je ne demanderai plus de tuto..
    Gros bisous et belle journée !!
    23
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:23

    bonjour

    elle est superbe Je veux bien les explications s il te plait

    merci pour tes partages

    bonne aprem bisous

    24
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:39

    Et dis donc c'est du peignoir pour Grande Dame ! Toujours pas mieux ? Bon courage. Bisous

    25
    mamilaine
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:17

    bonjour,

    superbe.

    J'aimerais avoir les explications pour le crocheter pour ma poupinette.

    Un grand merci pour le partage des tutos et surtout bon rétablissement.

    Je vous souhaite une bonne après-midi.

    26
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:38

    Encore un modèle magnifique ! Je n'aurais jamais dit que c'était un peignoir ...

    J'essaierais bien un jour, merci ...

    Bisous

    27
    ladybird56
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:49

    Ce peignoir est magnifique je veux bien le tuto merci, bonne fin d'après midi, bizzzzz

    28
    Ephémère13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:14

    C'est magique, il est magnifique, je sais que je ne le ferai pas tout de suite mais je suis mordue de Barbie et je te demande le tuto SVP, car j'ai peur de le regretter. Merci beaucoup pour ce tuto et félicitation, tu as des doigts de fée.

    29
    calimerotte
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:05

    coucou pipiou, je veux bien le tuto du peignoir stp, j'avais gardé ton message de l'autre blog mais j'ai tout perdu sur mon adresse alice, mail, adresse, rendez vous sniffffff


    félicitations elle est trop belle , liilou va etre contente d'avoir ce peignoir pour sa barbie


    bizzzzzzzzzzz


     

    30
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:26
    elle est bien jolie bisous
    31
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:05
    gateuxrigolo

    hello une bien belle robe bisous

    32
    la grenouille tricot
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:23

    c'est vraiment magnifique, dans les années 50 les peignoirs avait cette forme, que je trouve très jolie, très féminin, dommage qu'on en trouve plus  pour nous, parce que le matin avec la tête qu'on peut avoir, un très beau peignoir peut adoucir pas mal le réveil

    reste bien au chaud bise

    33
    Tess
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:48
    Magnifique tenue de nuit qui me rappelle les films sur Sissi imperatrice, toutes ces belles robes qui nous faisait rêver. Merci Pipiou de nous faire rever encore aujourd'hui. J'aimerais beaucoup avoir le tuto de cette Sissibarbie.Et surtout mets ton dos au repos.bisous et merci
    34
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:58

    Bonsoir les copinettes

    Je viens de fiare un envoi groupé du tuto de cette Barbie  en peignoir

    Je suis de votre avis, cet ensemble est superbe et fait penser àSisi

    En blanc, il pourrait être un ensemble de mariée

    Reste juste à y associer bouquet et voile

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    A demain

    wink2 Bisous

    35
    calimerotte
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:13

    un gros merci pipiou, j'ai acheté la laine j'espère le recevoir bientot, gros bizzzzzzzz

     

    36
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:14

    Merci pour ce beau modèle et j'espère que ta santé est meilleure gros bisous et bonne journée

    37
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:33

    merci beaucoup pour ce cadeau

     

    38
    Solange
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:44

    Superbe !!!cool Je veut bien les explications : j 'adore le crochet...


    Merci et bon rétablissement 


    Bises

    39
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:43

    Je viens de te l'envoyer Solange, bisous

    40
    marlyse/ Marie Berge
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:35

    Bonjour, c'est la première fois que je vous envoie un commentaire, mais là je ne peux résister. J'ai déjà ce modèle de peignoir mais en anglais alors si le votre est en français j'aimerais le recevoir. Cela fais un moment que je vous suis mais je n'ai jamais osé vous écrire. J'adore votre blog, vous êtes dans mes favoris et j'ai découvert plein de belles choses grâce à vous. Moi aussi je fais des habits de barbie mais je n'ai pas de blog. Je me permet de vous embrasser et vous souhaite un bon rétablissement.

    41
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:07

    Merci beaucoup Marlyse.

    C'est avec plaisir que je viens de t'envoyer le tuto.

    Tu as bien fait "d'oser" m'écrire et je te remercie de me suivre . Je te souhaite la bienvenue sur mon blog et j'espère que tu y trouveras encore beaucoup d'idées tentatrices.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    Pipiou

     

     

    42
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:40

    elle est super magnifique bravo


    pourrais-je avoir les explications


    merci bcp


    gros bisous

    43
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:14

    C'est parti Pina

    Bonne soirée

    44
    Myriam
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:09

    Comment vas-tu Pipiou ? Peux-tu m'envoyer lrd explications ? Merci beaucoup. Bizz

    45
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:28

    C'est parti Myriam

    Bisous

    46
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:17

    bien reçu et merci bcp

    gros bisous

    47
    Plaminette
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:42

    splendide

    48
    Murielle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:17

    bonjour,


    ce modèle est très beau


    j'aimerais bien les explications


    merci à l'avance


    bonne journée

    49
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:07

    C'est parti Murielle

    50
    Murielle
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:47

    un gros merci pour le partage

     

    51
    anniechaises@hotmail
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:39

    c'est splendide! si vous avez un petit moment j'aimerai bien avoir les explications (enfin si vous les partagées!)Je n'ai pas eu de filles mais je m'amuse comme une folle à habiller des poupées!  je continue ma visite.....

     

    52
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:05

    C'est avec plaisir que je t' envoie le tuto anniechaises

    Bonne soirée

    53
    Helene
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:57

    Bonjour, je viens d'acquérir une superbe Fashion Isha et j'aimerais lui faire un beau peignoir, celui-ci est magnifique. Ce serait sympa d'avoir les explications, je l'ai trouvé mais uniquement en anglais !


    Merci et bonne soirée

    54
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:47

    C'est parti Hélène.

    Bonne soirée

    55
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:32

    bonjour très bel ensemble es ce que je pourrais avoir le tuto pour mes petites filles merci beaucoup 

     

    56
    Helene
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:32

    Merci beaucoup et bonne soirée

    57
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:39

    C'est parti dibea

    Bon crochet

    58
    Marcelle
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:57

    trop joli. J'ai envie de le faire pour une de mes petites filles. Je te remercie de m'envoyer les explications. Bisous

    59
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:22

    C'est parti Marcelle

    60
    Marcelle
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:01
    Merci beaucoup. Bisous
    61
    Marcelle
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:02
    Merci beaucoup. Bisous
    62
    Christine
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:20

    Bonjour,

    Pourrais je avoir ce superbe ensemble afin d'en parer ma belle avant d'aller dormir ? Lol

    Par avance, merci beaucoup pour l'envoi et de faire partager tes si belles créations cool

    Très bonne journée ensoleillée

    Bisous

    63
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:24

    Bonjour,

    Je le découvre et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le demander.

    Bisous

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:18

        Avec retard ...mais je viens de te l'envoyer Martine

        Bisous

    64
    maryse
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 04:50

    J'aimerais bien avoir le patron de barbie en peignoir chic.

    Merci

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:04

        Je te remercie de ton passage sur mon blog

        Je t'envoie un courriel

        Bonne journée..

    65
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:44

    Bonsoir Pipiou,

    Ce peignoir est formidable.

    Pourrais-je avoir le tuto svp ? J'ai 2 petites filles qui adorent jouer avec les barbies.

    Merci beaucoup.

    A très bientôt.

    MarieB

      • Vendredi 10 Février 2017 à 12:07

        C'est parti Marie

        Je te souhaite une bonne journée et de belles réalisations..

        Bisous

    66
    nathalie
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:34

    serait il possible d'avoir le tuto merci beaucoup

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:47

        Bonjour Nathalie

        Comme je le précise en fin d'article, mes partages sont réservés aux personnes abonnées à mes parutions. Je suis désolée de ne  pas donner suite à ta demande.

        Bonne journée

    67
    corinne
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:58

    vraiment très joli. J'aimerai bien recevoir les explications. Je suis en vacances dans deux jours.Je vais pouvoir le réaliser en robe de mariée avec un voile. Merci d'avance

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:15

        c'est parti Corinne

        Bonne journée

    68
    Lundi 12 Août 2019 à 13:31

    Bonjour. Je suis inscrite à ta newsletter et j'aimerais bien recevoir les explications de cette jolie toilette. Merci d'avance.

      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:51

        Bonjour Ana Paula

        Je vois que tu viens de t’inscrire à ma newsletter

        Je t’en remercie et je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers

        Je t’envoie le premier tuto que tu m’as demandé

         Je vois que tu me fais 11 demandes, je répondrais à tes demandes au fur et à mesure

        de tes réalisations.

        Ce serait gentil de m’envoyer une photo sitôt que tu auras terminé la première.

         

        Je te souhaite une bonne journée

        Amicalement

        Pipiou

    69
    Marla
    Mardi 31 Décembre 2019 à 19:12

    Ton blogue est fabuleux. je découvre avec plaisir les beaux modeles que tu proposes .Pourrais-je avoir le peignoir chic au crochet .merci bonne continuité

     

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:00

        C'est parti Marla

        Merci pour tes compliments et bienvenue sur mon blog

        Bisous

    70
    Frédérique
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:10

    pipiou bonsoir 

    j'aimerais recevoir ce tuto , il est magnifique quand je l'aurais terminé je vous enverrais une photo

    pourriez vous m'indiquer comment le faire 

    d'avance merci beaucoup , j'aime beaucoup votre blog 

    71
    Nicole
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:12

    Magnifique, je pourrai avoir le tuto svp. Merci

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 16:54

        C'est parti Nicole

        Bisous

    72
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:29

    Bonjour,

    j’ai découvert votre blog il y a peu mais il contient de véritables merveilles.

    Votre Barbie niçoise est charmante.

    Pour ravir ma fille qui aime tant les jolies tenues, serait-il possible d’obtenir le Tuto de ce magnifique peignoir ?

    merci à vous

    Françoise

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:47

        C'est parti Françoise

        Gros bisous à toutes les deux.

    73
    Marayjeali
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:24
    Bonsoir,
    Je me suis remise au crochet après fait une pause pour cause de problèmes de santé, j’aimerai avoir les explications de ce modèle.
    Merci infiniment pour le partage.
      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:47

        C'est parti

        Bisous et prompt rétablissement

         

    74
    Marla
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:17

    C est magnifique ,puis je avoir le tuto merci

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 09:47

        C'est parti Marla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :