• Barbie en tailleur chic au crochet

    Barbie en tailleur chic

     

    Vous l'avez peut-être remarqué.J'ai un peu levé le pied...

     

    la flemme ? Un coup de fatigue ? En tous cas je me traîne...

    Je suis allée tondre la pelouse avec Zomme mais en me faisant violence !

    ( les voisins ont laissé leur tondeuse chez nous, à l'abri , mais avec

    directives: faites la tourner en attendant que !! !)Donc...

    Nous avons tondu à quatre mains ..Super !

     

    A cet instant précis, j'ai le choix..faire le tour des blogs, voir les courriels ou..

    publier un article..et je n'ai rien préparé..Mais..

    j'ai toujours un tuto sous le coude !!

    En lisant les commentaires laissés sur Barbie fermière, j'ai réalisé qu'un tuto

    autre que les robes de Princesse, vous avait plu..

    Ni une...ni deux..un tour dans mes docs et mon choix s'arrête sur ce

    modèle d'album ,création de Selma  Cayol :

    Barbie en tailleur chic

     

    Je le trouve chic et élégant...Un côté Chanel qui me plaît bien

     

    Si vous êtes à la recherche d'un classique pour Barbie, je serais heureuse d'en

    partager les explications avec vous.

    Si les explications vous intéressent

      et que vous êtes abonnées à ma newsletter

    (Sinon je vous invite à les retrouver en cherchant sur le net )

     

    Barbie en tailleur chic au crochet

     

     

    Il est midi et demie et ..Zomme veut que nous allions en jardinerie

    tout à l'heure !! Je n'ai besoin de rien , mais je vais le suivre..A votre avis :

    vais-je craquer pour quelque chose..plantations ou autres...

    ou résister ???? Pour Zomme la question ne se pose même pas...

     

    Barbie en tailleur chic

    A suivre... 

     

     

    Ajout après ce commentaire  de Gravhélio...qui n'a pas de blog :

    J'ai trouvé un tuto de sacs Vuitton pour aller avec ta tenue chic !


    Il faut les réduire car en papier tels que, je les trouve un peu grands.


    Et si on les imprimait sur du papier spécial pour tissu !

    On les aurait donc en tissu et on pourrait les rembourrer.

    Qu'en dites vous ?


    C'est une bonne idée !

    Vous recevrez donc le gabarit à imprimer en même temps que les

    explications du tailleur :

    Barbie en tailleur chicBarbie en tailleur chic

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Frivolité à l'aiguille : La demoiselle au bouquetJ'ai craqué pour Nicolas. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Therese
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:02

    coucou

    joli cet ensemble merci pour ton partage

    biz

    TT

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:18

    Impossible de ne pas craquer pour une petite chose ou l'autre dans une jardinerie ^^

    Je veux bien les explications de ce magnifique ensemble de Barbie, je le mettrai bien de côté. Bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:37

    Tant pis je ne vais pas être raisonnable du tout ! J'avais dit et écrit pour la fin du mois tout sera terminé , ben non , je vais craquer pour ce tailleur ! je sens que barbie a vu .... Oui tu vas craquer à la jardinerie , tu ne feras pas faire la route à ton zomme pour rien ! Gros bisous

    4
    bigoudene
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:39

    joli modèle: je veux bien les explications.

    pas de jardin pour moi car mon genou gauche n'est pas d'accord....

    5
    jacqueline
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:40

    Très élégante !

    Bon WE

    Bises

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour,

    Moi aussi de la peine, fatigue un peu!!!

    je veux bien le tuto, pour un moment avec pas d'idées!!!

    Merci,

    Bon 8 mai, bisousssssssssssss

    7
    ardenois
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:45

    je la trouve super, je veux bien les explications. Bizzz, Nicole

    8
    hades
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:50

    Très joli, peut toujours servir, affaire à suivre !!!

    Bonne journée

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:02

    très chic ce modèle de tailleur ! merci de partager tes explications !

    en jardinerie i y a toujours le petit "truc absolument indispensable" qui nous fait craquer !!

    bon weekend bises de Malélé

    10
    gravhelio
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:24

    Très chic la tenue mais pas ma tasse de thé ! Par contre, j'ai trouvé un lieu pour imprimer à plat des sacs Vuitton pour Barbie qui iraient bien avec cette tenue !

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:55

    ça me plairait bien d'avoir les explications smile

    D'avance merci.

    12
    carole
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:24
    Très jolie notre miss! Bien sur que je veux, STP! merci pour ce beau partage.... je suis après faire la fermière.....
    Bisous et bons achats
    13
    isa800
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:06

    Bonjour ,

    Ravissant tailleur chic classique pour Barbie , je suis intéressée par le tuto .Merci d'avence .

    Pour la jardinerie , à mon avis impossible de résister à une petite plantation en ce début de printemps.

    Amitiés

    Isabelle

    14
    Nellymat
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:28

    Très joli cet ensemble, et facile avec des ms! Je pense qu'il fera le bonheur de ma princesse, alors je veux bien les explications!

    En jardinerie! Quelle bonne idée! Je cherche des plantes aimant l'ombre pour mettre dans mes jardinières... et d'autres qui resteraient toute l'année dans un parterre de 15 cm de large, faisant des fleurs et ayant un joli feuillage, mais pas plus de 30 cm de hauteur!!!!

    Et puis, je crois que je commence à avoir la main verte... j'avais récupérer plusieurs orchidées (dans une poubelle), et il y en a deux qui sont en boutons, j'ai même 2 jolies fleurs!

    Bisous

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:57

    Cet ensemble est en effet très chic, je le veux bien,

    Je suis sûre que tu vas bien craquer pour mettre une nouvelle trouvaille pour ton superbe jardin,

    Bon week-end, bises

    16
    momo
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:34

    Très classe ta barbie ,j'aimerais bien les explications merci pour ton partage

    17
    Eugénie
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:50

    Cela me changerais des robes  longues pour Barbie.Un petit tailleur je suis partante.

    J'ai fini les boucles d'oreilles , enfin la partie crochet . Il me faut des attaches  et je t'envoie l

    la photo . C'est le printemps qui donne cet effet coup de mou Cela ira mieux bientôt.

    Bon dimanche

     

    18
    Christiane
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:58

    Bonjour, J'aimerais bien recevoir les explications de cette tenue de barbie. C'est très aimable à vous. Merci.

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:11
    gateuxrigolo

    tres joli bisous

    20
    Patricia
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:14

    Je veux bien le tuto , je pense que ce sera plus simple qu une robe de princesse pour un début , merci d avance 

    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:48

    Elle est très classe!

    Bon week-end

    Sissi

    22
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:17

    bonjour

    Avec le manque de soleil on se traine ,moi aussi en se moment pas de courage .j'aime beaucoup la tenue de Barbie je la veut bien merci du partage

    courage à toi

    bise

    cat

     

    23
    BENJI200
    Vendredi 8 Mai 2015 à 21:07

    Bonjour Pipiou,

    J'ai aussi une addiction aux jardineries et suis sur le point d'en avoir une autre pour le crochet avec tes beaux modèles. Bien envie de me lancer. Par contre, je ne suis pas sure du tout de savoir faire le sac. Merci d'avance et bon jardinage !

     

    24
    Sylvie
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:36

    Quelle élégance !  Et le sac Vuitton en plus! J'adore! Merci pour le tuto.

    25
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:40
    careli

    très classe la miss !

    26
    Chantal 35
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:28

    Bonsoir,

    Je trouve également cet ensemble très joli et ça fait très Chanel ! Je veux bien les explications.

    Merci à toi. Bonne soirée

    27
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:37

    Il est très élégant ce petit tailleur, je veux bien le tuto, je te remercie pour le partage.

    Je parie que tu as craqué pour de belles plantes et décos à la jardinerie lolllll

    Gros bisous, bon we

    28
    Solange g
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:11
    coucou
    magnifique ce tailleur et le sac ! partante pour le réaliser ?...merci bises
    29
    Mamie
    Samedi 9 Mai 2015 à 01:52

    Le tailleur est super l'aimerais bien recevoir le tuto pour la réalisation.

    Merci et bonne soirée et bonne fin de semaine..

    30
    romalexaude
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:15

    Bonjour,

     

    moi aussi je veux bien les explications de ce petit tailleur

     

    Merci beaucoup par avance

    Lydia

    31
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:27

    si cela est possible moi aussi je voudrais bien ce joli tailleur , bon il va bien falloir que je reprenne ce crochet quand même !!!

    32
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:03

    sublime mais pas assez de temps. Si un jour j'ai besoin, je sais que je peux te demander, plein de bisous, bonne journée, sandrine

    33
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour à toutes

     

    Je viens d'envoyer le tuto de cet ensemble auquel j'ai ajouté le schéma du sac proposé par Gravhéjio

     

    Par contre certaines d'entre vous me remercient pour le tuto mais je ne sais pas si vous désirez le recevoir.

    Si c'est le cas...dites le moi

    Bon après midi..sous un soleil intermittent

    Bisous

    34
    claude
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:48

    Bonjour Pipiou,


    Très élégant ce tailleur. J'aimerai bien recevoir le tuto pour le transformer pour les Les Chéries


    Merci d'avance

    35
    Mamie
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:23

    Je viens de recevoir le tuto  merci des explications, passez une très belle journée.

    36
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:06

    ceci est tres jolie ,je voudrais recevoir le patron  merci

    37
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:46

     Je crois que j'ai ce modèle dans l'ordi, tu me donnes envie de le faire !

    38
    Patricia
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:53

    Merci pour le tuto

    39
    virginie
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:47

    bonjour pipiou 13, encore un magnifique tuto pourrai je avoir les explications cette tenue chic pour barbie est vraiment génial


    merci beaucoup et à très bientot


    gros bisous à toi

    40
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:03

    C'est parti pour vous :

    Claude, Lise et Virginie

    Bisous

     

    41
    lorene56
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:33

    bonsoir, très chic ce petit ensemble, d'accord pour le tuto ce serait gentil. merci

    42
    maryse
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:14

    trop bien et quel chic!merci d avance de m envoyer le tuto!bisous

    43
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:41

    elle est trop chic 

    bravo

    nanou

    44
    Plume de verre
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:06

    Bonjour Pipiou tu viens encore nous tenter avec ce ensemble si chic. et ce ravissant sac à imprimer. Tu nous gâtes tu sais. Quelle gentillesse de nous faire partager tous ces trésors. D'avance merci pour les explications. J'espère que ce n'est pas encore trop tard pour les demander. Excellente journée bisous de Plume

    45
    marie54
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:48

    Bonjour Pipiou,


    Merci pour ce nouveau modèle très chic, qui pourra ravir ma petite fille.


    Bonne fin de journée


    Amicalement

    46
    carole
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:35
    Merci ma belle! Tuto bien reçu
    Gros bisous
    47
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:24

    Lorène,   Maryse, Plume de verre et Marie54 : je viens de vous envoyer les explications

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bisous

    48
    mamour
    Mardi 12 Mai 2015 à 00:02

    bonjour, merci pour cette magnifique tenue, auriez-vous la gentillesse de me donner les explications, ainsi que celui du sac. C'est mes 2 petites filles qui sont contentes ! Bisous

    49
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:01

    Bonsoir Pipiou,

    J'aime beaucoup cette tenue très chic. Je veux bien le tuto si c'est possible.

    Merci d'avance

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    50
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:29

    Mamour et Martine-t : c'est parti

    Bon Week end

    51
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:20

    Mazette, belle demoiselle !!!!!!!! merci pour le partage, bisous

    52
    maminette
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:41

    bonjour pipiou , me voila de retour .


    je voie que tu as fait de bien belle chose depuis que je suis venue sur t' on blog 


    que de travail .


    j'adore la tenue chic , esque je peu avoir le tuto s'il te plait 


    je te remerci beaucoup 


    bise 


    miminette 

    53
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:00

    Coucou maminette

    C'est parti : yapluka !!

    Bisous

    54
    Maminette
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:16

    Merci beaucoup pipiou et bravo 

    bise maminette

     

    55
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:20

    ravissante tenue

     

    56
    maminas
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:01
    Bonjour
    Je suis vraiment abmirative devant ce petit tailleur.
    Je serais ravie de pouvoir obtenir les explications.
    Merci du fond du coeur
    57
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:42

    c'est parti cplmaminas

    Bon crochet

    58
    soso27110
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:46

    et encore un modèle qui me fait de l'œil. merci par avance pour l'envoie de ton tuto. et merci à Gravhélio pour la trouvaille du sac. bizzzzz

    Sonia

    59
    mamyblou
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:06

    le tutos de l'ensemble doit etre super et chic  merci de me le fournir 

    60
    selma cayol
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:56
    si vous voulez les explications des modèles de l'album, j'ai tout cela , ces modèles édités chez 1000 mailles sont mes créations ! selma cayol
    61
    virginie
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:28
    Bonjour pipiou pourrai je avoir les explications de cette ensembles et j e serai aussi super interessee par les modeles de la revue 1000 mailles
    je voud remercie pour vos envoie c est vraiment super sympas
    bisous a vous
      • Mardi 20 Décembre 2016 à 12:14

        Je viens de t'envoyer les explications du tailleur mais je suis désolée de ne donner suite à ta demande pour l'envoi de la copie de tout l'album car il est la propriété des auteurs dont Selma Cayol qui l'a fait éditer. Je propose parfois un tuto en message privé mais j'évite de mettre en public les pages des albums afin de respecter les droits d'auteur.

        Bonne journée et bon crochet Virginie.

         

    62
    Patricia Thibou
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:49
    Superbe tailleur c'est possible d'encore avoir le tutoriel svp merci
      • Dimanche 7 Mai 2017 à 21:28

        c'est parti Patricia

    63
    cricri
    Samedi 27 Janvier 2018 à 05:55

    bonjour je suis tombée par hasard sur votre site il est SUPER!!!que de belles choses 

    comment faire pour obtenir le tuto du tailleur svp ? il est trop beau 

    je crois que je vais faire une petite fille heureuse 

    merci beaucoup 

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 12:19

        C'est parti Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :