• Barbie modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

    Elle a défilé parmi toutes les créations. ICI

    C'est l'une des 3 robes que j'avais faites sur le thème "Petite robe noire"

     

    J'ai appelé ce modèle "Champs Élysées , nom d'un des grands parfums de Guerlain

     

    Vous l'avez vu ainsi :

    Barbie: créations/stylistes 2015 "La petite robe noire" (14) 

     un petit coup de vent et hop ...

    Oui,Miss Barbie a bien mis ses dessous en dentelle !

     

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

    Je me suis servi du même tuto que pour ma Tyler :

    culotte-tyler.jpg

     

    Pour rappel, ce tuto  a été gentiment mis en ligne par Martine

    ( merci encore Martine)

     

     

    Je vous ai parlé du sac que j'ai "bidouillé" ...voilà en gros plan comment

    j'ai réalisé la bandoulière :

    De la chaînette trouvée en mercerie à 1 euro le mètre et un ruban

    viscose à tricoter..

    Le ruban est passé dans la chaînette et hop : le résultat est en haut .

     

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

    Pour la robe c'est tout simple: Elle est tricotée d'une pièce, en jersey,

    sans aucune fermeture: le haut est en côtes 1x1

    il y a de beaux modèles sur stickatillbarbie

     

    La taille est resserrée par un fin ruban de satin

    (récup des vêtements attachés sur cintres)

     

    La base de la jupe et l'encolure sont bordées au point de Salomon (crochet)

    Le sac est fait avec un morceau de mousse cerclé avec une chainette

    et recouvert de l'image imprimée de la bouteille de parfum

     

    Le large chapeau est tricoté en jersey, de forme "soucoupe volante"

    et retenu par des rubans de satin et de dentelle

     

    Le collier est en perles de rocailles

     

     

    Je l'ai mise en scène dans une photo du site Guerlain

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

    tout comme le modèle "Midinette"

     

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

     

     

     Barbie  modèle "Champs-Elysées (Petite Robe Noire )

    « Mes achats du jour au vide coffres à jouetsBoïte à conserves ? Chouette ! c'est un hibou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:22

    TRES JOLIE

     

    je me disais, mais c est la fameuse pub !!!

     

    génial , bravo toutes mes félicitations j'adore tes créas

     

    bisous à plus

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:26

    bonjour

    elle est ravissante

    bonne journée bisous

    3
    juju
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:45

    vraiment super ! je suis toujours en admiration,

    bisous

    juju

    4
    élise
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:55

    VRAIMENT BIEN .

    félicitations

    5
    Carole.D
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:07

    Waouh! Superbement ravissante!  Merci pour tous ces détails..Bisous

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:04

    Trop joli, avec cet arrière plan!!

    Je vois que tu joues avec ta petite robe noire!!

    Quelle inspiration a donné ce thème, sur la couleur noir, c'est énorme!!

    Bravo pour tes réa!!

    Je n'aime pas la petite bête en bas du message.....

    Bon après midi, bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:04

    L'élégance parisienne, un brin sexy et désinvolte ! C'est très réussi, bravo !

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:06
    myjanie

    Plein d'astuces que tu partages avec simplicité, et une belle mise en images que j'apprécie par son élégance et son raffinement. Bravo Pipiou, tu envoies du rêve autour de toi.

    Bisous

    Myjanie

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:00

    elle est superbe et merci pour le partage des astuces et tutos de déco et accessoires

    bises de Malélé

    10
    isa800
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:22

    Bonjour ,

    Un bel arrière-plan pour mettre en valeur tes superbes créations relatives à la "petite robe noire " de Guerlain . Un tuto tout simple mais la customisation et les accessoires font tout , et le font à la perfection  !

    Amitiés.

    Isabelle

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:46

    C'est trop mignon yes hâte de reprendre mon tricot de poupée, j'adore ce que tu fais Pipiou!

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:56

    Bonjour,

    Je vois que l'on s'amuse avec les photos he

    C'est très gentil le partage des trucs et astuces  winktongue

    Bisous

    13
    Plaminette
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:09

    super ! j"adoooooooooooooooore

    14
    TT
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:16

    coucou

    très élégante !

    bisous

    TT

    15
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:38

    elle est vraiment très jolie

    bisous

    16
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:59
    careli

    belles réalisations et belles mises en  scène

    17
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:50

    Très jolie petite robe noire ! J'aime beaucoup tes photo-montages qui la mette si joliment en scène.

    Bises

    18
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:02
    gateuxrigolo

    bravo bisous

    19
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:21

    bravo

    bisous

    nanou

     

    20
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:26

    Une magnifique robe un grand bravo

    21
    gravhelio
    Mardi 10 Novembre 2015 à 23:42
    Merci pour tous ces détails !
    22
    Rina
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 04:47

    Ce que tu as beaucoup d'imagination, c'est pourquoi tu fais de si jolies choses...bravo...elle est ravissante...gros bisous

    23
    josseline
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:14

    tres beau et ressemblant c'est magnifique bisous

    24
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:17

    Bonjour Pipiou,

    De bien jolies mises en scéne pour tes petites robes noires. C'est très réussi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    25
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:43

    J'aime beaucoup ta mise en scène, tout comme cette petite robe. Bravo. Bisous

    26
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:07

    chouette j'ai un petit peu d'internet !!!! happy

    elle est superbe ta petite robe noire cool, et bravo pour ta mise en scène, gros bisous et belle journée sarcastic !!!

    27
    selkis
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:02

    Merci pour toutes ces précision. Les mises en scènes sont magnifique smile

    Bisous

     

    28
    ladybird56
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:58

    Merci pour cette magnifique barbie champs elysée  et la mise en scène est superbe, bravo.

    29
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:11

    waouh ! tout simplement superbe ! bisous, sandrine

    30
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:02

    J'adore! Elle est trop belle.

    Bonne après-midi Sissi

    31
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:30
    Belle mise en scène ! Très jolies robes !
    32
    Mylène
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:14

    J'adore tes mises en scène, elles sont tellement réaliste!

    Cette petite robe noire est une merveille, j'aime beaucoup!

    Bravo Pipiou!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :