• Boîte à conserves : Un second hibou ..

     

     

    Un second hibou boîte..

     

    Vous vous rappelez peut-être cette boîte à conserve habillée au point

    crocodile ?

    Je l'avais offerte à une ardente collectionneuse de chouettes et hiboux

    C'était en 2015 et cette boîte manquait à Zomme qui

    l'appréciait car elle pouvait contenir ses crayons  et ses zapettes.

    Je devais la lui refaire et je me suis enfin lancée.Heureusement que j'avais

    tout précisé dans mes billets parce que je n'avais pas fait d'autre tuto.

    Finalement ,j'ai testé mes explications...

    Un second hibou boîte..

    Il est rapide à crocheter puisque  : commencé le matin et terminé le soir même.

    Bon il faut dire que j'ai utilisé de la laine sport.

    Je l'ai photographié au même endroit mais l'une était prise

    à la lumière et celle ci en journée

     

    Pour retrouver les explications c'est ici et ici

     

    En prime, vous retrouverez un lien pour réaliser des mitaines hibou...

    qui seront bientôt d'actualité.

     

    Un second hibou boîte..

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Barbie en modèle "Butterfly" au crochetLa vintage bouteille "Caniche" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TT
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:33

    COUCOU

    JE m'en souvenais plus, merci  de l'avoir posté à nouveau

    bisous

    TT

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:35
    babou

    C'est une belle réussite et ton Zhomme doit être heureux d'avoir à nouveau de quoi ranger ses crayons et zappettes. Belle journée Bisous

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:37
    gateuxrigolo

    hello j aime beaucoup bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:41

    trop chouette cette boîte hibou ! merci d'avoir redonné  le lien

    belle journée bises

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:57

    c'est génial cette boite hibou!

    j'adore!

    claire

    6
    claude
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:03

    Bonjour Pipiou !! Merci de nous refaire cette nouvelle tentation !! J'avais déjà essayer mais ce diable de point me fait tourner le cerveau dans tous les sens !!lol..Je vais re tenter car elle est vraiment sympa cette chouette !!Bises

    7
    claudine
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:42

    magnifique cette boite a hibou felicitation et merci pour le partage 

    bonne journee bisous

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:16

    La boite a hiboux est tres bel bonne journée

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:06

    adorable

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:24
    Cathy

    oh il est beau j'adore!

    11
    Carole.D
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:04

    Ah! Je m'en souviens....je l'avais mis de côté pour le faire mais le temps m'a manqué....lol....

    Très joli hibou!

    Bonne fin de soirée!

    Bisous

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:23

    coucou c'est très beau , bisous

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:12

    Un joli hibou !

    Bisous

    14
    isa800
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:23

    Bonsoir ,

    " Merci mon blog ! tu m'as permis de redonner le sourire à Zhomme ...." dois-tu te dire .

    Cette jolie boite originale est bien utile . Merci de nous avoir rappelé son tuto .

    Amitiés.

    Isabelle

    15
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:38
    Cathy05

    Elle est superbe et très originale cette boîte hibou, j'adore

    Bisous et bonne soirée

    16
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:41

    Ils sont adorables ces hiboux, j'aime bien ces animaux moi aussi ! Bravo pour ce beau travail ! Bisous

    17
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:58

    Bonsoir,

    Je m'en souviens car j'en ai fait une pour l'association " chouette bébé " et elle sert beaucoup.

    Bisous

    18
    Mardi 7 Novembre 2017 à 01:03

    Très chouette je vais voir ça, bises 

    19
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:13

    super chouette, j'adore

    bzz et douce journée

    20
    MATACHA
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:26

    En effet c'est "une chouette idée" pour un cadeau !!! Je retiens !

    Merci Pipiou et belle journée en Corrèze, bisous.

    21
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:31
    careli

    houhou, trop, non je ne dirai pas chouette, mais top, ton piaf nocturne

    22
    Sabine
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:39
    Merci pour les liens !
    23
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:56

    J'adore, j'adore, j'adore. Bonne journée, bisous

    24
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:04

    Il est chouette ce hibou wink2

    Merci Pipiou pour les liens.

    Bon week-end !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :