• Défi >> Grannys>>Trendy Châle "Champagne "FIN

     

     

    Défi >> Granny>> Projet chez Dane (1)

     

    Et voilà,j'arrive au bout de ce châle .

    C'est à sa couleur qu'il doit de se nommer "Champagne"

    Ce n'est pas bien visible mais le temps ne se prête pas trop

    aux photos.La semaine dernière je vous avais montré le côté feuilles

    Elles étaient enroulées.

    Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "(6)

     

    Les voilà plus nettement :

    Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "FIN

     

    Voilà le châle terminé.

     

    Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "FIN

    Il mesure 2m10 sur 50 cms ( au plus large)

     

    Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "FIN

     

    ****************

     Par un clic sur ce lien :

    Défi>Grannys>Projets 68 chez Dane

    vous verrez les autres participations

     ********************

     Merci Dane...

    *********************

     

    Défi >> Grannys>> Projets Châle "Champagne "(6)Bisous

     

     

     

    *********************

    « J'ai voté chez PanpanetteFreeforme Décembre revu et corrigé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:47
    Cathy

    une vrai beauté, ça doit être beau porté

    2
    françoise
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:57

    il est magnifique!!! pour les soirées d'été,  un peu fraîche, il te sera bien utile!!!

    bisous

    françoise

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:59

    Bonjour Pipiou,

    Belle branche...c'est là qu'on voit tout l'intérêt de la mise en forme. Trop beau ainsi fini et présenté...au vu des dimensions, j'admire la performance!

    Bonne continuation.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:00

    Il est magnifique... BRAVO Pipiou !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    claudine
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:26

    wouah il est magnifique felicitation 

    bonne journee bisous

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:09

    Bonjour,

    Il est magnifique ce châle " Champagne "

    Bisous

    7
    Carole.D
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:41

    Il est magnifique!

    Bravo!

    Bisous

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:10

    je suis très admirative devant ton châle, bravo ! bisous, sandrine

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:27
    Dane

    je te dit félicitations il est sublissime, une petite merveille, quel travail, d' une élégance et d' une finesse!!  j' adore merci pour cette belle participation,  j' ai mis d' autres photos de mon chauffe-épaules elles sont beaucoup plus belles,  il est vrai que le temps n' arrange rien 

    a bientôt bisous 

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:32
    lagrenouilletricote

    il est superbe , quel travail ! mais le résultat est là : une beautébravo , bises

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:42

    Waouh j'adore il est magnifique, bravo. Bonne journée, bisous

    12
    isa800
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:05

    Bonjour ,

    Au fil des articles je pouvais apprécier ton travail par petits morceaux , mais maintenant , assemblé et surtout bloqué ( indispensable ) toute la beauté de ce châle m' éblouit  !  Bravo pour la virtuosité de ton travail .

    Amitiés.

    Isabelle 

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:29

    Il est magnifique ! Il déploie toute sa splendeur grâce à la mise en forme. Sublime !

    Bisous, bonne soirée

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:41
    gateuxrigolo

    il est superbe bisous

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:57
    Myjanie

    Merveilleux châle. Une prouesse à vrai dire.smile
    Bravo Pipiou!
    Bisous

    Myjanie

    16
    tinou
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:35
    Wahoûuuuuuu !!!!
    Trop beau
    BRAVO
    17
    Kalypso
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:08

    Il est magnifique. Un grand bravo pour ce bel ouvrage!

    18
    Marlyse
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:35

    coucou,

    Un seul mot "wouah" félicitations, beau travail.

    Beaucoup de temps passé, bravo comme d'habitude.

     

     

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:41

    Il est magnifique et tellement soigné au niveau travail, une pure merveille, félicitations ! Bisous et bonne soirée !

    20
    gravhelio
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:45

    C'est très joli toutes ces petites feuilles ! On dirait du gui.

    21
    Catherine
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:46

    C'est une pure merveille, un immense bravo à toi!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Catherine

     

    22
    élise
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:36

    coolil est superbe   ah si j'avais du temps devant moi je me l'offrirai 

    bonne soirée 

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:03

    Que c'est beau ! Bravo ! Tu en auras plein usage l'été prochain...

    Bises

    24
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:16

    C'est superbe, toutes mes félicitations,

    Bises

    25
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:32
    babou

    Bravo, il est magnifique et fidèle à ta créativité. J'adore smile  Bon week-end Bisous

    26
    nMarie Christine
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:13

    Coucou Pipiou, depuis deux jours que je t'ai rendu visite, je suis toujours dans le rêve d'avoir vu ton village blanc et tes ouvrages!!! tout est grandiose, dés que j'ai franchi la porte la magie était là!!! ta maison feutré, tes petites lumières dans ton village, chaque petites pièces et "maisonnettes" tout est incroyablement beau, ce soir là avant de m'endormir! je me suis glissé dans ta maison!! je n'ai rien touché! mais j'ai rêver!!!

    Cela me fait plaisir, même si je ne t'ai pas demandé la permission, d'informer tes copinettes, que oui oui Pipiou est une fée du crochet!!!

    j'ai aussi le privilège d'avoir admiré sur ta grande table du séjour tous tes châles, l tu es une Artiste,  je te remercie Pipiou d'avoir partagé ce doux moment chez toi....

    je suis pleine d'admiration pour toi,  aussi pour ta grande gentillesse et tes partages;

     je vous embrasse tous les deux!smile

     

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:49

        Oh la la Christine..Que de gentillesses.Ça me touche beaucoup d'autant que c'est toi qui a tout fait : tu es venue avec la galette..tu m'as fait rêver toi aussi en partageant tes albums photos souvenirs avec Johnny et nous n'avons pas vu les heures passées.

        Un bien bel après midi qui apparemment a gommé les soucis de chacune ...

        Merci Marie Christine et gros bisous bien mouillés aujourd'hui...Que le soleil revienne vite ...

    27
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:52

    Bravo pour ton magnifique travail.

    Bon dimanche Sissi

    28
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:59

    SUPERBE ! bises

    29
    ladybird56
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:58

    Il est sublime , un grand bravo!!!!!!   bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :