• Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

     

    Bonjour les Pipiounettes.

    Le soleil nous a un peu quitté aussi je vous invite à vous réchauffer

    le moral devant ces nouvelles créations aussi diverses   que soignées.

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

     

    99) de Gateuxrigolo   Blog :    Le blog de gateuxrigolo

     

    une tenue courte estivale d'après midi

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

    *********

    100) de Gateuxrigolo

     

    Une robe longue de soirée couture

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    ***************

     

    101) de Gateuxrigolo aussi

     

    Une robe d'été

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    ***************

     

    102) de Bulle de Laine   Blog :   Bulledelaine 

     

    j'avais envie cet été très chaud de "bidouillé" une robe épaules-dénudés

    fruit alors finalement c'est devenu la robe ananas...pas une création très

    sophistiquée mais que j'ai eu beaucoup d'amusement à réaliser

     

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    *************

     

    103) de Mamie du Québec  qui n'a pas de blog

     

    Voici ma robe épaules dénudées j'espère qu'elle correspond à ce que tu désirais.

     Ça faisait tellement longtemps que Suzette voulait avoir une robe comme les autres

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    C'est,je crois, la première poupée Waldorf qui  se cache derrière le rideau

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

    Elle est sous la surveillance de molosses ! 

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    **************

     

    Voilà maintenant 5 créations De Suzon du Doubs qui n'a pas de blog

    alliant tricot,crochet et couture

     

    Le nom de mes modèles  Barbies,  

    INES avec la robe cape 

    Sophie avec la robe blanche,

    julie la robe verte ,

    Lamya avec la robe rose chinée

    Capucine avec la robe chinée ceinture bleue

    ces Barbies feront le bonheur à Noël pour une association

     

    104 à 108 ) Des amies en vacances

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    ************

     

    109) de Katia qui n'a pas de blog

     

    Modèle Scarlett

    J'ai beaucoup aimé  ce film et surtout le personnage de  Scarlett , elle a eu

    plusieurs toilettes mais ma préférée a été celle-ci , je la trouve magnifique !!!

    La robe est ma création, elle a été crochetée avec plusieurs points car je me

    trompais à chaque fois J'ai défait, refait, toujours avec des erreurs alors j'ai laissé.

    J’ai agrémenté de rubans et pour rappeler un peu l’imprimé, j'ai peint la robe ! !!!!

    (Elles osent tout mes Pipiounettes  !)

    Le chapeau est crocheté simplement, je l'aurai voulu couleur paille mais je n’ai

    pas trouvé, tant pis. ...

    J'ai surtout voulu revoir Scarlett chez Pipiou ! !!!

    PS: la 1ère photo , le mannequin est debout,  la seconde j'ai essayé de l'asseoir mais

    ses jambes sont raides, 

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

     

     

    **************

    C'est sur cette superbe création que nous allons tourner la page

    jusqu'à demain.Je vous donne rendez-vous à la même heure, au même

    endroit, si vous le voulez bien.

    Merci pour vos gentils commentaires.Je sais qu'il n'est pas facile de trouver

    les mots chaque jour et vous n'en avez que plus de mérite

     

    A demain ?

     

     

    Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (10)

    « Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (9)Défilé des Stylistes 2019 : Les épaules dénudées (11) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:12

    Coucou tout le monde et merci à toutes pour ce beau travail, c’est mon petit bonheur du réveil de venir voir ce défilé.

    Bonne journée à toutes et à demain matin.

    Bises.

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:12

    PS : j’ai fini une nouvelle robe hier soir, est-il encore temps de te l’envoyer ?

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:19

        Oui Corinne,je pense que le défilé va durer jusqu'à la fin du mois..Bisous

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:33

    bravo à toutes, scarlette est magnifique

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:48
    De la variété encore aujourd'hui, Bravo à toutes !
    5
    Qinoa
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:06
    Maaaa non, de la peinture ? C’ Extra !!! J’adore ! Même les tenues plus simple sont magnifiques
    Bzz
    6
    Line
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:09

    Chapeau bas! Scarlett est très réussie.

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:11

    Bonjour Pipiou,

    Suzette et Scarlett, la rime est riche...mais quel   savant grand écart entre les deux, pas facile à meubler parce qu'on aurait tendance à ne retenir que ces deux là! Que Nenni! Les autres créatrices ont beaucoup de mérite également par leurs tenues qui parlent d'elles,  leur savoir-faire et  leur envie de satisfaire au mieux ce défi. Mais quand même, si Scarlett en met plein la vue, j'aime beaucoup la pétillante Suzette qui amène  sourire et bonne humeur de bon matin.

    Merci Pipiou pour ce moment de rêve et d'émotions diverses que tu nous infliges tous les jours.cool

    Bonne journée à toi.

    Gros bisous

    Rolande

    8
    martine iaia
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:42

    comme quoi les erreurs nous donnent de très bons résultats!!! Bravo j'adore 

    9
    Catherine
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:53

    Je suis épatée par l'imagination des copinettes!

    Je me régale chaque jour en découvrant toutes les nouvelles créations!

    Bravo à toutes et gros bisous.

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:06
    Cathy

    elles sont toutes très belles, j'avoue cependant un petit faible pour Scarlett.

    bisous

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:08
    Myjanie

    Du savoir-faire, des astuces audacieuses et toujours l'envie de se dépasser... Voilà un heureux cocktail qui aboutit à de superbes résultats. Grand bravo à toutes les créatrices pour ce joyeux festival de couleurs et d'élégance.

    A demain Pipiou, pour admirer la suite, en te remerciant pour ce beau défilé.

    Bisous
    Myjanie

     

    12
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:16

    Grands bravos à toutes pour ce magnifique défilé du jour ! Waouhhhh Katia !!!! Une splendeur ! Trop rigolo la petite pouponne de mamie du Québec et sous bonne garde en plus, c'est adorable ! Grand merci pour ce prestigieux défilé quotidien Pipiou, que du bonheur de voir tout cela, bisous et bonne journée !

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:02

    Félicitations à toutes les créatrices du jour !

    J'adore Scarlett cool

    Belle journée, bizzz

    14
    MATACHA
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:23

    Bien jolies toutes ces créations.

    Et pour Katia, une idée pour le chapeau : tu peux crocheter le rafia, tu le dédoubles et cela se fait très bien et donne un beau rendu.

    De mon côté j'ai réalisé la "robe rideau" de Scarlett il y quelques années....

    Belle journée à toutes

     

      • Katia
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:31
        MERCI Matacha , je vais essayer de réaliser le chapeau.
        en raphia.
    15
    selkis
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:27

    Bonjour et merci encore pour ce beau défilé.

    Un gros coup de coeur pour Scarlett. :)

    16
    PFUND
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:35

    Un grand bravo à toutes les créatrices, toutes les tenues sont superbes.

    C'est un vrai régal de regarder ce défilé tous les matins.

    Un grand merci à toutes et surtout à Pipiou.

    Bonne journée

    Bisous

    Anne-Marie

    17
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:00

    bravo à ces jolies demoiselles et à leurs belles tenues que de créativité j'aime beaucoup l'idée de Katia d'avoir peint son fil le rendu est superbe

    bises

    18
    iza
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:12

    BRAVO ENCORE DE BIEN BELLES ROBES ! et de bonnes astuces :

    teindre la laine oui

    peindre la laine je n'y aurait pas penser 

    quelle joie ce défilé 

    on ne se lasse pas

    les tenues sont tellement variées !

    19
    gravhelio
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:29

    Bravo et innovant de peindre le coton. Je n'y aurais pas pensé !

    20
    ladybird56
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:50

    Bravo, magnifique défilé, Scarlett est superbe, bizzzz

    21
    hades
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:27

    Que d'idées pour notre plaisir, bravo mesdames !!!!

    Superbe Scarlett avec sa robe peinte, je n'y aurai pas pensé ....

    Bises

    22
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:25

    un grand bravo à chacune  , bisous 

    23
    monette
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:33

    que de jolies créations, je suis épatée, bravo à toutes les participantes, quand je vois toutes ses belles tenues, je me suis dit que j'aurais pu faire mieux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    24
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:42

    Bonjour,

    Encore des merveilles de créations aujourd'hui, toutes différentes avec beaucoup de recherche, bravo les filles.

    bisous

    25
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:57
    gateuxrigolo

    hello tres bien a toutes bisous

    26
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:17

    superbes tenues ,Scarlett bravo la petite touche de vert pas mal,je me régale

    27
    Carole. D
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:37

    Magnifique défilé!

    J'adore la Scarlett!

    Bon faut vraiment que je finisse la mienne....je vais essayé demain....lol.....

    Bisous

    28
    marlyse
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:18

    coucou,

    Comme beaucoup j'admire chaque jours toutes ces belles créations, je donne mon avis qui n'engage que moi.

    Aujourd'hui je dis félicitations à Katia pour sa robe Scarlett, très belles réussite, et quelle idée de peindre cette robe, je ne sais pas si j'aurais osé. C'est tellement de travail à réalisé, mais le résultat est magnifique. J'avais déjà beaucoup aimé sa robe rouge.

    Après la robe pastéque, la robe ananas !!! que de belles idées. 

    Et que dire de la bonne bouille de Suzette.

    Pipiou tu nous en fera voir de toute les couleurs, c'est un enchantement tout les jours.

    Merci pour tout ces partages 

    29
    Nelly
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:35

    Stupéfiant ce que l'on peut faire avec de la peinture...

    Bravo pour l'idée

    30
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:49

    Encore de chouettes tenue. J'ai un coup de coeur pour la robe de Katia. Bravo à toutes. Bonne journée, bisous

    31
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:56

    Bonjour, c'est vraiment un plaisir pour les yeux Suzette est trognon et Scarlette brille de mille feux et toutes les autres confections sont de vraies étoiles, bravo à vous ....bonne journée 

    32
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 12:40

    Waouh, bravo pour la Scarlett

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :