• En février: Atout cœur

    En février si le cœur vous en dit

     

    Bonjour à toutes 

    Et oui, cette année est placée sous le signe du freeforme pour moi

    car

     

    Mamita nous propose de commencer cette année 2021 avec un nouveau défi,

     tranquillement sans stress, juste pour le plaisir de se faire plaisir.

     

    Le thème : le cœur !

     

    Son projet est proposé sur son blog en commun

    "Crocheter en liberté" ( clic sur l'image)

     

    En février si le cœur vous en dit

     

     

    Chaque mois, Mamita nous donne ses instructions à respecter

    Pour le mois de février :

    Son image d'inspiration est un coloriage du site Arthérapie.

    En février si le cœur vous en dit

    Ses instructions sont celles-ci :

    1) Dessiner un cœur de 15 à 20 cm de hauteur sur une feuille.

        La forme de notre cœur peut-être très régulier ou plus fantaisiste.

        Ce sera notre patron, à remplir pour former notre cœur free.

     

    2) Explorer des petits modules ronds pour commencer.

    que nous présentons en même temps que la forme de notre cœur.

     

    ***************

    1)  J'ai dessiné ce cœur, classique . Il sera mon modèle

    En février si le cœur vous en dit

     

    2) Pour les modules ronds, je n'ai pas joué Mme plus-plus .

    Je n'en ai fait que 2. 

    C'est que le cœur n'est pas élastique et mes 2 petits éléments

    couvrent déjà quelque peu .Mamita pense intégrer 5 types de motifs

    Je pourrais en ajouter d'autres au besoin, pour lier l'ensemble

     

    En février si le cœur vous en dit

     

    Zomme s'attendait à voir du rouge: un cœur bien" saignant"

    avec  ventricules et oreillettes 

    En février si le cœur vous en dit

     

     Pour voir les réalisations des autres participantes, il vous

    suffit de cliquer sur cette image:

     

    En février si le cœur vous en dit

     

    **************

    Dans les jours à venir, Mamita nous donnera ses instructions pour

    le mois de mars

     

    Je vous souhaite un bon weekend

    En février si le cœur vous en dit

     

    « Des chaussons adultes au tricotUne bordure de cloches pour décoration de Pâques »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeanne
    Samedi 27 Février 2021 à 12:12

    Bonjour Pioupiou,

     

    Je pense que ton imaginaire est en pleine réflection,

    et la fin de ton travail sera super inventif comme à chaque fois.

    Bon week-end.

    Jeanne

    2
    gravhelio
    Samedi 27 Février 2021 à 14:05

    Je n'aime pas me lancer à l'aventure !

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 15:56

    Je me réjouis trop de voir c e que ça va donner ! Bises et bon week-end !

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 16:23
    Myjanie

    Un nouveau "tableau" à créer en liberté, pour laisser parler ton esprit inventif.

    Je viendrai le découvrir avec plaisir au fil de sa réalisation.

    Bisous

    Myjanie

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 19:22

    Bonjour Pipiou,

    J'ai été un peu tentée au moment du lancement, mais comme je n'ai pas tout compris à la façon de s'inscrire, j'ai laissé tomber. De toute façon, je suis comme Gravhelio, difficile de savoir quoi faire à chaque étape si on ne connait pas la suite et si on ne sait pas où l'on va. Il doit falloir avoir une forme d'imagination et d'adaptation que je ne possède pas. Je t'admire donc d'autant plus de te lancer dans l'aventure. Un bon début tes premières formes qui font penser que tu as déjà une idée du final. Tes premières formes me rappellent les ammonites que nous cherchions et trouvions enfants dans des éboulis près de chez nous. C'est pas bien de décevoir Zomme...tu vas devoir faire deux cœurs. Mais le sanguinolant, t'es pas obligée de nous le montrer. Contente toi de lui offrir tongue

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    Rolande

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 19:53

    Je suis certaine que ton imaginaire saura faire de ce coeur en formation toute une grande histoire d'amour avec ton simple crochet et je te souhaite plein de plaisir avec toutes les compétences que tu possèdes. Je ne manquerai pas de venir admirer ton chef d'oeuvre ! Excellente soirée !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 20:17
    gateuxrigolo

    ha sympa bisous

    8
    Carole.D
    Samedi 27 Février 2021 à 21:33

    Sympa cette idée!

    Bisous

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 01:26

    Tu es la première à présenter son projet. Il est très prometteur. C'est un défi de partir sans connaître la suite... une vraie petite aventure !!! Mais les instructions sont davantage un tremplin qu'une limitation ... On connait ta grande maîtrise du crochet et ta créativité à toutes épreuves....A bientôt pour la suite !

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 15:31

    Bonjour,

    Je vais admiré ta façon de faire et voir la construction de ton cœur.

    Bisous

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:19

    coucou c'est vrai que tu fais de très beaux free forms depuis des années  yes celui là sera superbe aussi 

     bisous masqués 

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:38
    Voilà un beau défi dans lequel tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination ! Une belle œuvre en perspective !
    Je te souhaite une belle réalisation.
    Bises
    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:42

    un très beau commencement pour ce coeur.

    bzz et douce après-midi

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:01
    Dane

    coucou un beau début, hâte de voir la suite bon courage a très vite bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :