• Feuilles et branches : motifs crochet

     

    Pour de la customisation ,du freeforme ....

    Feuilles et branches en motifs

     

    Feuilles et branches en motifs

     

    Feuilles et branches en motifs

     

    Feuilles et branches en motifs

     

     

    Ces motifs peuvent aussi être utiles pour des réalisations

     crochet irlandais comme ici :

     

    Feuilles et branches : motifs crochet

     

    *************

     

     

    « On est en finale...Maulévier,le parc oriental (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sabine
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:40
    Merci pour les modèles !
    2
    cocolive
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:43

    Super mignon la vidéo. Par contre les feuilles et branches, je prends, ca me servira pour finir ma cape en free pour l'hivers prochain. Merci mille fois. Bises

    3
    Sabine
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:44
    La photo du diagramme 46 n'est pas très lisible. Dommage...
    4
    MAMYROSE2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:46

    Merci pour ces beaux motifs!!

    Il fait très lourd!!le temps est a l'orage!!!!

    bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:07

    Merci beaucoup pour les motifs.

    Bonne soirée, bisous

    6
    Juju
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:42

    Merci pour le modèle . J'en cherchais justement aujourd'hui même des patrons de feuilles.

    je trouve très touchant le geste du petit garçon .

    dommage pour la France, mais après les français  c'est sur que je prenais pour les portugais .  

    Bisous

    juju

    7
    Nanou
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:06

    Merci pour ces holis modèles.je suis comme vous,j'ai beaucoup apprécié ce très bel échange entre ces deux supporters.amicalement

    8
    Nanou
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:07

    Pff....il faut lire...jolis,pas holis!!!!!excusez-moi....

    9
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:14

    merci pour ces jolis motifs crochets !

    bises de Malélé

    10
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:48
    gateuxrigolo

    hello oui j ai vu ce moment magique entre ces deux supporter bisous

    11
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:07

    Voilà de bien jolies feuilles, merci, bises

    12
    Katia
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:16
    Merci Pipiou pour ces beaux échanges et partage. Merci beaucoup pour les belles broderies et ces émouvants supporters. Bravo aux deux équipes.
    Bisous
    13
    jacqueline
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:52

    Merci pour ces modèles !

    Bravo aux 2 équipes !

    Bises

    14
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:30

    Bonsoir Pipiou,

    Cette petite vidéo est adorable et très touchante.

    Merci pour ces beaux modèles. De quoi faire de jolies choses !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    15
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:02

    Merci Pipiou pour ces beaux modèles !

    J'avais entendu parler de la vidéo mais ne l'avais pas encore vu. A présent c'est chose faite. C'est si mignon et touchant.

    Bisous

    16
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:33
    careli
    très beaux modèles, et fallait pas s'endormir devant le match : mdrrr
    17
    Dimitria
    Mardi 12 Juillet 2016 à 04:25
    Merci Pipiou . Ces modèles me manquaient . Ils sont très bien travaillés. Belle journée à toi.
    Merci pour la vidéo.
    18
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:07
    Cathy

    Très jolis ces modèles merci !

    Moi je n'ai pas regardé le match, le foot c'est pas mon truc je préfère le rugby lol !!!! mais nos petits bleus auraient amplement mérité de gagner dommage

    Bonne journée, bises

    19
    mamieflash
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:42

    BONJOUR,

    j'adore tout ce qui est crochet irlandais,

    mais je n'ose pas m'y aventurer c'est idiot surtout quand on aime

    n'est ce pas ?

     

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Mamieflash

    20
    mamieflash
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:42

    j'ai oublié merci pour la petite vidéo,

    j'ai adoréééééééééé

    21
    claude
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:15

    Merci Pipiou pour ce modèles !!Tu devrai mettre un coussin sous la nuque ,tu vas avoir mal au cou!!lol...bises

    22
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:02

    merci pour ces tutos !  bisous, bonne journée, sandrine

    23
    Carole.D
    Mardi 12 Juillet 2016 à 13:10
    Merci pour ces tutos! Trop cool! Bisous
    24
    jocelyne
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:53

    je suis bretonne et je me rappelle dans mon enfance voir les bigoudènes faire du crochet au pied du phare d'echmul dans le sud finistère, je leur ai acheté un gilet que je garde précieusement. Les trois quart du temps elles tricotaient sans regarder leur ouvrage, je me suis toujours demandé comment... absorbées à compter les mailles, elles attendaient leur mari parti en mer, cela occupait leur esprit et leur faire oublier le stress dû aux dangers de la mer.

    Aujourd'hui je ne les  retrouve plus au pied du phare avec leurs petites boutiques..

    25
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:21

    Le crochet irlandais, c'est magnifique ! mais pas si facile que ça ! mdr

    Bisous, bonne journée

    26
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:34

    Ce sont de très jolis modèles, merci du partage. Il faudra que je pense à regarder, je dois aussi en avoir dans toutes mes paperasses.

    Je n'ai pas pu voir la vidéo car je n'ai pas facebook, ils m'ont coupé l'accès. Mais ils l'ont montré à la tv.

    Nos joueurs n'ont peut être pas gagné mais ils ont remporté la grande victoire de réunir le peuple et d'avoir offert de beaux moments de joie aux gens. Alors bravo à eux quand même.

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :