• Histoire d'en sourire..

     

    Quelques petites brèves....logiques

     

    Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?

    Élève: une purée de pomme de terre, maître !

    Histoire d'en sourire..

    Professeur:- Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher

    Elève : - Je marche… tu marches… il marche…

    Professeur: - Plus vite !

    Elève: - Nous courons, vous courez, ils courent !

    Histoire d'en sourire..

    Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ?


    Elève: C’est du mauvais temps, maitre.

    Histoire d'en sourire..

    Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?

    Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.

    Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous…

    L’élève dit : Selon le Code Pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter

    préjudice, commet une fraude.

    Histoire d'en sourire..



    Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?


    Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière.

    Histoire d'en sourire..




    Maîtresse: Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que

    celle de ton frère. Tu as copié ?

    Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même.

    Histoire d'en sourire..


    Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler

    même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?

    Bruno : Un professeur

     

    Histoire d'en sourire..

     

    Histoire d'en sourire..

     

    « Les tourtereaux de la Saint Valentin : mes 2 pigeons/ colombesLes Matos-Nidoux sont installés »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la grenouille tricot
    Samedi 14 Février 2015 à 21:00

    excellent !

     

    bonne soirée bises

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 21:11

    superbes tes petites histoires, elles sont très amusantes.

    Bisous, bonne soirée

    3
    Nellymat
    Samedi 14 Février 2015 à 22:22

    Très bonne la dernière!!!

     

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 22:38

    Merci pour ces petites histoires. Elles sont rigolotes.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 23:51
    gateuxrigolo

    mdr hihi bisous

    6
    MAMYROSE2
    Dimanche 15 Février 2015 à 00:05

    Pas mal, merci de se moment de détente et très amusant,avant d'aller au lit!!

    Les réponses ne sont pas bêtes , c'est ce qui est bien!!

    Oh , merci , j'ai adoré...........

    Bon dimanche, bisousssssss

    7
    Joëlle
    Dimanche 15 Février 2015 à 06:39

    Très amusant ....

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 06:57

    Rire de bon matin ça fait du bien, merci !

    Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 07:42

    super agréable à lire le matin au réveil!! bon dimanche

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 07:49

    BONJOUR,   merci, le sourire du matin, n est pas chagrin 

     

    gros bisous pour toi et encore merci 

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:00

    Trop mignon!merci Pipiou,bises

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:01

    Hi hi hi trop bien !!!! Merci pour ces doux sourires du dimanche !

    13
    hades
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:01

    Merci pour ces histoires, ça fait du bien pour commencer la journée !!!

    Bon dimanche

    14
    Kalypso
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:58

    Amusant!! et, surtout, correct. Lol

    15
    aveyron
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:11

    coucou ;) amusante ces petites histoires , avec mon amri on a bien rit .Merci pour ce petit divertissement bonne journée  biz

    16
    bigoudene
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:52

    je suis prof et j'adore ces petites histoires ! 

    17
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:20
    careli
    la dernière ... c'est la meilleuremdrrr
    18
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:20

    excellent ! bisous, sandrine

    19
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:23

    bonsoir

    merci pour ce  moment de détente

    bonne soirée bisous

    20
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:17

    Un moment détente ! Bisous

    21
    Rina
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:11

    Merci pour ces petites histoires qui m'ont bien fait rigoler...bisous

    22
    Lundi 16 Février 2015 à 07:49

    j'adore !!!! gros bisous et merci pour ce sourire de début de semaine pour moi, je suis en retard lol !!!

     

    23
    carole
    Lundi 16 Février 2015 à 10:23
    MDR.... Très drôle! J'adoooore!
    Bisous et bonne semaine!
    24
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:44

    Oh, je n'avais pas lu !!! C'est trop mignon et si vrai. Je te les pique pour les envoyer à mes copines.

    Très bonne trouvaille.

    Bisous, bisous

    25
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:47

    J'ai oublié de te demander si je peux les mettre sur le forum dont je fais partie.

    Bisous, bisous.

    26
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:49
    Manuela

    merci ... j'ai adoré .. lol 

    27
    Lundi 23 Février 2015 à 00:31

    Bien sûr Tricotbel...tu peux

    le rire donne du peps !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :