• Images drôles

    la-coquette.jpg

     

     

     

    Je l'appelle "La coquette"  !!

     

    ne croirait-on pas qu'elle veut se refaire une beauté ?

     

     

     

     

     

     

    les-oiseaux-hitckook.jpg

     

     Là... j'ai pensé au film d' Hitchcok : les oiseaux..

     

     

     

     

     

     

    maison-ou-champignon.jpg

     

     

    Maisons ? ou... Champignons ?

     

    ou  comme dit mon petit fils : maisons de shtroumphs

     

     

     

     

     

     

     

     

    oiseau-renard.jpgLequel sera le plus rapide ?

     

    L'oiseau  j'espère...

     

    bien qu'il y laissera quelque plume !! 

     

    diablotins

     

     

     J'avais conservé ces photos que je trouvais belles ...

     

    autant t'en faire profiter !!

     

     

     

     

    bisous 

     

     

    « Les personnages au crochetL' Art Topiaire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:17
    Babette
    J'aime bien les maisons schtroumph ....
    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:20
    feedautomne
    j'aime bien les drôles de maisons !
    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:42
    Bidouillette/Tibilis
    Moi on m'appelait la schtroumfette, alors les petites maisons, champignon!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:07
    pipiou13

    plutôt sympathiques! ça serait marrant tout un villge ainsi ! Appel aux architectes!! bonne journée

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:08
    pipiou13

    ah ! elles trouveraient facilement locataires apparemment! bisous

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:10
    pipiou13

    ici c'est Zomme qu'une copine appelait toujours le schtoumf bleu Elle lui en a offert un en peluche!! Quelle famille!! bisous

    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:26
    nina
    Curieuses ces maisons champignons,le renard, il est a espéré qu'il n'aura pas gagner la partie bisous
    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:37
    Dame De Coeur
    hé bien merci l'oeil de la coquette dans le miroir c'est moi ça??? son regard est furieux!!les autres qui essayent de le dessaper aurait peur moi pas fin fin un oiseau quand il ce sent en danger !!!tu crois qu'il existe des bolets aussi gros toi ???? belle omelette en perspective!!!ha j'avais pas bien regardé ou alors c'est ma gourmandise qui a parlé en premier !!!!merci pour ce moment de détente
    bisous
    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:50
    pipiou13

    je pense que l'oiseau lui a fait un pied de nez !MDR

    10
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:52
    pipiou13

    Sûr qu'on va casser pas d'oeufs !! ou alors un oeuf d'autruche ? biz

    11
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:59
    pipiou13

    Il faut avoir l'appreil vissé à l'oeil pour immortaliser des instants pareils!

    12
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:45
    sprekelia
    Très belles photos
    On dirait les maisons des 7 nains ! mais où est donc passée Blanche-Neige ?
    Bonne journée
    Gros bisous
    13
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:19
    Angélique
    Jolies photos, merci !

    bisous
    14
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:29
    pipiou13

    Oui c'est ce que j'ai dit mais mon petit fils m'a dit c'est la maison des schtroumphs !!! Alors!!! la vérité ...

    bisous

    15
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:34
    pipiou13

    Bisous à toi ! bonne journée

    16
    Josette
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:10
    Josette
    très sympas ces images... de la coquette aux maisons stroumphes (???) des mouettes qui attaquent au renard confus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :