• J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    Eh oui..sur ma lancée, j'en ai fait un autre.

     

    Je suis Mme Plus-plus !

     

    J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    Il est réalisé sur le même modèle que celui-là.

     

    J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    J'aime bien le point  de Salomon pour ces créations légères

    Un autre est en cours. Je teste le coton Déco8 camaïeux parme

    Il sera un peu moins fin mais nous verrons bien le résultat ...

     

    J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    Celui ci couvre déjà d'autres épaules...

     

    Bonne journée à toutes

     

    J'ai terminé un autre châle "Aigrette"

     

    « Merci CathyL'aspect de mon blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    feedautomne
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:20

     Il est carrément aérien, que dis-je arachnéen, quel ouvrage magnifique, Pipiou ! 

      • Samedi 10 Mars 2018 à 17:17

        Comme je suis contente de te lire.Je m'ennuyais de toi..Que deviens-tu ? Tu as abandonné ton blog !! Gros bisous

    2
    gravhelio
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:22

    Le rendu est superbe ! Bravo

    3
    françoise
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:49

    il est magnifique, léger, aérien....

    je ne connais pas le point de salomon, mais il est super!!!

    bisous

    bon weekend

    françoise

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:56
    Cathy

    quelle finesse

    bisous

    5
    claudine
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:07

    wouah il est magnifique et quel travail minutieux felicitation 

    bon week end gros bisous

    6
    nMarie Christine
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:28

    Coucou Pipiou,

    Encore UN qui est de toute beauté! ton travail est parfait, tes photos  sont sympas.

    Merci pour ton mail cette petite jupe plissé est ravissante et me plait bien.." je suis privé d'aiguilles!! la coupure de mon pouce m'empêche!!!!"

    Merci pour tout Pipiou gros bisousss à vous deux.smile

    7
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:29
    Myjanie

    Coucou Pipiou,
    Félicitations pour cette merveille, légère et délicate. Toujours admirative de ces "oeuvres d'art" si féminines et pleines de charme.
    La destinataire de ce châle a dû rester bouche bée !

    Bisous

    Myjanie

      • Samedi 10 Mars 2018 à 17:25

        C'est une jeune fille qui fêtait ses 18 ans..Elle aime les créas "Vintage"...

    8
    Pom
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:16
    Pom

    Ce châle est adorable de légèreté et de féminité, je comprends que tu aies eu envie d'en faire un autre.

    Bon dimanches, bizzz. 

    9
    juju
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:44

    de toute beauté, j'admire,

    bisous,

    juju

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:47

    c'est une merveille digne d'avoir été créé par des fées pour une princesse !

     

      • Samedi 10 Mars 2018 à 17:26

        Merci Corinne.J'ai eu ton message .Je prends note et je vais y remédier..Bisous

    11
    Solange
    Samedi 10 Mars 2018 à 17:31
    Superbe
    12
    Catherine
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:11

    Bravo pour cette merveille! C'est un cadeau somptueux qui a dû ravir sa destinataire!

    Bonne soirée, gros bisous.

     

    13
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:23
    babou

    C'est magnifique et doit être effectivement très léger. Bravo. J'en profite pour te parler de ton second article concernant l'aspect de ton blog. Je n'ai rien remarqué non plus si ce n'est qu'au départ, pendant quelques secondes, l'image se de fond se met en place wink2mais c'est normal sur tous les blogs qui ont une image en fond. Je te souhaite une belle soirée Bisous

    14
    Marlyse
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:30

    coucou,

    quelle beauté et surtout quelle patience.

    Bravo, merci pour le tuto de la jupe plissée écossaise, bien reçu, y a plus qu'à....

    15
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:30
    BRAVO... il est magnifique !
    Douce soirée Pipiou, bisous
    16
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:58
    Dane

    sublime , j' adore tu pourras le mettre a mon défi jeudi , quel travaille je suis admirative devant tant de finesse un grand bravo tu ne peut qu' être fière de toi belle journée bisous

    17
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:42
    gateuxrigolo
    il est superbe bisous
    18
    nanou
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:09

    il n'y a pas de mots assez forts, c'est splendide, félicitations

    bonne soirée, 

    bisous

    nanou 

    19
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:42

    Superbe, magnifique que fait avec du talent, bravoooo !!!! Bises

    20
    isa800
    Samedi 10 Mars 2018 à 21:01

    Bonsoir ,

    Félicitations pour ce superbe châle !  Un magnifique rendu qui a du te demander beaucoup de patience . La destinataire doit être aux anges ....

    Amitiés.

    Isabelle

    21
    Samedi 10 Mars 2018 à 21:47

    Quelle finesse ! Bravo pour ce superbe châle !

    Bises

    22
    Plaminette
    Dimanche 11 Mars 2018 à 00:40

    je suis toujours aussi ébahie devant ton talent! juste magnifique ce châle!

    23
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:14
    Cathy

    Quelle merveille ce châle, j'adore !

    Bisous et bon dimanche

    24
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:37

    Oh qu'il est beau ce châle ! Je comprends que tu en aies fait un autre ! Je pense que le fil utilisé doit être très fin ... J'attends de savoir ce que cela donne en coton8 ...

    Bisous, bonne journée

    25
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:23

    C'est une très belle réalisation. 

    Tu as eu de la patience!

    Bon dimanche 

    Sissi

    26
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:47

    superbe ! bisous, sandrine

    27
    Carole.D
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:34

    Superbe réalisation!

    Pleine de légèreté!

    Bref, magnifique!

    La personne sui le porte doit être bien heureuse!

    Bisous et bon dimanche (ensoleillé et doux)

    28
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:45

    Bonjour,

    Il est tout aussi beau que le premier et c'est un super cadeau.

    bisous

    29
    claudie
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:11

    Joli,je ne connaissais le point de salomon.Merci pour le lien.Félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :