• La neige est sur la toile

     

    La neige est même sur la toile

     

     

    Peut-être avez-vous de la neige

    Ce n'est pas le cas pour l'instant dans les environs de Brive- la- Gaillarde

    Il gèle et la nature est recouverte de duvet blanc

    Le soleil se montre dans la journée mais se couche tôt

    Du coup, la neige ,je l'ai mise au bout de mon pinceau 

     

    Voilà mon interprétation

     

    La neige est sur la toile

     

    Ce tableau mesure 20X20 cms

     

    Les rectangulaires que je vous ai montrés précédemment ont le

    format A4.

    Je ne veux pas me lancer dans de grandes dimensions.

     

    Vous savez quoi ? La neige est sur la toile

     

     

    J'ai même réussi à tenter Zomme

    Il a peint son premier tableau,

    L'îlot de Nichtarguer (Bretagne)

     

    La neige est sur la toile

     

     Nous peignons en chœur : on entendrait les mouches voler

    -s'il y en avait- !!

     

    ***********

     

    Mon bouton dorset est fini

    Photo et envoi à Annie dans les jours qui suivent...

     

    Il peut neiger, j'ai de l'occupation.

     

    La neige est sur la toileBisous à toutes

     

     

     

    « Tentée par Annie "Un bouton par mois"Kheira a réalisé l'ensemble hiver »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 19 Janvier à 18:19

    Moi qui n'aime pas la neige, je trouve la tienne joyeuse!! Ton tableau est vraiment magnifique!

    Je constate que le talent est une affaire de famille, le tableau de Zhomme me plaît beaucoup aussi, bravo à vous deux et gros bisous.

    2
    Vendredi 19 Janvier à 18:19
    C'est super de faire une activité ensemble, amusez-vous bien. Je vais tenter de suivre les boutons mensuels d'Annie,j'ai trouvé des joints de plomberie.... Bonne fin de semaine, bises
    3
    simone
    Vendredi 19 Janvier à 18:35

    Quelle famille ! vous êtes bien doués, vos tableaux sont magnifiques ! Si vous voulez de la neige je vous en envoie, de la Picardie, avec du verglas dessous, ce n'est pas terrible du tout ! bises 

    4
    Vendredi 19 Janvier à 18:35
    Super, peut être as tu converti zhomme... Moi je n'ai pas commencé le Dorset. J'ai encore du temps... Bisettes
    5
    Katia
    Vendredi 19 Janvier à 18:36
    Coucou Pipiou Comme c'est joli, tu noeuds vraiment bien, quel plaisir des yeux. Et même Zomme t'accomoagne . BRAVOOOOO à tous les deux ! !! Un grand MERCI de nous partage une nouvelle activité qui va devenir à mon avis, une passion supplémentaire. Douce soirée. Bisous
    6
    Vendredi 19 Janvier à 18:38
    Mamieminette

    Bravo à tous les deux!

    doux weekend

    bises

    7
    Jeanne
    Vendredi 19 Janvier à 18:57

    L'été et l'hiver juxtaposé,

    deux peintures superbes, pour des débutants,

    bravo tu as convaincue Zomme de prendre la palette.

    Et bien voilà la peinture à quatre mains?????

    J'ai hâte de voir la suite de la série.

    Ça doit être agréable d'avoir la même passion,

    un qui donne envie à l'autre.

    Ton bouton est aussi déjà terminé, tu es plus rapide que le TGV.

    Pas de neige chez moi pour le moment.

    Merci pour le partage.

    Moi je suis en hibernation pour le moment.

    Jeanne

    8
    Vendredi 19 Janvier à 19:12

    Vos tableaux à tous deux sont très réussis, bravo !

    9
    Vendredi 19 Janvier à 19:31
    Michelle laramicelle
    Coucou bravo c'est magnifique. Bisous
    10
    Vendredi 19 Janvier à 19:34

    Wow! Bravo à tous les deux! De bien jolis tableaux! 

    J'ai hâte de découvrir ton bouton. Bisous!

    11
    gravhelio
    Vendredi 19 Janvier à 19:47

    A deux, c'est mieux !

    12
    Vendredi 19 Janvier à 19:55

    Ah mais c'est que comme ton joli tableau que j'aime la neige car ici on n'en a pas eu du tout et cela ne me manque pas, vivement le redoux, le froid ne me convient pas non plus ! lol ! En tout cas ton tableau enneigé est magnifique j'apprécie beaucoup ainsi car c'est très joli ce paysage immaculé ! Un beau duo de chouettes peintres avec ton z'hom qui s'y est mis très joliment lui aussi ! grands compliments à vous deux, vous vous amusez ensemble maintenant avec vos peintures et les mouches ont la belle vie grâce à vous, enfin on les imagine juste, tourner autour de vous, en cet hiver ! lol ! Bonne soirée inspirante, bisous !

    13
    Kris
    Vendredi 19 Janvier à 20:01
    Bravo la neige c’est très difficile à faire et tu t’en es bien sortie En corse la neige n’est que sur les montagnes Quand les températures sont de 12 le matin 18 ds la journée la neige ne tombe pas en plaine On est en pull léger je suis même sortie étendre le linge en pyjama
    14
    Nelly
    Vendredi 19 Janvier à 20:06

    Magnifique

    15
    TT
    Vendredi 19 Janvier à 20:47

    coucou

    on dirait que vous avez ça toute votre vie magnifique!

    j'ai aussi fini mon bouton qu'il faut qu'envoie à Annie.

    bisous

    TT

     

    16
    Vendredi 19 Janvier à 21:07

    Félicitations à tous les 2 pour vos superbes tableaux cool

    Belle soirée, bisous.

    17
    gateuxrigolo
    Vendredi 19 Janvier à 21:31
    gateuxrigolo

    bravo ils sont bien beau bisous

    18
    Samedi 20 Janvier à 08:15
    Coucou, vos tableaux sont magnifiques !! Bravo à tous les deux pour votre talent !! Pas de neige ☃️ ❄️ chez moi dans le 86 mais plusieurs matins à moins 4 degrés et tout est blanc ! Bon week-end bisous
    19
    Samedi 20 Janvier à 08:16
    Les tableaux que vous avez faits sont superbes ! Bravo à vous deux. Ici pour la neige, nous avons été servi, nous avons 15 cm de neige. Bon week-end. Bisous.
    20
    Samedi 20 Janvier à 08:27

    Que c'est beau ! et quel formidable talent d'artiste vous avez tous les deux !! J'admire !

    Bon week-end !

    21
    Samedi 20 Janvier à 09:44

    Coucou.

    De bien jolis tableaux, bons coups de pinceaux tous les deux.

    C'est un bon passe-temps par ce froid et c'est trés réussi.

    Bravo à tous les deux.

    Bises.

    22
    Samedi 20 Janvier à 15:50

    superbes peintures, bravo à tous les é ! que de talents cachés ! bisous

    23
    Carole.D
    Samedi 20 Janvier à 17:59
    Bravo a boyscdeux! C'est super joli! Bisous
    24
    MAMYROSE2
    Dimanche 21 Janvier à 12:15

    Eh bien, dans la famille, vous êtes doués.

    Monsieur se débrouille aussi bien que Madame.

    Quel talent vous avez, touche a tout , et dès que vous entreprenez quelque chose en créatif, décoratif.....le résultat est superbe .

    Bravo, bisous et belle journée

    25
    Mapi59
    Lundi 22 Janvier à 20:37
    Bravo Très jolies ces tableaux. Bravo.
    26
    Mercredi 24 Janvier à 19:05

    Ohlala, j'adore, c'est juste magnifique !!! ♥

    27
    Vendredi 26 Janvier à 10:33

    Bonjour Pipiou,

    Pas facile de donner vie a de la neige sur un tableau et pourtant c'est ce que tu as fais. Il est magnifique ce tableau.

    Zhom se débrouille bien aussi et son paysage est bien vivant aussi, on sent le mouvement des barques sous les vaguelettes.

    Un grand bravo a tous les deux.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :