• La réponse au Cékoiça de Thérèse

    Bonjour

     

     

     

     

    De Thérèse T

     

     

     

     

      Finalement..Nous avons eu la même idée, vous et moi !

     

     Voilà une partie des réponses..les plus citées:

     

     

    je dirais une sorte de colle ou du sucre

     

    de la colle chaude ?? j'ai fait quelques boules de Noël avec et ça donne à peu près ça

     

    Des pâtes, nouilles, spaghettis?

     

    Des vermicelles ? Du gruyère râpé fondu

     

    On dirait de la fondue....lol

     

    je vais surement paraître un peu idiote, mais ça ressemble à des germes de soja ...

     

    c'est un truc fondu mais quoi....

     

    peut-être avec une bombe qui sert à faire des serpentins dans les fêtes, je ne sais pas comment ça s'appelle , le résultat est très joli en tout cas

     

    c'est pas un set de table ? j'en ai vu un peu de ce style mais sans trous.....

     

    on dirait du gruyère passé au four: pauvre poupée !!mdr

     

    bon, j'ai forcément faux, parce que je vois une robe en... gratin : gruyère cuit !!!

     

     

     Et voilà la réponse faite par thérèse elle même à ma suggestion.

     

    ( J'avais pensé à du gruyère réalisé en pâte Fimo...  )

     

     

    Je crois que tu devrais faire attention à ta langue, car le chat risque de passer

     

    te la manger ! Le gruyère je n'y aurais pas pensé et la pâte Fimo je ne suis pas

     

     très habile avec..Il s'agit juste de  : la colle au pistolet (pistolet à colle) étalée

     

     sur un gabarit de robe et ajusté sur la Barbie : accessible à tout le monde et..sans

     

    couture !

     

     

    Des copinettes y ont pensé !! Vous ètes vraiment trop fortes !

     

     

    Quant à moi j'évite les chats ! 

     

     

     

     

    Merci pour ce cékoiça Thérèse !!

      .

     
       

     

     

     

     

     

    « Mon freeForme de janvier 2013Dînette gourmande 2 : la banane.. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:56
    Sandrine
    jamais je n'aurais trouvé ! chapeau ! bisous, bonne journée, Sandrine
    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:07
    memechristiane
    Coucou Pipiou! Après le gruyère râpé (bin voui, comment ne pas y penser!) j'avais songé à la paille de bois, tu sais, avec laquelle on protégeait les objets fragiles avant l'ère du sagex! Il faut soleil, mima, miam ! Bisou
    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:50
    Nellymat
    Et bien, merci pipiou, un mystère en moins! bisous
    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:24
    Blampain Mireille
    je n'y aurais pas pensé.
    Bisous
    Mireille
    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:36
    careli/tutolibre
    aucun mérite d'avoir trouvé, je bricole souvent avec de la colle chaude, et ma boule de Noël ressemble vraiment à ça

    pour info il existe plusieurs couleurs, même de la pailletée

    bonne journée à tout le monde
    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:03
    Lolo
    je n'ai pas ce genre de chose chez moi, je n'y avait donc pas pensé, mais bravo !!!!! fallait oser !!! gros bisous et bonne soirée !
    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:08
    pina
    bravooooo moi non plus je n'aurais jamais pensé à çà!!!
    gros bisous
    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:21
    Katell
    Et ben, fallait y penser !!!...
    Bravo Thérèse !
    bizouilles
    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:22
    tregateuxrigolo
    jolie robe bisous
    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:07
    Bridget
    Trop marrant ! Je n'y aurais jamais pensé !
    Bises
    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:14
    micathy
    en tout cas un beau résultat
    12
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:49
    martine
    Bonjour Pipiou
    Génial !! Je n'y avais pas pensé. Bravo à Thérèse !
    Très chouette idée !
    Bon et doux mercredi
    Bisous
    martine
    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:56
    Bidouillette/Tibilis
    Pétard! Suis sur le pout! Elle pense à tout!!!!
    14
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:45
    pipiou13

    j'avais bien reconnu la pro en toi !! Bonne bricoleuse..Bisous

    15
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:45
    pipiou13

    Zomme s'en est déjà servi mais je n'ai pas fait le rapprochement...

    16
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:46
    pipiou13

    Thérèse a toujours des idées...et elle les met en pratique!!

    17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:48
    pipiou13

    et bien...tu nous scotches là..Tu as toujours des idées inventives...Je n'y aurais jamais pensé..je reste toujours sur les chemins coutumiers , sans innover comme tu le fais si bien! bisous

    18
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:50
    pipiou13

    je n'y aurais vraiment pas pensé !! comme quoi, ça sert le partage ! bisous Rina

    19
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:17
    Emeraude
    Hihi je n'y aurais pas pensé, c'est une super idée et surtout très bien réalisée! Bisous
    20
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:58
    celine31
    Impressionnat, j'avais moi aussi pensé à la pate Fimo.
    21
    nicole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    nicole
    j'y avais bien pensé mais je m'étais dis non, pas de plusieurs couleurs. Je ne savais pas qu'il existe de la colle au pistolet de couleur. Moi, je n'ai que de la blanche. Bravo à Thérèse pour son imagination, et à toi merci de nous présenter ces merveilles. Bizzz, Nicole
    22
    gravhelio
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    gravhelio
    Je n'aurais jamais pensé à ça !
    23
    ladybird56
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    ladybird56
    De la colle, j'y avait bien pensé mais je ne savais pas qu'il y en avait de plusieurs couleurs, en tout qu'à c'est bien pensé, belle réalisation, un grand merci à Thérèse, bizzz.
    24
    Carole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    Carole
    je tire mon chapeau à Thérèse!!! l'idée ne me serai jamais venue.... Bravo! elle est très jolie
    Bisous
    25
    THERESE
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    THERESE
    coucou les pipiounette

    c'est bien de la colle mais une seule couleur les taches orangé sont de perles de rocailles que j'ai collé en même temps
    merci encore pour vos encouragement
    et surtout à toi Pipiou

    bonne soirée

    TT
    26
    dany l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    dany															l
    coucou
    je n'aurais jamais pensé a ça non plus
    bravo!!!
    bonne soirée bisousssss
    27
    Rina l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    Rina															l
    Elle a beaucoup de patience pour avoir fait ça avec un pistolet à colle, car moije m'en sers pour coller des yeux à mes doudous et j'avoue que j'ai de la difficulté, car ils me restent souvent collés sur les doigts...Bravo Thérèse pour cette création et ton habilité...Gros bisous
    28
    nMarie-Christine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    nMarie-Christine
    le cékoiça de Thérèse est une belle création !!! bravo Thérèse, Bisoussss
    29
    brigitte
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:26
    brigitte
    Coucou
    Trop trop fort
    bize
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :