• Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

     

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

     

    Je vous en ai parlé : Thérèse a traduit un modèle de hibou

    Elle l'a réalisé et le voilà  :

     

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

    Il vous fait de l’œil ????

    Vous aussi vous voulez le réaliser ?

    Thérèse me l'a gentiment préparé en CAL de 2 parties...et ...

     

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

     

     

    Merci Thérèse pour ce partage.

    Le hibou..CAL proposé par Thérèse

    « Thérèse.T......sait tout faire !Je n'ai plus de Maman »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:49

    Bravo Thérèse et Félicitations pour ce Splendide Amigurumi HIBOU...

    Mille Merci pour ce Partage !

    SVP : Serait-il possible d'obtenir le Cal de l'Hibou ...Je suis fan de ce AMIGURUMI...

    Bonne Soirée et à Bientôt!

    Bises!

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:13

        CC, Un petit Clin d'Oeil de Mille  Remerciants !

        Bises et à Bientôt !

         

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:15

        C'est gentil ..Bisous

    2
    gravhelio
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 00:51
    Très joli ce hibou ! Je m'inscris pour ce cal STP.
    3
    isa800
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 01:38

    Bonsoir , 

    Bravo à THérèse pour la réalisation de ce beau hibou aux grands yeux ainsi que de ses deux petits ...

    Amitiés.

     

    Isabelle

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 04:13

    Très joli ce hibou, merci

    5
    selkis
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:51

    Très joli hibou qui me fait de l'oeil à moi aussi. sarcastic

    Bonne journée

     

    6
    crochette05
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:23

    bonjour

    superbe ce hibou qui non seulement fait de l'oeil mais m'a tapé dans l oeil smile

     

    bonne journée

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:10

        Tu ne me dis pas si tu désires le tuto  Crochette

    7
    Pistolette
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:28

    Trop beau ce hibou ! Bravo Thérèse.

    Très bonne journée à toutes.

    Merci Pipiou . Bisous

    8
    iza
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:04

    tres joli hibou

    le cal debutera quand ? 

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:09

        Par retour à ta demande Iza.

        Bisous

      • iza
        Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:36

        du coup je le veux bien mais je ne commencerais qu'après les fêtes !

    9
    Katia
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:05
    Coucou Pipiou
    Il est joli ce petit hibou je me laisse tentée , je souhaiterai le réaliser , je suis partante pour le faire si c'est possible. ..
    MERCI à Thérèse .
    MERCI Pipiou.
    Bisous
    10
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:06

    Bonjour Pipiou,

    Je suis en plein dans les amigurumis avec ma petite Lilly. Ce hibou pourrait parfaitement en faire partie. Merci à vous deux pour le partage. Je veux bien essayer de le faire. Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    11
    Pom
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:16
    Pom

    Il est très sympa ce grand hibou. J'aime beaucoup aussi les petits à ses pieds.

    Bonne journée à tous.

    12
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:40

    Il est chouette ce joli hibou, bravo à Thérèse, je n'aurai malheureusement pas le temps de le faire mais j'admirerai avec intérêt les réalisations de chacune ! Bonne journée !

    13
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:58
    Myjanie

    Les amoureux et collectionneurs de hiboux (et chouettes) vont être aux anges. Un joli modèle rudement bien réalisé par Thérèse. Bravo à elle.

    Belle réa à toutes !

    Bisous

    Myjanie

    14
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:32

    Grand BRAVO à Thérèse... il est superbe ce hibou wink2

    Bonne journée Pipiou, bisous

    15
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:39

    La première partie du CAL est partie...

    Bon crochet à toutes.

    Temps gris et humide .Il a plu cette nuit.

    Du temps à rester bien au chaud , faire chauffer aiguilles et crochets.

    Bisous

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:33

        Bonjour Pipiou13

        Je n'ai pas reçu la première partie du CAL :-( 

        Merci

        Nicain 

      • Katia
        Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:18
        Bonsoir Pipiou
        Bien reçue la 1ère partie du CAL ..
        MERCI Pipiou et Thérèse.
        Douce soirée.
        Bisous à toutes les deux
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:30

        Coucou Pipiou,

        Merci pour l'envoi des explications. Merci à toutes les deux pour ce cal.

        Bonne soirée.

        Gros bisous

        Rolande

    16
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:47

    très joli partage merci à Thérèse

    bises bonne fin de semaine

    17
    Patou
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:55
    Bonjour joli hibou je veux aussi faire le cal. Merci
    18
    nanou
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:24

    waouh il est magnifique 

    en collectionneuse j'aimerais bien le réaliser 

    félicitations à thérèse 

    et merci à vous deux de nous faire cette proposition c'est super sympa

    bonne journée

    bisous

    nanou

    19
    hades
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:55

    Très beau hibou, je veux bien le tenter !!!

    Merci à vous deux

    Bises

    20
    claude
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:03

    BONJOUR PIPIOU !! Merci a Thérèse de nous offrir ce cal par ton biais !! Il est superbe !!Pourrais-je avoir la première partie STP? merci a vous deux bises

    21
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 12:33

    Trop mignon ce hibou, je vais me laisser tenter, et un grand merci à Thérèse et toi  pour le partage

     

    22
    monette (patricia)
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:20

    bravo thérèse et merci de partager cet hibou trop mignon, mais là pour la fin d'année mes journées sont trop remplies, si possible je referais la demande apres les fètes, si ça ne vous dérange pas. sinon tant pis

    je regarderai les réalisations des tricopines

    ici on a du soleil, quel bien cela fait de voir un rayon de soleil après tous ces jours de pluie.

     

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:18

        Je n'ai pas de date buttoir Patricia,tu le demanderas quand tu voudras le réaliser

        Bisous et bonne soirée

    23
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:25

    merci pipiou,  et  Thérèse pour ce partage, je veux bien participer.....

    merci

    bisous

    françoise80

    24
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:10
    Cathy

    oh il est top, j'aimerais bien le faire si c'est possible

    merci

    bisous

    25
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:30

    Bonjour,

    Très grand bravo a Thérèse car le traduire et le faire chapeau.

    Il est bien tentant mais j'ai des choses a terminer pour Noël .

    Bisous

    26
    Carole.D
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:00

    Très chouette ce hibou!

    Je veux bien tenter de le faire....

    Par avance merci...

    Et merci à Thérèse, c'est super sympa!

    Bisous

    27
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:52
    gateuxrigolo

    il est vraiment joli bisous

    28
    cat
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:40

    bonsoir Pipiou, vous allez bien? Je veux bien participer au cal hibou stp. Merci à Thérèse pour le partage. Bonne soirée à vous deux. Gros bisous

    29
    Clau
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:09
    Super mignon ce hibou. Puis je avoir les explications??
    Meŕci pour votre partage.
    Amitiés.
    30
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:19

    C'est parti pour toutes

    Nicain,je ne t'ai pas oubliée..smile

    Bon crochet et bon WE à toutes

    31
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:39

    Oh, il est sympa ce hibou ! Bravo à Thérèse et merci à toi Pipiou pour le partage.

    Je suis intéressée par les explications.

    Bises

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 10:25

        C'est parti Zabou

    32
    patou
    Samedi 1er Décembre 2018 à 06:56
    Bonjour je n arrive pas à ouvrir le fichier du cal.
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 10:14

        C'est un PDF.Peut-être n'as -tu pas le logiciel pour l'ouvrir.

        Je te l'envoie en capture d'écran Patou.

         

        N'as -tu pas un autre pseudo que "Patou" STP ?  car une autre fidèle abonnée (depuis 9 ans) a ce même pseudo et je ne peux vous différencier qu'en allant chaque fois dans mes références d'administration de blog.Ce doit être pareil sur les blogs que vous fréquentez toutes les deux.

        Peut-être qu'en ajoutant bai..devant ou en fin ?

        Merci d'y réfléchir ce serait gentil.

        Bisous et bonne journée

    33
    TT
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:57

    coucou

    tu imagines Pipiou, une forêt de 32 hiboux! j'ai hâte de voir les naissances....

    bonne journée

    bisous

    TT

     

     

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 10:13

        Je vais ouvrir une page "album" !!

        J'ai hâte aussi.

        Bisous Thérèse

    34
    Marlyse
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:00

    coucou,

    Très joli ce hibou. Malheureusement pas pour le moment, trop de chose en cours avant Noël.

    Après les fêtes peut être, mais félicitations à Thérèse, elle fait de belles choses.

    J'aime bien aussi les petits, j'attends de voir les réalisations.

    Bon week end, gros bisous pluvieux en Picardie.

    35
    patoubai
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:49
    C'est fait
    36
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:16

    ouh la la, il y avait une tentatrice, maintenant il y en a une deuxième. Eh non, je ne vais pas me laisser tenter, je ne vais jamais arriver à la faire mais je suivrais les photos des copinettes qui l'auront réalisées. bzz et douce journée

    37
    Carole.D
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:50

    Bien reçu..... Y a plus qu'à...

    Merci beaucoup...

    Bisous

    38
    Mireille34
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:05

    Bonjour,

    Mignon comme tout ce petit hibou, est-il possible d'avoir les explications S.V.P

    Merci d'avance. Mireille34

      • Samedi 11 Mai 2019 à 09:59

        C'est parti Mireille

    39
    danjoc
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:34

    bonjour j'aime beaucoup votre hibou pouvez-vous me fournir les explication de ce dernier avec mes remerciements

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:41

        C'est parti danjoc

    40
    Karyn
    Vendredi 28 Août 2020 à 02:23
    Serai-t-il possible d’avoir le Cal pour le faire svp
      • Vendredi 28 Août 2020 à 12:06

        C'est parti Karyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :