• Les créations des copinettes.. ...........

     

    Vous êtes bien trop nombreuses pour afficher tous vos pseudos en titre !! 

     

    Il faut dire que les derniers tutos vous ont plu..

     

    Que ce soit Barbie Croisière, Emilie , les robes régionales..le passe-couloir ....

    Tout  a eu un beau succès et en voilà les preuves :

     

    de Maminette qui nous avait alléchées avec sa première robe croisière

    elle a  fait une autre version en noir et blanc :

     

    Les créations de

     

    *****************

     

    de  Malélé :

    Les créations de

     

    Les créations de

     

    Les créations de

     

    qui a aimé les 2 modèles: croisière et Émilie 

    Et qui a opté pour un vrai béret de marin à pompon rouge

     

    Les créations de

    Les créations de

     

     

    ***********************

    de  Sandra :

     Par elle aussi le modèle croisière s'est vu "croqué" avec un

    béret made ©Sandra

    Les créations de

     

    **************************

    d'Iza :

    Les créations de

     

    **************************

    d'Eugénie :

    Les créations de

     

    ***************************

     

    de Marie-Caire, qui me dit :

    Je lui ai mis une capeline en place du béret que je n'aimais pas beaucoup et

    fait la veste a ma manière car celle du tuto était beaucoup trop petite

    L'autre vient du forum délicious kitty, la reine onyx noire.

     

    Les créations des copinettes.. ...........

     

    Les créations des copinettes.. ...........

     

    Les créations des copinettes.. ...........

     

    *****************************

     

    De Mamyrose :

     la Basque..

    Les créations de

     

    et la Champenoise

    Les créations de

     

     

    mais aussi le passe-couloir :

    Les créations de

     

    ************************

     

    De Marie-Christine ,qui a joliment recyclé  le raté du début de la

    jupe de Jade:

     

    Les créations de

     

    ********************

     

    Je finirais ce billet sur des créations  personnelles de copinettes sans blog :

     

    De nathalie-Tacha , son centre de table Pascal :

     

    Les créations de

     

    ******************************

     

    et de Créamatacha ...une Barbie OOAK  merveilleusement présentée :

    Les créations de

    Créamatacha me dit :

    Je tenais à t'envoyer ma petite dernière pour laquelle j'ai utilisé tes modèles

    de bordures "fleurs".

    J'ai utilisé du coton à broder qui me restait pour que la bordure reste délicate.

    La jupe c'est un point qui fait comme des fleurs. La couleur étant sombre

    on ne le distingue pas trop mais il apporte de la légèreté. J'ai fait une petite

    fiole avec des perles et les chaussures trouvées en brocante ont

    été repeintes

     

     

     

     

     

    « Quand Thérèse.T va dans son jardin.....Le Freeforme en perles: vous connaissez ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:57
    babou

    Bravo à vous toutes ! Le modèle d'Aude a dû demander énormément de patience et de délicatesse.  Bonne journée Bisous

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:08
    myjanie

    Bravo pour cette mise à l'honneur très réussie, dans la diversité et la qualité des compositions. C'est magnifique tout le travail que ces modèles représentent. Bravo vraiment à toutes les participantes. Voilà une revue toute en beauté. smile

    Gros bisous à toi, Pipiou, qui l'as présentée avec brio.

    Bisous. Myjanie

    3
    isa800
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:23

    Bonjour ,

    Bravo aux copinautes pour leurs superbes réalisations . Beaucoup de Barbie vont se retrouver sur les yachts de la Côte d'Azur !....et la "Reine Onyx Noire " sera certainement sur les marches du festival de Cannes.

    Amitiés.

    Isabelle

    4
    Catherine
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:42

    C'est superbe! Bravo à toutes!

    Gros bisous.

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:09

    Bravo à toutes et merci à toi du partage. Bonne journée 

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:18

    Comme d'habitude les réalisations sont sublime !!!

    J'ai un gros faible pour la robe croisière rouge (ma couleur préférer).

    Bravo a vous toutes :)

    7
    MAMYROSE2
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:23

    Bravo à toutes les copinettes qui ont fait un travail remarquable!!

    Tout en beauté...de la diversité de couleurs.

    Merci à toi Pipiou qui héberge ces réalisations.

    Bon après midi, bisous

    8
    maminette
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:58

    ouaho!!!!! 

    quelle jolie travaille , elles sont toutes magnifiques , bravos tout le monde 

    et bonne idée de recyclage , nounours n'aura plus froid comme ça ;

    les fleures sont magnifiques

    mesdames vous faites vraiment du beau travail 

    et merci PIPIOU 

    Maminette 

     

    9
    Plaminette
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:47

    Bravo à vous toutes! Pour l'instant crochet et aiguilles au repos: les échanges internationaux de mes élèves me prennent beaucoup de temps. De retour d'Amtersdam, puis après avoir reçu les Norvégiens, puis les pourparlers pour un échange d'enseignement avec Hambourg, je pars demain pour Bergen en Norvège avec 14 de mes élèves pour 12 jours et enfin je repars pour 4 jours à Berlin voir mon filleul qui y étudie. Après, je me jetterai à nouveau sur mes encours...

      • Mardi 5 Avril 2016 à 23:32

        Tu vas déformer tes valises Plaminette ! Veinarde...penses à  la pôvre Pipiou qui rumine le prochain Défi Styliste ...LOL

        Bon voyage et reviens nous en grande forme

        Bisous

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:02

    Bonjour Pipiou ,

    gros problème pour mettre un message maintenant sur ton blog , je ne sais si les autres c'est pareil  une pub de 20 secondes  que tu ne peut hélas pas éviter

    merci du lien vers mon blog .

      • Mardi 5 Avril 2016 à 23:33

        je ne suis pas au courant

        Je vais me connecter en fenêtre privée pour voir...Bisous

         

        Après essai en fenêtre privée : je n'ai pas eu de pub...

        Et vous les copinettes ???

         

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:10
    cathy

    un grand bravo pour toutes ces belles créations

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:11

    Un grand bravo à toutes, j'ai hâte de m'y remettre

    Bises

    13
    TT
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:28

    coucou

    que des belles demoiselles

    bisous

    TT

    14
    Nanou
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:47

    Je ´pas  Barbie!´mais ça ne m'empêche pas d'admirer vos réalisations,bravo à toutes,merci du partage des photos.amicalement

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:01
    gateuxrigolo

    bravo de bien belle tenues bisous

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:37

    bravo à toutes; bisous

    17
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:14

    Très grand BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!

    18
    selkis
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:39

    De très beaux modèles ... Le mien avance doucement... Peut-être le prochain défilé ?

    Bravo à toutes

    19
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:01

    Que d'élégance et de talents ! Bravo à toutes ! (Wahhhh pour la belle Aude et aussi le centre de table, superbe !) Bonne soirée gros bisous !

    20
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:56

    Whaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! MAGNIFIQUES, félicitations à toutes

    21
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:07

    de bien jolies "croisiéristes " en vue pour cet été et de jolies réalisations crochet et tricot des copinettes bravo à toutes et merci à toi pour le partage

    bises de Malélé

    22
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:08

    Bonsoir Pipiou,

    Elles sont très douées les copines. Que de belles réalisations ! Bravo à toutes !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    23
    gravhelio
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:37

    Ouhhhh là là, que de belles choses. Coup de cœur pour la poupée d'Aude et celle de Marie-Claire "Reine Onyx noire".

    24
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:47

    Magnifique réalisations, bravo à toutes.

    Bonne soirée

    Bisous à toutes

    25
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:36

    Bravo à toutes pour ces belles tenues, et merci à toi, Pipiou, pour le partage.

    Bisous

    26
    Mercredi 6 Avril 2016 à 06:33
    Cathy

    Magnifiques réalisations, bravo à toutes !

    Bisous et bonne journée

    27
    Katia
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:12
    Coucou Pipiou
    Bravo à toutes ,des réalisations superbement réalisées .Tout est parfait.
    Les tenues marinières sont magnifiques dans divers couleurs.
    Bonne journée.
    Bsous
    28
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:43

    Elles sont trop belles! Bravo les filles. 

    Bisous Sissi

    29
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:08

    Bonjour,

    C'est une horreur pour accéder aux commentaires, enfin j'y suis arrivée.

    C'est un beau défilé avec des créations bien agréables a regarder, bravo a toutes. J'ai presque terminé la tenue de mamienette.

    Bisous

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:07

        Comme c'est bizarre..Je n'ai aucune pub et pourtant je me suis mise en fenêtre privée pour voir...Ce doit être mes antivirus qui font le ménage ????

    30
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:17

    de jolies réalisations!!

    bises

    françoise

    31
    claude
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:05

    bonjour Pipiou !! bravo a toutes tes copinettes ,elles font de superbes choses!!Tu m'avais envoyer le modèle barbie croisière,mais je ne sais plus ou il est passé !!arfEst-il possible de le recevoir a nouveau ?Merci....Pour la pub de Framacesar,oui il se met une pub carrefour,que tu enlèves en cliquant en haut a droite de ton article!!bises

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:11

        Comme je le dis plus haut..je ne vois aucune pub même en passant hors administration : fenêtre privée...Je te renvoies le tuto

        Bisous

    32
    Carole.D
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:09

    Oh! Joli défilé! Merci et bravo les filles! C'est magnifiques!

    Tout simplement somptueux, avec un gros faible pour les Barbies! Mais j'adoooore tous!

    Bisous

    33
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:18

    bravo, c'est super!

    34
    Jeudi 7 Avril 2016 à 00:29
    careli

    très belles toutes et certaines réas sont très originales

    35
    Dane
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:32
    Dane

    félicitations pour ces jolies tenues j' aime beaucoup la tenue marine   en rouge en bleu et en noir la rouge est ma préférée mais félicitations   j' ai commencé mais beaucoup d' imprévus je vais la terminer c' est sûr !!! gros bisous a toi a bientôt

    36
    hades
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:34

    Joli défilé, bravo les filles !!!!

    Pour la pub il n'y a pas que sur ton blog . Pas toujours facile pour les enlever ...

    Bises

    Comment vont les sauriens ? Pas encore très chaud ....

    37
    christine
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:11

    superbe défilé, bravo à vous toutes !

    c'est vrai que cette nouvelle pub est vraiment très dérangeante !! pas seulement sur ce blog !

    bonne journée

    38
    gravhelio
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:02
    Moi non plus pas de pub sur ton blog !
    39
    Mylène
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:33

    Un grand BRAVO à toutes tes copinettes Pipiou!

    Aujourd'hui, j'ai pu regarder ton post sans problème, il n'y a plus toutes ces pubs intempestives qui nous empêchent de parcourir et d'écrire sur ton blog!

    Bon week-end!

    Bisous

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:55

        Nous croisons les doigts : abandon de l'idée ????

    40
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:28

    super le défilé et bravo à toutes

    gros bisous

    41
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:51

    bravo à toutes, elles sont vraiment magnifiques toutes ces tenues !!!

    gros bisous et bon dimanche !!

    42
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:45

    bravo à toutes les copinautes qui ont réalisé ces tenues. Pour toi, c'est la plus belle des récompenses, n'est-ce pas ? Proposer un tuto et le voir ainsi décliné à l'envi.... bravo à toi aussi et merci pour tes partages !

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:54

        merci  Corinne.Tu as raison,le suivi est une preuve que le partage est apprécié et ça nous récompense du temps passé devant le clavier

        Gros bisous et bon dimanche

    43
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:22

    Bravo à toutes pour les magnifiques créations, toutes plus belles les unes que les autres.

    44
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:06

    Bravo a toutes

     

    45
    Annie
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:56
    J'aimerai les explications de barbie croisière, la basque
    Merci d'avance
    Bravo
    Annie
    46
    Amandine
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:15

    Bonjour,

    Superbe les barbies croisière.

    Je te suis toujours avec plaisir.

    Serait-il possible d'avoir le tuto?

    Merci d'avance :)

    A bientôt

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:02

        C'est parti Amandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :