• Les réalisations de Frédérique

     

    Les réalisations de Frédérique

     

     

    Bonjour les Pipiounettes, voilà 

    le dressing que Frédérique a réalisé pour ses Miss Barbie ,

     et voilà ce qu'elle nous dit :

    Comme je l'ai indiqué sur un commentaire j’ai découvert les vidéos de Raquel Gaucha au mois d'août en cherchant de nouveaux modèles.

    Ces vidéos sont bien faites, en portugais,  mais on arrive quand même à suivre les indications pour faire les modèles.

     

    J'en ai réalisé quelques-uns en changeant quelques détails

    Les réalisations de Frédérique

     

    Je les trouve super .Elles sont joliment vêtues et Frédérique leur a réalisé

    tous les accessoires  indispensables : chapeaux, ceintures, sacs.

    Les réalisations de Frédérique

     

    La seule chose qui leur manque ce sont les chaussures.

    Je vais donc profiter de cet article pour répondre à 2 questions qui me

    sont souvent posées. En effet  vous me demandez où je trouve les chaussures

    et les supports permettant de tenir les poupées mannequin debout.

    Tout simplement sur le Net, en Chine .

    Exemple de ce matin : 10 paires  ( livraison des modèles en choix aléatoire)

    pour 2 euros + le port de 3 euros 

     

    Je ne veux pas faire  de publicité, je partage seulement ce lien

    Geek wish

     

    ***********

    Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé ici en Corrèze

    mais nous avons frôlé la gelée :3° à 10 heures.

     

    Les réalisations de Frédérique

     

    « Le partage de Clo Vit et de Maryse.LNos visiteurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:02

    Frédérique a superbement habillée ses barbies tant par les habits que par les accessoires, grandes félicitations ! Oui c'est important aussi les chaussures ! ;-) Bon dimanche ensoleillé ici !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:51

    he bien que de jolis choses!!! une très belle garde robe en tout cas j'adore

    bisous

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:06

    des tenues magnifiques, bravo Frédérique

    bzz et doux weekend

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:20

    Trop belles toutes ces robes et le manteau, toujours contente de découvrir de jolies créations !

    Bon dimanche, bises !

    5
    Ginette
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:46

    De toute beauté

    6
    patlady
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:14

    Félicitation elles sont très belles bravo bisous et bon dimanche de la Belgique

    7
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:43
    gateuxrigolo

    bravo de belle tenues bisous

    8
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:07
    Dane

    superbes de jolies tenues félicitations bisous

    9
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:21

    Ces tenues sont superbes , je vais noter ce site pour les chaussures j'en cherche pour une Stacy , félicitations à la réalisatrice ,bisous

    10
    Ninja
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:29
    Des tenues très réussies.
    Bravo Frédérique.
    Merci pour cet agréable petit moment après du jardinage au soleil D'IDF.
    11
    Katia
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:33
    Coucou Pipiou
    Félicitations à Frédérique pour cette jolie collection.
    Des miss Barbie joliment bien vêtues.
    MERCI pour ce beau partage.
    Douce soirée.
    Bisous
    12
    Carole.D
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:33

    Bravo Frédérique pour ces somptueuses tenues!

    Barbie est très jolie!

    Bisous

    13
    Frederique
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 23:16
    Merci beaucoup pour tous vos compliments ☺ effectivement j'ai oublié de les chausser et pourtant je ne manque pas de chaussures j'en ai une boite pleine. commander sur le même site hi hi
    Bonne semaine à toutes et merci pipiou pour cet article
    14
    Clo
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:36
    Joli tout ça Félicitations
    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:27

    Bonsoir,

    Quel dressing pour ses poupées Barbie, bravo car c'est super bien fait et avec tous les accessoires.

    Bisous

    16
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:10

    Bravo à Frédérique pour ces belles tenues !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :