• Les santons au crochet

     

     

    Mini crèche aux aiguilles tricot

     

     

    Pas grand chose à ajouter puisque tout est dit dans le titre :

     

     nous partageons

     

    Les santons  aux aiguilles / tricot

     

    Au gré des pages du Net, j'ai admiré ces éléments si bien conçus

     

     

    Les santons  aux aiguilles / tricot

     

     

     proposés gratuitement par Louise ici

     

    Peut-être les trouverez-vous à votre goût vous aussi ?

     

    Il vous suffira de cliquer sur le lien et de les enregistrer

    Ils sont magnifiques !

     

    Les santons  au crochet

     

     

    « Les anges de table de NoëlSujets de Noël à broder »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:44
    Oh, merci pour ce partage! Bises
    2
    Manuella
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:03
    Merci Louise et Pipiou
    3
    Clo
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:32
    Joli
    Merci beaucoup
    Bon dimanche à tous
    4
    Jeanne
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:46

    Bonjour,

    C'est la base des personnages de ma crèche,

    un peu transformée à ma façon.

    Bon dimanche à toutes.

    5
    Katia
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:05
    Coucou Pipiou.
    Des santons crocheté joliment .
    MERCI pour tes recherches que tu partagés gentillement.
    Bon dimanche .
    Bisous
    6
    Marie-Pierre
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:56

    Absolument magnifique !! Merci encore pour cette belle trouvaille, Amitiés

    7
    Catherine
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:14

    Ils sont tous superbes, mais pas à ma portée...dommage!

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:16

    je ne sais pas si je ferais un jour mais en tout cas c'est très gentil de proposer

    bisous

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:59

    Bonjour,

    Sympa et en plus facile a rangé pour l'année suivante.

    Bisous

    10
    juju
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:10

    quel beau partage, merci beaucoup,

    juju

    11
    ladybird56
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:31

    Un merci à toutes les deux pour le partage, bon dimanche, bizzzz

    12
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:45
    gateuxrigolo

    ha oui bien belle bisous

    13
    gravhelio
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:03

    Je connaissais déjà cette crèche. Elle est bien jolie !

    14
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:33

    Coucou, très jolie crèche !! merci à vous deux !!

    Bon dimanche , bisous

    15
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:58
    Missfroufrou

    Très utile en ce moment la crèche au crochet, merci. Bisous

    16
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:01

    Un très joli partage ! J'ai toujours projeté de faire une crèche en crochet, peut-être la réaliserais-je un jour en m'y prenant au compte goutte tout au long de l'année et ces explications de petits santons magnifiques sont donc les bienvenus, entre deux occupations ce serait bien que j’intercale parfois un santon pour l'année prochaine, ma crèche pourrait peut-être être prête .........Merci pour ton lien sans oublier de saluer le travail explicatif de cette gentille personne Louise !

    Bonne soirée bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    17
    Jeanne
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:25

    Infos supplémentaires concernant la crèche.

    Je dirais elle est vintage comme moi,

    elle date de décembre 1977, c'est le Hors Série

    de la revue "MON TRICOT".

    Les traditions restent.

    Belle soirée. 

    18
    Carole.D
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:17

    Merci pour ce joli partage.....

    Bisous

    19
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:41

    superbes ! j'ai fait cette crèche il y a des années ! un travail de longue haleine

    merci à Louise et à toi pour le partage

    bises

    20
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:41
    Dane

    coucou, de beaux modèles merci du partage bisous

    21
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:17

    Vais je avoir le temps et le courage , ils sont très jolis en tout cas , merci ,bisous

    22
    ROSIE
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:56

    tres beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :