• Mes premières cartes scrap...

    Mes premières cartes scrap...

     

     

    Je continue dans ma lancée "cartonnage et scrapbooking"

    avec quelques essais de cartes postales.

     

    Les couleurs ne sont pas toutes fidèles car les photos sont prises à l'intérieur

    et le temps est gris..

     

    Mes premières cartes scrap...

     

    Les cartes longues sont destinées à envoyer des chèques

     

    Mes premières cartes scrap...

    Beaucoup d'ajouts décos sont découpés en 3D

     

    Mes premières cartes scrap...

     

    J'ai privilégié le thème papillon afin de ne pas m'éparpiller .

    J'avais déjà quelques perforatrices "papillon" j'en ai acheté d'autres.

    J'aimerais aussi tenter l'embossage  mais comme je suis vraiment

    débutante dans le domaine papier et carton,je vais devoir me

    documenter sur le Net et tester.

    J'ai sorti ma boîte à cartes souvenirs : les faire-part de naissances

    et jolies cartes conservées et j'ai retenu 2 ou 3 modèles que je vais

    tenter de reproduire.

    Après bien des années oubliées, les cartes écrites

    semblent faire leur retour.

    Un loisir à approfondir pour me diversifier...

     

    Bonne fête à tous les Sylvestre .

     

    Le plus connu étant bien sûr Grosminet

     

    Mes premières cartes scrap...

     

    Frère/ennemi  de l'adorable Titi

     

    Mes premières cartes scrap...

     

    Mes premières cartes scrap...

     

     

    « Couvre théière ou maisonnette .Bonne année 2019 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:03

    Débuts très prometteurs ! Très jolies cartes qui vont faire des heureux ! Bravo ! Bon réveillon ! Bises

    2
    selkis
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:08

    Belles réussites pour un premier essai. Bravo la suite s'annonce prometteuse happy

    Bon réveillon et Bonne année 2019

    Bises

     

    3
    gravhelio
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:20

    Bonne activité également mais comme le timbre coûte plus cher que les cartes, je n'écris plus et bien d'autres font pareil.

    Dans notre association de cartonnage, nous avons fait des cartes pour Noël pouvant servir de porte-menu ou déco de table.

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:10

        C'est aussi une bonne idée

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:50

    Grand BRAVO pour tes superbes cartes !

    Belle journée Pipiou, beau réveillon, bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:58

    un joli début, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup celle avec le chat, dans les tons de violine..

    merci pour l'envoi du diagramme "la maisonnette couvre théière"

    je te souhaite une très belle fin d'année et une année 2019 pleine d'amour, de joie, de bonne santé,

    bisous

    françoise80

    6
    mamiemado
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:17

    j'adore tout et j'aimerais tant en faire!!!mais où prendre le temps!!merci pour cette maisonnette!!!!et bon réveillon

    7
    hades
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:33

    Jolies toutes ces cartes, difficile de faire un choix !!!!

    Merci pour le diagramme de la " maisonnette couvre théière "

    Bon réveillon, bonne et heureuse année surtout la santé

    Bises

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:35

    Bravo pour ces jolies cartes qui sont de jolies gestes vers ceux qui nous sont chers.

    9
    ladybird56
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:44

    Tes cartes sont Magnifiques, un grand bravo!!!!! Un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2019, Bizzzzzz

    10
    plaminette
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:44

    bon début, j'aime bien tes cartes

    bisous et bonne année

    11
    Carole.D
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:47

    Super jolies cartes!

    J'adore!

    Passes un bon réveillon!

    Bisous

    12
    élise
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:15

    un très joli début ....

    je vais découvrir aux fil des jours .....quelque chose qui me tentait mais jamais le temps ......MERCI  

    13
    Suzondudoubs
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:19
    Tres jolies cartes bon reveillon bonne a Annee 2019
    14
    Pom
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:58
    Pom

    Tu es très productive ! Tes cartes sont très jolies, et... évidemment, j'adore le thème des papillons ! 

    Bonne dernière soirée de 2018, et bon début de la nouvelle année. 

    15
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:25
    gateuxrigolo

    hello elles sont bien belle moi meme si les timbres sont cher j aime offrir des cartes j aurai d ailleur besoin de ton adresse bisous

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:11

        Nos avons ce point commun Magali

        Bisous

    16
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:15

    Bonjour,

    Pour une débutante je trouve que tu t'en sors très bien. Tes cartes sont très jolies et pleines d'amour, bravo.

    bisous

    17
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:30

    Bravo Pipiou, tes cartes sont très réussies ! Tu es courageuse de faire tout cela.

    Je te souhaite un bon réveillon !

    Gros bisous.

    18
    TT
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:37

    coucou

    bravo pour cette nouvelle activité, elles sont très jolies tes cartes.

    bon reveillon!

    bisous

    TT

    19
    Catherine
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:58

    Tu as bien fait de te lancer, elles sont toutes magnifiques!

    Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2019, bonheur et santé.

    Gros bisous.

    20
    isa800
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:39

    Bonsoir ,

    Essai réussi , de jolies cartes qui vont satisfaire leurs destinataires .

    Bon réveillon.

    Amitiés.

    Isabelle

    21
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:49
    Cathy05

    Elles sont très belles toutes ces cartes ! 

    Bon réveillon, bisous

    22
    Lundi 31 Décembre 2018 à 19:21

    oh elles sont bien plus belles que les miennes!!!!

    bisous

    23
    Lundi 31 Décembre 2018 à 19:48

    Jolies cartes ... et prêtes à être envoyées pour la nouvelle année que je te souhaite bonne et pleine de surprises !!!

    Amitiés .

     

    24
    Lundi 31 Décembre 2018 à 19:55

    Tes cartes sont super chouette. Je vais aussi faire les mienne demain. Bon réveillon à toi et ta famille. Bisous

    25
    Lundi 31 Décembre 2018 à 20:20

    Du beau travail que tes cartes très joliment décorées ! Bonne fin d'année bisous !

    26
    Mardi 1er Janvier 2019 à 22:59

    très jolis premiers essais ! j'aime beaucoup tes cartes

    bises

    27
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:16

    pour une première fois, tu peux être fière de toi ! bisous, sandrine

    28
    Katia
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:30
    Coucou Pipiou
    Tes cartes sont jolies et sûrement agréables a recevoir.
    J'ai toujours voulu en faire et je ne me suis jamais lancée.
    MERCI du partage .
    Douce journée.
    Bisous
    29
    nanou
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:21

    trop belles

    bravo

    bisous

    nanou

    30
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:30
    Dane

    ces cartes sont magnifiques j' aime beaucoup c' est original bravo bisous a très vite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :