• Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

    Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

     

    C'est l'heure du rendez-vous avec le défi de Qinoa

     

    Voilà mes créations et réalisations terminées ce mois-ci :

     

    La literie : couvre lit, traversin et coussins:

     

    Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

    Un aquarium pour le studio photos:

    Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

     

     Toutes les autres réalisations sont chez Qinoa 

    Clic sur le logo

     

    Mes terminés d'Avril avec Qinoa

     

     

     

    Bonne journée à toutes

    « Aquaperle, la petite goutte d'eau (6)Tableau végétal pour diorama »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:12

    Magnifiques réalisations, bravo!

    Bisous.

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:32

    Tu travailles toujours à la perfection dans tout ce que tu fais et cela ne fait aucun doute pour moi, les défis sont toujours majestueusement relevé sans une ombre dessus ! grands grands bravos ! Bisous et bonne journée !

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:57

    Coucou

    j'adore, quelle belle literie, j'imagine le travail alors un grand bravo à toi.

    Bon jeudi.

    Bises

    Jacqueline

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:01
    Mamieminette

    Un grand bravo à toi pour cette bien belle double participation.

    Doux jeudi

    bises

    5
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:10

    Bonjour Pipiou, 

    Superbes réalisations. Le couvre-lit, les coussins et le traversin sont magnifiques. Quant à l'aquarium, il est superbement réalisé. Bonne journée. Bisous. 

    6
    MAMYROSE2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:46

    Bravo!! bisous

    7
    Nelly
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:53

    Très belles réalisations, j'aime beaucoup le lit

    8
    Jeudi 2 Juin 2022 à 13:12
    C'est chouette! Bisettes
    9
    gateuxrigolo
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:27
    gateuxrigolo

    c est tres bien bisous

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:28

    tu a fait un joli couvre -lit

    bisous Ppiou

     

    11
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:37
    cathy

    oh j'adore ton couvre lit, ce relief fait son effet

    bisous

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:15
    Bravo pour ces belles réalisations ! Le lit est magnifique ! Bises
    13
    Marlyse
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:40

    Bravo pour le lit, une chambre confortable comme on en voudrait une. Unique, avec un couvre lit qui tient chaud l’hiver. De toute façon on en attendait pas moins de ta part, beaucoup d’imagination,  belle réalisation et beaucoup de minutie même concernant l’aquarium. 

    Bises et bonne soirée 

    14
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:51

    Superbe. Ton lit est vraiment très beau, il donne envie d'aller faire une petite sieste.

    Bisous

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:30

    on y vivrait bien dans cette jolie maison décorée avec goût

    bzz et douce journée

    16
    Clo
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:26
    Très beau !
    17
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:39

    Bonjour Pipiou,

    Ce défi a le mérite de nous permettre de revoir regroupées tes belles créations du mois. Le dessus de lit est tout simplement splendide. Le point est parfaitement choisi pour en faire une imitation miniature tellement ressemblante  qu'on dirait un vrai grandeur nature. Et c'est valable aussi pour l'aquarium. Les détails qui tuent, comme à chaque fois pour créer l'illusion... Tu as les idées, tu les mets génialement en pratique. J'ai des idées, c'est la mise en pratique qui coince cry. C'est trop injuste! clown Je te souhaite un bon weekend. Gros bisous

    Rolande

    18
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:34

    Bonjour,

    J'adore ce couvre lit a chaque fois que je le vois. Bravo pour l'aquarium qui nécessite moins de surveillance.

    Bisous

    19
    elise
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:26

    très jolies réalisations cool j aime beaucoup le couvre lit

    20
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:21

    superbe ! bisous

    21
    Jeanne
    Dimanche 5 Juin 2022 à 23:08

    Très belles réalisations,

    j'ai juste une envie de me glisser sous ce beau couvre lit.

    Merci à toi.

    Jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :