• Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

    C'est Mamyrose qui nous a proposé ce défi et pour cette première édition,

    ce fût un franc succès, avec des créations variées dans des domaines bien

    différents, ce qui en fait un point fort.

    Chacune peut créer dans son univers de prédilection.

    Bien sûr, j'avais habillé cette Barbie' Brocéliande' pour la circonstance

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

    mais j'avais pensé que ce tableau réalisé en freeforme

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

    était tout à fait dans le thème "Nature morte", aussi je l'ai proposé

    à Mamyrose qui l'a publié dans ce billet : ICI .

    Et comme la période des cartes de vœux arrive à grands pas, j'ai ressorti

    mon petit matériel à frivolité et j'ai habillé deux nouvelles cartes :

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

    Merci beaucoup Mamyrose, je relèverais ton défi 2015 ( si tout va bien )

     

    Mon autre participation au défi "Nature morte "

     

     

    « Bravo et merci Sandrine, Ingrid, Gravhelio, Elise,Joëlle.D.Boucles d'oreilles Etoiles de Mer.. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:31
    Wouuahhhhh, tu fais fort ! Ton free est splendide et ta première carte est très réussie ! Bravo
    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:39

    Tout est magnifique ! j'adore ta demoiselle qui est sublime dans cette robe, ton freeform pour lequel je suis toujours autant admirative et tes cartes sont très réussies.

    Un immense bravo pour tout !

    Bon dimanche et prends soin de toi !

    Gros bisous

    martine

    3
    Maminette
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:55

    Bonjour pipiou


    ouaou!!!!!!!  Magnifique , très beau travaille ,


    un grand bravo


    bise Maminette


     

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:29

    Que de magnifiques oeuves d'art ! Félicitations sans modération ! Bisous et bon dimanche !

    5
    dany
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:55

    coucou

     

    c'est magnifique en effet bravoooooooo

     

    bonne journée bisousssssssss

    6
    la grenouille tricot
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:06

    j'aime beaucoup les cartes postales, c'est très original

     

    bonne journée, bises

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:15
    mémé Christiane

    Bravo Jocelyne  ! Tes cartes sont superbes et que dire de ton freeform d'octobre, trop beau ! Bon dimanche, j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir

    8
    Joëlle
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:29

    Des réalisations magnifiques ! Tu as vraiment des doigts de fée ! Bravo.

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:35

    waouh quelles belles creations tu as fait,je les adore toutes

    elles sont toutes magnifiques

    bon dimanche bisous

    10
    MAMYROSE2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:24

    Encore bravo et merci pour ta forte participation , des ouvrages avec une grande beauté et diversifiés

    je suis ravie de l'implication des copinautes et de leur imangination

    bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:12

    super les cartes j'adore avec la frivolité

    pleins de gros bisous

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:01

    Créatrice dans plusieurs domaines !!!

    Bisous

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:07
    gateuxrigolo

    bravo tres joli bisous

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:21

    Tu as fait de magnifiques créations pour le défi de Mamyrose. Bravo pour toute ta créativité.

    Bonne soirée, bisous

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:23

    que de merveilles !!! que ce soit la poupée, le freeforme, ou les cartes !!!


    tu as hautement relevé ce défi !! gros bisous et bon lundi !

    16
    Carole
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:51
    Waouh! Entre Barbie et Le Free, c'est un défi releve haut la main.... Un tonnerre de Bravo, c'est splendide.!
    .Bisous
    17
    dany09
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:58

    Tu excelle dans tout ce que tu entreprends

    Bravo pour tout ce que nous offre

    Bonne journée

    Danielle

    18
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:35

    tu débordes d'imagination ! ton cerveau doit chauffer par moment lol, bisous bonne soirée, sandrine

    19
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:50

    Merci pour tous ces compliments les copinettes

    J'ai tellement d'idées que les journées ne sont pas assez longues

    Mais je ne suis pas la seule dans ce cas, je crois

    Gros bisous

    20
    sylvianne
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:10

    Les cartes sont super mignonnes!


    Bonne fin de journée Sissi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :