• Mon freeforme de septembre : la Provence

    Mon freeforme du mois : la Provence

     

     

    J'écris cet article du camping où nous séjournons pendant le temps de notre cure à Dax

     
    Il fait soleil !
     
     
    Pour ce freeforme du mois de septembre, je m'attendais à ce que Mamita
     
     
    nous propose une création suggérant la vigne...les vendanges...le raisin !
     
     
    Erreur! Notre devoir de septembre était : couleurs de Provence..
     
     

    Inclure :

    un point au crochet  : le rond bulle

    (tutoriel disponible dans mon carnet)

    - au moins 5 sortes de fils

    -  un thème : "couleurs de Provence" 

    - une image d'inspiration

     

    Mon freeforme de septembre : la Provence

     
     
     
     
     
    Après réflexion. J'ai choisi de représenter ce qui, à mes yeux,
     
     
    représente la Provence et j'ai retenu :
     
     
     Le grillon..
     

    Mon freeforme du mois : la Provence

     
     
     

     

    Les  Olives noires

    Mon freeforme du mois : la Provence

     

     

     

    la lavande

     

    Mon freeforme du mois : la Provence

     

    le mimosa

    Mon freeforme du mois : la Provence

     


     

     

    tomates et  légumes verts ...sans oublier l'ail !

    Mon freeforme du mois : la Provence


     

     

    les faïences colorées..

    Mon freeforme du mois : la Provence

      

     Le tout bien abrité sous un auvent de marché de saison ..rouge bien entendu..

     

    Mon freeforme du mois : la Provence


     

     Le motif imposé par Mamita est devenu  la roue du chariot de 4 saisons !

     

    Et voilà, j'ai inséré ces créas dans un cadre..

     

    Mon freeforme du mois : la Provence

     

    Tous les autres scrumbles de cette année en liberté sont visibles ici :

     

    clic sur image...

     

    Mon scrumble de juin...le chemin de la vie :

     

    Et vous savez quoi ? ce cadre est là sous mes yeux, accroché dans le C.Car !

     

     

    Mon freeforme du mois : la Provence

     

     

     

    « Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (6)Boléro...Bleu...Blanc ou rose... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:40

    Ces barbies sont magnifiquement habillées, chapeau !!!! J'aime bien aussi les aliments faits au crochet... c'est original, je n'en avais jamais vus ainsi.

    Bravo à toi !

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:17
    Dane

    magnifique je reste koi!! c' est fabuleux a bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :