• Mon village blanc la vidéo

     

    Mon village blanc la vidéo

     

    Je partage cette vidéo faite cet après midi.

     

     

     

     

    Les photos feront l'objet d'un autre article

     

     

    Mon village blanc la vidéo

     

     

    « Etoile, cupcake, on complète notre sapinMon village blanc, les photos »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:15

    Quelle merveille! Quelle patience pour réaliser les maisons. J'adore l'église!

    J'ai hâte de voir les photos pour admirer les détails

    bravo!

    2
    PFUND
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:16

    Un seul et unique mot : M A G N I F I Q U E vraiment magnifique et quel travail et surtout quel talent.

    Je reste émerveillée devant cette beauté.

    Un grand bravo et d'ores et déjà : JOYEUX NOEL  à toi et à toute ta famille.

    Bravo, bravo et bravo!!!!!!!!!

    Bisous Anne-Marie

    3
    Eliloupalb
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:19
    Trop beau. Belle mise en scène. Félicitation
    Eliloupalb
    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:23

    quelle merveille !  Un grand bravo et mille mercis de nous en faire profiter   Affectueusement

    Josiane

     

    5
    Pom
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:26
    Pom

    Merveilleux ! Féérique ! 

    6
    Catherine
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:27

    Quelle splendeur! Je suis émerveillée!

    Il faut regarder ta vidéo plusieurs fois, car une fois ne suffit pas pour tout voir!

    Il y a tant à admirer, c'est une création féérique.

    Un immense bravo pour ton travail et la disposition pertinente de tous les éléments, c'est un éblouissement!

    Bonne soirée et gros bisous.

    7
    Carole.D
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:36

    Waouh! Bravo! C'est un super village!

    Bisous

    8
    Patricia
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:37

    Merci !  Cela fait rêver.  J'aimerais m'y rendre dans ce beau village. 

    Belle semaine.

    9
    Nany
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:55
    C'est magnifique que de patience et d'idées..je peux que vous dire BRAVO..Votre village fait rêver
    10
    juju
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:10

    Quel magnifique travail.  c'est tellement réaliste,  

    Merci de nous montrer cette merveille,

    juju

    11
    Matacha
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:26
    sublime,c’est merveilleux. Moi qui pour la première fois de ma vie je n'est aucune envie de faire un sapin,pleins de
    12
    Katia
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:45
    Bonsoir Pipiou
    Je n'ai pas de mots pour te dire mon admiration devant ton village blanc.
    J'ai flâné tout au long de ton commentaire d'une voix apaisante ,
    Chaque élément a trouvé sa place, c'est juste féerique, magique !!!!
    J'en suis émue !!!
    Quel talent ! !!!!
    MERCI de nous l'avoir présenté en vidéo, un beau partage.
    Toutes mes félicitations ! !!!!
    Je pense souvent au mien. ...
    Douce soirée.
    Bisous
    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:50

    Bonsoir Pipiou,

    Je vais partir me coucher avec ces merveilleuses images dans les yeux...un peu comme si tu m'avais raconté une belle histoire avant de m'endormir. C'est magique. Ca donne l'impression d'un village endormi dans la neige, comme taillé dans la glace. Tu as vraiment bien fait de peaufiner ton installation...c'est très réussi! Merci pour la vidéo en partage.

    Bonne nuit.

    Gros bisous

    Rolande

    14
    Frederique
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 22:50
    Waou c'est magnifique .Quel travail, quelle patience. Bravo
    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:29
    gateuxrigolo

    c est superbe bisous

    16
    Boukaro
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:45

    C'est féérique ! Beaucoup de travail et de talent ! Belle mise en valeur .

    17
    Jeanne
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 23:56

    Magnifique félicitations Pioupiou, ta mise en scène est très réussie.

    Un paisible village sous la neige, rien ne manque, tout est en harmonie.

     J'ai l'impression que ce village est l'endroit idéal pour rêver.

    Le travail du polystyrène est réussi, en regardant la vidéo,

    j'ai juste envie d'être un des habitants,

    et pouvoir profiter de toute cette féerie. 

    Dommage qu'elle ne soit pas visible de l'extérieur,

    il y aurait sûrement beaucoup d'admirateurs.

    Je vais m'endormir avec plein d'images de la vidéo,

    et merci pour ce beau partage.

    18
    Marie-Claire
    Lundi 7 Décembre 2020 à 00:26
    Subliem magnifique
    Felicitation
    19
    simone
    Lundi 7 Décembre 2020 à 00:27

    Superbe, félicitations, ce village est une pure merveille ! merci de nous 'l'avoir montré ! bises,  bonne nuit, 

    20
    isa800
    Lundi 7 Décembre 2020 à 02:55

     , Bonsoir

    Superbe village blanc , jolie mise en scène des différents éléments et bel éclairage .

    Félicitations .

    Amitiés.

     

    Isabelle

    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:44
    Bravo, c'est féerique ! Cela représente un travail énorme, à réaliser ainsi qu'à tout agencer. Tu peux être fière. Bonne journée et de bonnes fêtes. Bises
    22
    marie
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:16

    Bravo, c'est magnifique. Un moment de rêve à regarder.

    Marie

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:34

    Incroyablement beau et phéérique. Bravo c'est une réussite incontestable!

    24
    patlady
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:47

    merveilleux splendide quelle patience félicitation bisouscool

    25
    mamiemado
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:28

    je ne me lasse pas de regarder!!!!!!tu mérites le 1er prix de créativité!!!un grand bravo!!!!bisous et bon Noêl

    26
    TT
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:32

    coucou

    vraiment magnifique ce petit, ce grand! village blanc. le temps de mise en place doit-être un jeu de patience autant que de faire chaque élément. bravo

    bisous

    TT

    27
    gravhelio
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:33

    C'est magnifique ! Mon village blanc est loin d'être aussi grand. Je n'ai rien retouché depuis longtemps... Il ne faut pas que je prenne trop de place !

    28
    iza
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:37

    cc

    c'est magique !

    que cela fait du bien de voir ce merveilleux village ...

    je reviendrais m'y promener avec plaisir

    biz

    29
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:54

    Une superbe vidéo mais effectivement sans entendre plus que le tout début ta présentation, félicitations pour tout ton magnifique travail qui réjouit la vue et le coeur ! Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    30
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:29

    BRAVO, c'est magnifique !

    Douce semaine, bisous

    31
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:02

    c'est une merveille  ; bisous 

    32
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:23

    Bonjour,

    Il a encore changé de figure et est encore plus beau. Je vois quelques pièces en plus, la disposition différente. Beaucoup de travail minutieux pour le peaufiner. Tu as de la place pour le faire d'une seule pièce. J'adore ton ange qui diffuse des étoiles sur la belle église. Bravo Pipiou c'est merveilleux.

    Bisous

    33
    ladybird56
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:55

    Un grand merci pour ce merveilleux voyage dans ton village blanc, c'est magique, félicitations!!!! Bonne journée, bizzzz

    34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:34

     Tu apportes du rêve ,c'est magnifique ce que tu as réalisé , je suis sous le charme ,bisous

    35
    Nelly
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:34

    Beaucoup d'émotion en regardant cette vidéo, quel travail et de patience, une très très belle mise en scène

    Mercie beaucoup de nous faire rêver en ce moment

    36
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:49

    Whaou ! Ton village est magnifique ... et immense !

    Bravo pour cette très belle mise en scène ! 

    Bises

    37
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:26
    Dane

    coucou la magie de noel est chez toi c' est certain !!! magnifique féerique tout y est !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :